Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà où la langue mène...coup de gueule
11 janvier 2017 20:58
Bien entendu qu'ils ne sortent pas de l'islam en étant pourritures, violeurs, pédophiles, criminels et autres du genre.

D’ailleurs ils ne sortent d’aucune religion.

Heureusement Dieu pardonne, mais il y certains qui poussent trop loin.

Ca reste des pourritures.

Pour moi c'est un abus de langage de dire encore untel akhy potter quand ses faits sont désastreuses, un danger pour l'humanité.

A la limite que tu dis encore "mon frère", car malgré les faits, c'est Dieu qui va le juger...






Citation
Zane a écrit:
Pourritures, mais ils restent mouslim ... Ils croient toujours en Dieu et son prophete.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
11 janvier 2017 21:03
Ma sha ALLAH, tu as raison, Lib ... C'est horrible.
Citation
Double bonheur a écrit:
Bien entendu qu'ils ne sortent pas de l'islam en étant pourritures, violeurs, pédophiles, criminels et autres du genre.

D’ailleurs ils ne sortent d’aucune religion.

Heureusement Dieu pardonne, mais il y certains qui poussent trop loin.

Ca reste des pourritures.

Pour moi c'est un abus de langage de dire encore untel akhy potter quand ses faits sont désastreuses, un danger pour l'humanité.

A la limite que tu dis encore "mon frère", car malgré les faits, c'est Dieu qui va le juger...
g
11 janvier 2017 21:03
Je les dose t'inquiète pas et cette pourriture de racailles maghrébines c'est pas des musulmans ! Voilà.
Citation
Zane a écrit:
Ces musulmans là ?! C'est des racailles pour moi c'est même pas des musulmans !!!

Dose tes propos. :/
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 21:06
Tu arrêtes de te moquer LOL

On discute pas des conditions de sortie de l'islam...

Si quelqu'un considère Akhy Untel une pourriture car il a tué, violé etc, c'est son pêché (ou pas). On le droit de penser encore !
Citation
Zane a écrit:
Ma sha ALLAH, tu as raison, Lib ... C'est horrible.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
11 janvier 2017 21:06
J'ai même pas regardé ta video je comprends pas ce que ça fait là

Et j'ai jamais dit que c'était la faute de la gamine, arrête d'interpréter mes propos à ta sauce. Et lâche moi les baskets ok ?!

Bye.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah parce que la coupable c'est celle qui voulait se suicider moody smiley

C'est grave ici sad smiley eye popping smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 21:55
Salut Marc,

Cette question, la religion a-t-elle un impact sur le nombre de suicides, y a-t-il plus de suicide chez les athées, m'a donné envie de faire mes petites recherches.

Et il s'avère que gzamoerinmoernsldjfn a raison : il y a plus de suicides chez les athées.

Mais ce n'est pas par rapport à la peur de l'enfer (enfin, peut-être que cette peur empêche certains de se suicider), des articles expliquent que c'est par rapport au sacré : la notion du sacré, de la vie sacrée est présente chez les athées vis-à-vis des autres personnes mais pas vis-à-vis de soi-même.

Par exemple, les athées sont majoritairement favorables à l'euthanasie - pour eux - avec cet argument : mon corps m'appartient, j'en fais ce que j'en veux VS les adeptes des religions - nos corps appartiennent à Dieu et c'est à lui de décider quand nous devons mourir.


Là dessus, je n'arrive pas à retrouver les textes que j'avais lu il y a longtemps, à l'époque de l'affaire Vincent Lambert.

Il s'agit du même processus pour le suicide.

J'ai trouvé ceci de fort intéressant, mais qui ne répond pas à toutes ces questions.

[www.bkneuroland.fr]




Citation
Marc814 a écrit:
"Les enfants non musulmans sont beaucoup plus apte à commettre de tels actes "moody smiley moody smiley

Tu as fait ta petite enquête ?
K
11 janvier 2017 22:10
elle est vivante al hamdoulilah mais pas sans séquelles
Citation
Coccinelle. a écrit:
Les enfants non musulmans sont beaucoup plus apte à commettre de tels actes

La violence a l ecole existe aussi dans les pays musulmans
J ai connu la violence a l ecole au bled. Les copines etaient horribles

Je ne sais pas ce que cette ado a pu vivre pour en arriver a cet acte extreme, mais cela devait etre forcement epouvantable et au dessus de ses moyens

Allah yarhamha
11 janvier 2017 22:10
thumbs up j'avais, il y a longtemps, fais aussi des études sur le suicide mais conclusions qui en étaient ressorties étaient toutes différentes des tiennes spinning smiley sticking its tongue out mais je veux pas dire que les miennes sont meilleures ou bonnes.

Tout était une question de climat, et pas forcement à cause du froid mais à cause de la lumière. Les pays où les jours sont plus courts plus les suicides sont fréquents.

Plus on se rapproche des pôles, plus il y a de suicides et il est vrai que la pluspart des pays musulmans se rapprochent plus de l'équateur que des pôles.

Si par hazard mes données sont bonnes ça prouverait encore une fois qu'il faut faire gaffe aux conclusions.

Exemple; retires les pattes à une puce et dis lui SAUTE et bien elle sautera pas parcqu'elle est devenue sourde en lui retirant ses pattes.
Citation
C.C. a écrit:
Salut Marc,

Cette question, la religion a-t-elle un impact sur le nombre de suicides, y a-t-il plus de suicide chez les athées, m'a donné envie de faire mes petites recherches.

Et il s'avère que gzamoerinmoernsldjfn a raison : il y a plus de suicides chez les athées.

Mais ce n'est pas par rapport à la peur de l'enfer (enfin, peut-être que cette peur empêche certains de se suicider), des articles expliquent que c'est par rapport au sacré : la notion du sacré, de la vie sacrée est présente chez les athées vis-à-vis des autres personnes mais pas vis-à-vis de soi-même.

Par exemple, les athées sont majoritairement favorables à l'euthanasie - pour eux - avec cet argument : mon corps m'appartient, j'en fais ce que j'en veux VS les adeptes des religions - nos corps appartiennent à Dieu et c'est à lui de décider quand nous devons mourir.


Là dessus, je n'arrive pas à retrouver les textes que j'avais lu il y a longtemps, à l'époque de l'affaire Vincent Lambert.

Il s'agit du même processus pour le suicide.

J'ai trouvé ceci de fort intéressant, mais qui ne répond pas à toutes ces questions.

[www.bkneuroland.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 23:13
ptdr J'avais oublié un truc, si tes découvertes s'avèreraient exactes ça ferait tout de même pas balancer du côté de l'Islam mais plutôt du christianisme ( majoritaire encore en France et dans le monde, en 2050 on verra ). Il ne faut pas oublier que le suicide est aussi condamné dans le christianisme.

et gzamoerinmoernsldjfn ne parlait pas de athés, il parlait de non-musulmans. Je cite: "Les enfants non musulmans sont beaucoup plus apte à commettre de tels actes "


Allez, donne-moi des points, j'en ai besoins ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Salut Marc,

Cette question, la religion a-t-elle un impact sur le nombre de suicides, y a-t-il plus de suicide chez les athées, m'a donné envie de faire mes petites recherches.

Et il s'avère que gzamoerinmoernsldjfn a raison : il y a plus de suicides chez les athées.

Mais ce n'est pas par rapport à la peur de l'enfer (enfin, peut-être que cette peur empêche certains de se suicider), des articles expliquent que c'est par rapport au sacré : la notion du sacré, de la vie sacrée est présente chez les athées vis-à-vis des autres personnes mais pas vis-à-vis de soi-même.

Par exemple, les athées sont majoritairement favorables à l'euthanasie - pour eux - avec cet argument : mon corps m'appartient, j'en fais ce que j'en veux VS les adeptes des religions - nos corps appartiennent à Dieu et c'est à lui de décider quand nous devons mourir.


Là dessus, je n'arrive pas à retrouver les textes que j'avais lu il y a longtemps, à l'époque de l'affaire Vincent Lambert.

Il s'agit du même processus pour le suicide.

J'ai trouvé ceci de fort intéressant, mais qui ne répond pas à toutes ces questions.

[www.bkneuroland.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 23:33
Je te faisais part de recherches que j'avais faites avant ce topic et cette recherche portait sur le nombre d'athées vs nombre de croyants winking smiley


Dans l'étude que je t'ai envoyé, il mettent bien le point d'interrogation après le mot "protecteur", mais ils disent quand même que plus tu pratiques, moins tu es touché par le suicide.

Il y a aussi la question de l'interprétation : "Interprétation de l’interdiction religieuse varie selon pays, cultures'.

Après, je ne suis pas là pour vérifier le protocole de l'étude, ça peut très bien être du bidon.





Citation
Marc814 a écrit:
ptdr J'avais oublié un truc, si tes découvertes s'avèreraient exactes ça ferait tout de même pas balancer du côté de l'Islam mais plutôt du christianisme ( majoritaire encore en France et dans le monde, en 2050 on verra ). Il ne faut pas oublier que le suicide est aussi condamné dans le christianisme.

et gzamoerinmoernsldjfn ne parlait pas de athés, il parlait de non-musulmans. Je cite: "Les enfants non musulmans sont beaucoup plus apte à commettre de tels actes "


Allez, donne-moi des points, j'en ai besoins ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 23:35 par C.C..
F
11 janvier 2017 23:34
Salam,

Malheureusement le harcèlement scolaire a encore de beaux jours devant lui. Peu de parents réprimandent ce type d'actes.

Un de mes cousins a aussi été photographié a son insu dans les vestiaires du stade de son collège. Ses parents ont pas chercher a comprendre et ont porter plainte.
L'affaire est en cours.
Mon cousin en soi il s'en fiche. Même si la photo a tourné dans tout son collège. Il passe au dessus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a si facilement a ses parents.
Pour ses parents en revanche non. Ils ont même pas pris la peine de discuter avec la famille de celui qui a poster la photo.

C'est horrible d'en arriver a vouloir se suicider! Pauvre enfant!
11 janvier 2017 23:39
avec un protocole venant de la psychiatrie, il faut s'attendre à tout. Ce sont les rois des armoires avec des tiroirs avec des étiquettes, et si tu passes pas dans le bon tiroir c'est pas grave, tu passes quand même.
Citation
C.C. a écrit:
Je te faisais part de recherches que j'avais faites avant ce topic et cette recherche portait sur le nombre d'athées vs nombre de croyants winking smiley


Dans l'étude que je t'ai envoyé, il ne mettent bien le point d'interrogation après le mot "protecteur", mais ils disent quand même que plus tu pratiques, moins tu es touché par le suicide.

Il y a aussi la question de l'interprétation : "Interprétation de l’interdiction religieuse varie selon pays, cultures'.

Après, je ne suis pas là pour vérifier le protocole de l'étude, ça peut très bien être du bidon.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
12 janvier 2017 00:09
Привет, Маrc winking smiley

Я хотел бы сказать вам, что вы можете быть правы. Danse
Citation
Marc814 a écrit:
avec un protocole venant de la psychiatrie, il faut s'attendre à tout. Ce sont les rois des armoires avec des tiroirs avec des étiquettes, et si tu passes pas dans le bon tiroir c'est pas grave, tu passes quand même.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 janvier 2017 00:16
Привет,

спасибо thumbs up
Citation
Faranight a écrit:
Привет, Маrc winking smiley

Я хотел бы сказать вам, что вы можете быть правы. Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook