Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me voila parmi vous
O
17 juin 2008 11:45
Salam arleykom Bye

Je suis très contente eye rolling smiley et je viens vous annoncer que ca y est c'est mon tour incha Allah je termine ma plaquette ce mois ci et ensuite incha Allah Angel que Allah Soubhano me donne un enfant smiling smiley


je reviendrai sur ce post vous donner des nouvelles winking smiley


Incha Allah el khier Angel
Après la pluie, le beau temps !
O
17 juin 2008 11:48
Par contre lorsque j'en ai parlé au medecin de la visite medicale du boulo elle ma dit qu'il fallait absoulument que je fasse avant de tomber enceinte mon rappel de Polio + coqueluche
perplexe


Il faut que je me depeche d'aller me faire piquer Oups
Après la pluie, le beau temps !
b
17 juin 2008 13:34
salam

bienvenue parmi nous je te souhaite un beau bébé pour 2009 inchallah In love
17 juin 2008 14:53
salam ouzala smiling smiley allah y 3wounek smiling smiley N’arrête pas la pilule 3 mois avant d’être à jour dans tes vaccinations !!
Tu peux aussi par la même occasion, faire celui de la rubéole, si tu n’es pas immuniser et voir aussi si tu ne l’es pas pour la toxoplasmose, afin de prendre tes précautions pour l'évité des le début de ta grossesse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2008 15:09
Merci bcp mesdames

Merci Aicha pour ton message ! je ne savais pas qu'il faut attendre 3 mois avant l'arret de la pilule pour la mise a jour des vaccins crying(

que dois je faire alors ?
Après la pluie, le beau temps !
O
17 juin 2008 15:17
Désolée je n'ai pas terminé mon message

Est ce qu'il vaut mieux que je ne fasse pas mon vaccin ? ou que je reporte l'arret de la pilule sachant que je n'ai pas envie de retarder mon éventuel grossesse ?

crying(
Après la pluie, le beau temps !
17 juin 2008 15:29
Citation
Ouzala a écrit:
Désolée je n'ai pas terminé mon message

Est ce qu'il vaut mieux que je ne fasse pas mon vaccin ? ou que je reporte l'arret de la pilule sachant que je n'ai pas envie de retarder mon éventuel grossesse ?

crying(

il vaut mieux être enceinte dans de bonnes conditions ! et se protéger avant.
imagine que tu tombe enceinte au moment des vaccins Oups ou que tu ne fait pas tes vaccins, et qu'au moment de tomber enceinte ! tu as un contacte avec quelqu'un qui a une de ces maladies et que tu l'attrape Allah yaster.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2008 17:23
merci Aicha

Mais mon mari n'est pas non plus à jour au niveau de ses vaccins Il y a un risque aussi ?
Après la pluie, le beau temps !
17 juin 2008 19:08
mdr grinning smiley NON ! ce n'est pas ton mari qui va porter ton bébé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
17 juin 2008 19:36
bon courage dans cette epreuve et kheir inchallahsmiling smiley
O
18 juin 2008 09:04
smiling smiley amine
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook