Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce que pense Macron
25 avril 2017 20:27
Pour ceux qui défendent Macron

Si Macron pense qu'un journaliste fait partis du petit milieu parisien que pense t-il des ouvriers. Ces même personnes qui ont peut-être votés pour lui.

[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
25 avril 2017 20:39
hello !

il méprise ouvertement les gens
il avait été ridicule quand il avait dit à un homme que la meilleure de se payer un costume était de travailler et qu il lui a répondu qu il travaillait depuis ses seize ans
25 avril 2017 20:41
Et bizarrement on sais pas du tout à quoi il répond.
Difficile d'en juger.
25 avril 2017 20:43
Hello ma belle,

Comment vas-tu ? Mais bien sûr il est méprisant, arrogant, et aux infos ce midi, il disait qu'il ne prenait aucune décision sans l'accord de sa femme. Alors qui gouvernera le pays lui ou sa femme ?


Citation
amirene a écrit:
hello !

il méprise ouvertement les gens
il avait été ridicule quand il avait dit à un homme que la meilleure de se payer un costume était de travailler et qu il lui a répondu qu il travaillait depuis ses seize ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
25 avril 2017 20:50
ça va bien et toi ?

je pense pareil : je ne vois pas ce qu elle a à voir dans l affaire
il fallait qu ils se présentent à deux si ils décident à deux
les gens n ont pas voté pour elle et elle n a pas l air particulièrement brillante pour s immiscer partout

Citation
sos courriers a écrit:
Hello ma belle,

Comment vas-tu ? Mais bien sûr il est méprisant, arrogant, et aux infos ce midi, il disait qu'il ne prenait aucune décision sans l'accord de sa femme. Alors qui gouvernera le pays lui ou sa femme ?
25 avril 2017 20:50
Et le mois dernier il y en avait qui disaient "lepen passera jamais" ptdr je vous aurai prévenu tongue sticking out smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Hello ma belle,

Comment vas-tu ? Mais bien sûr il est méprisant, arrogant, et aux infos ce midi, il disait qu'il ne prenait aucune décision sans l'accord de sa femme. Alors qui gouvernera le pays lui ou sa femme ?
S
25 avril 2017 20:55
Ce serait peut etre bien qu'elle passe ca forçera les musulmans a s'organiser.

Citation
La.marocaine a écrit:
Et le mois dernier il y en avait qui disaient "lepen passera jamais" ptdr je vous aurai prévenu tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 20:56 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
25 avril 2017 21:21
Il faut savoir que la constitution ne fait pas du président un "gouverneur" il n'est chef que de l'armée
Les lois il les propose et les signe.
Citation
sos courriers a écrit:
Hello ma belle,

Comment vas-tu ? Mais bien sûr il est méprisant, arrogant, et aux infos ce midi, il disait qu'il ne prenait aucune décision sans l'accord de sa femme. Alors qui gouvernera le pays lui ou sa femme ?
25 avril 2017 21:24
Tout a fait, il reste les législatives, avec une majorité qui lui est hostile il aura pas le choix il devra laisser virtuellement le pouvoir au premier ministre comme Chirac avec Jospin.

(ou il pourra dissoudre l’assemblée mais bon hein)
Citation
Attaqwa a écrit:
Il faut savoir que la constitution ne fait pas du président un "gouverneur" il n'est chef que de l'armée
Les lois il les propose et les signe.
25 avril 2017 21:27
Si tu parles de la vidéo, si on sait à quoi il répond.

Dans sa manière de réagir, c'est en gros, votez pour moi, et après je fais ce que je veux, et je ne dois rien à personne.
Citation
Al_birru a écrit:
Et bizarrement on sais pas du tout à quoi il répond.
Difficile d'en juger.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
25 avril 2017 21:33
Un président n'est chef de rien du tout a part l'armée, la dissolution de l'assemblée j'ai pas approfondi les conditions, tu as peut être raison s'il n'a pas besoin de motiver sa décision

Les seules choses qui sont a son entiere initiative c'est la grace présidentielle et la nomination des hauts
fonctionnaires (préfets, recteurs etc)

Les lois c'est les parlementaires et les ministres (après accords des parlementaires) qui les font
Citation
Decapre a écrit:
Tout a fait, il reste les législatives, avec une majorité qui lui est hostile il aura pas le choix il devra laisser virtuellement le pouvoir au premier ministre comme Chirac avec Jospin.

(ou il pourra dissoudre l’assemblée mais bon hein)
e
25 avril 2017 21:58
Salam

Je suis d accord avec vous au sujet de macron.
Mais rendez vous compte de ce que lepen réserve aux musulmans ?

Plus de viande halal
Plus de voile nul part
Plus de droit du sol
Plus d aide médicale d urgence aux étrangers
Plus d école gratuite aux enfants d étrangers
Taxer les entreprises qui embauchent des étrangers pour les inciter a prendre des français
Et Jen passe

Alors je me répète dans ce forum
Mais je trouve inconscient venant de musulmans de vouloir s abstenir , pour ne pas mettre macron dans l urne.

On ne vote pas pour macron mais contre lepen
La est toute la différence.

Franchement lepen a toute ses chances de passer avec tous ces gens qui vont s abstenir.
Je crains le pire
Pas de MP.
25 avril 2017 22:01
Salam

Elle ne fera rien ce sont des arguments de campagne.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je suis d accord avec vous au sujet de macron.
Mais rendez vous compte de ce que lepen réserve aux musulmans ?

Plus de viande halal
Plus de voile nul part
Plus de droit du sol
Plus d aide médicale d urgence aux étrangers
Plus d école gratuite aux enfants d étrangers
Taxer les entreprises qui embauchent des étrangers pour les inciter a prendre des français
Et Jen passe

Alors je me répète dans ce forum
Mais je trouve inconscient venant de musulmans de vouloir s abstenir , pour ne pas mettre macron dans l urne.

On ne vote pas pour macron mais contre lepen
La est toute la différence.

Franchement lepen a toute ses chances de passer avec tous ces gens qui vont s abstenir.
Je crains le pire
e
25 avril 2017 22:05
Elle peut le faire
Elle deteste l islam
Elle fera son maximum pour diminuer la pratique de l islam en France
Selon elle pour combattre le terrorisme
Pas de MP.
25 avril 2017 22:12
Elle a la haine certes mais il ne pourra pas appliquer tout ses idioties, si les musulmans et étrangers restes solidaires.
Il y a des textes de lois qu'elle ne peut pas changer sans l'avale du parlement et du senat.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle peut le faire
Elle deteste l islam
Elle fera son maximum pour diminuer la pratique de l islam en France
Selon elle pour combattre le terrorisme
25 avril 2017 22:25
Bonsoir,

Il faut arrêter de tout le temps s'imaginer le pire.

Pour répondre à vos arguments :

Je suis d accord avec vous au sujet de macron.
Mais rendez vous compte de ce que lepen réserve aux musulmans ?

Plus de viande halal Si elle veut interdire la viande hallal, elle sera obligée d'interdire le casher, donc elle ne fera rien pour cela.

Plus de voile nul part Dans beaucoup de pays musulmans, les femmes, ne portent pas le voile, alors pourquoi vouloir absolument le porter dans un pays non musulman ?

Plus de droit du sol Pour cela il faut attendre de voir les conditions.

Plus d aide médicale d urgence aux étrangers Normal, est ce que dans les pays du maghreb par exemple, ils soignent gratuitement les ressortissant étrangers ?

Plus d école gratuite aux enfants d étrangers Cela concerne les enfants des étrangers en situation irrégulière. Son but est d'arrêter les situations irrégulières, c'est une manière de les dissuadés de venir.

Taxer les entreprises qui embauchent des étrangers pour les inciter a prendre des français
Et Jen passe Là aussi, je ne trouve pas cela anormal. Quand on voit le taux de chômage, en France.

Alors je vous pose les mêmes interrogations, mais sur les territoires des pays musulmans.

Les écoles sont elles gratuites pour les enfants de ressortissant étrangers, souvent ils doivent mettre leurs enfants dans des écoles privées.
Est ce ces ressortissants, sont soignés gratuitement , etc etc.

Alors je me répète dans ce forum

Mais je trouve inconscient venant de musulmans de vouloir s abstenir , pour ne pas mettre macron dans l urne.

On ne vote pas pour macron mais contre lepen
La est toute la différence. Bah quand on sait que le souhait de Macron serait de faire payer des loyers aux propriétaires

Franchement lepen a toute ses chances de passer avec tous ces gens qui vont s abstenir.
Je crains le pire
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Je suis d accord avec vous au sujet de macron.
Mais rendez vous compte de ce que lepen réserve aux musulmans ?

Plus de viande halal
Plus de voile nul part
Plus de droit du sol
Plus d aide médicale d urgence aux étrangers
Plus d école gratuite aux enfants d étrangers
Taxer les entreprises qui embauchent des étrangers pour les inciter a prendre des français
Et Jen passe

Alors je me répète dans ce forum
Mais je trouve inconscient venant de musulmans de vouloir s abstenir , pour ne pas mettre macron dans l urne.

On ne vote pas pour macron mais contre lepen
La est toute la différence.

Franchement lepen a toute ses chances de passer avec tous ces gens qui vont s abstenir.
Je crains le pire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
25 avril 2017 22:30
Les maghrebins laissons nous fairecomme d'ahbitude au lieu de nous battre apour avoir des droits...qd le pen sera elu les racistes vont se lacher encore plus!!! Ils vont nous marcher dessus deja que c'est le cas!!

Trop tard ul fallait nous unit au premier tour...maintenant adviennee que pourra....
25 avril 2017 22:43
C'est trop facile ce que vous dites. Laissons nous faire.

C'était à nous en tant que musulmans, de remettre en place les musulmans qui avaient un mauvais comportements.

Si nous, en tant que musulmans on ne dit rien, forcément pour les non musulmans, c'est que l'on a cautionné le comportements des gens de notre communauté.

Un français qui dit quelque chose, se fait traiter de tous les noms, mais 2 musulmans face à face cela fait quoi, soit ils discutent, soit ils se tapent dessus, mais au moins cela se règle au sein de la communauté, et permet aux non musulmans, de savoir que l'on est pas tous pareil.

Donc faut pas se victimiser, et accuser des gens, qui sont eux mêmes les premières victimes.

Quand je vois une situation qui dégénère entre une musulmane et une française si la musulmane est en tort, je prends la défense de la française, et vice et versa.
Citation
Geleeroyale a écrit:
Les maghrebins laissons nous fairecomme d'ahbitude au lieu de nous battre apour avoir des droits...qd le pen sera elu les racistes vont se lacher encore plus!!! Ils vont nous marcher dessus deja que c'est le cas!!

Trop tard ul fallait nous unit au premier tour...maintenant adviennee que pourra....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
25 avril 2017 22:46
J'ai juste envie de te répondre a une seule de tes phrases

Pourquoi mettre le voile alors que d autres ne le mettent pas ?
Parce que c est une obligation divine
Et ce que font les autres ca ne me regarde pas
J agis pas en fonction de ce que font ou non les autres.
Allah m ordonne une chose je l applique, sans regarder les autres

On est en France , un pays riche.
On est pas au tiers monde ou dans un pays en voie de développement.
Dans un pays riche on donne à tout le monde ses chances
On soigne tout le monde sans distinction.

Quand on a les moyens, on aide pas les nôtres en laissant les autre sur le carreau.
J sais pas c est sensé être une qualité chez nous en plus.
C est pas tout pour nous et rien pour les autres.
C est la solidarité.

Tu vas peut etre me parler de la crise et de l endettement
Bah qu ils commencent par lutter contre les paradis fiscaux, contre les détournements de fonds publics,
Et ensuite on sen prendra aux petits étrangers.


Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Il faut arrêter de tout le temps s'imaginer le pire.

Pour répondre à vos arguments :

Je suis d accord avec vous au sujet de macron.
Mais rendez vous compte de ce que lepen réserve aux musulmans ?

Plus de viande halal Si elle veut interdire la viande hallal, elle sera obligée d'interdire le casher, donc elle ne fera rien pour cela.

Plus de voile nul part Dans beaucoup de pays musulmans, les femmes, ne portent pas le voile, alors pourquoi vouloir absolument le porter dans un pays non musulman ?

Plus de droit du sol Pour cela il faut attendre de voir les conditions.

Plus d aide médicale d urgence aux étrangers Normal, est ce que dans les pays du maghreb par exemple, ils soignent gratuitement les ressortissant étrangers ?

Plus d école gratuite aux enfants d étrangers Cela concerne les enfants des étrangers en situation irrégulière. Son but est d'arrêter les situations irrégulières, c'est une manière de les dissuadés de venir.

Taxer les entreprises qui embauchent des étrangers pour les inciter a prendre des français
Et Jen passe Là aussi, je ne trouve pas cela anormal. Quand on voit le taux de chômage, en France.

Alors je vous pose les mêmes interrogations, mais sur les territoires des pays musulmans.

Les écoles sont elles gratuites pour les enfants de ressortissant étrangers, souvent ils doivent mettre leurs enfants dans des écoles privées.
Est ce ces ressortissants, sont soignés gratuitement , etc etc.

Alors je me répète dans ce forum

Mais je trouve inconscient venant de musulmans de vouloir s abstenir , pour ne pas mettre macron dans l urne.

On ne vote pas pour macron mais contre lepen
La est toute la différence. Bah quand on sait que le souhait de Macron serait de faire payer des loyers aux propriétaires

Franchement lepen a toute ses chances de passer avec tous ces gens qui vont s abstenir.
Je crains le pire
Pas de MP.
e
25 avril 2017 22:48
C est exactement ça
Le racisme.se banalisera
Et ne sera plus considéré comme un délit

On le voit en Amérique
Les statistiques le disent depuis l élection de Donald trump les actes racistes ont augmentés.
Citation
Geleeroyale a écrit:
Les maghrebins laissons nous fairecomme d'ahbitude au lieu de nous battre apour avoir des droits...qd le pen sera elu les racistes vont se lacher encore plus!!! Ils vont nous marcher dessus deja que c'est le cas!!

Trop tard ul fallait nous unit au premier tour...maintenant adviennee que pourra....
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook