Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà l'oscurentisme de certains fanatiques religieux islamistes
s
13 août 2015 11:37
j'ai trouvé cet article qui résume bien comment certains Musulmans ils sont devenus fou d'Allah , par une mauvaise interprétation du Saint Coran et par des Multitudes, des faux hadiths dictés par des salafistes religieux , pour endoctriner les gens faibles et simples socialement et psychiquement
copier


Reuters -
La jeune femme, âgée de 20 ans, est morte noyée alors qu'elle aurait pu être secourue. Mais son père en a décidé autrement, refusant que les sauveteurs n'interviennent pour la sauver, alors qu'elle était en train de se noyer, près d'une plage de Dubai (Emirats arabes unis), rapporte le site

Emirates 24/7, dimanche 9 août.
Deux sauveteurs présents sur la plage au moment de la noyade ont accouru pour sauver la jeune femme, mais le père les en a empêchés, arguant que "si ces hommes touchaient sa fille, cela la déshonorerait", a raconté le directeur adjoint de la section de recherches et de sauvetage de la police de Dubai.
je hais l'hypocrisie
13 août 2015 11:47
Non, un père n'a pas laissé sa fille se noyer à Dubaï cet été.

Cette histoire est un fake mais elle a permis aux enragés de rager...

[www.francetvinfo.fr]
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
O
14 août 2015 00:12
Tombé dans le panneau sakki, tu dois te sentir tout con ptdr

La prochaine fois assure-toi de la véracité des faits avant de nous les balancer bêtement.
14 août 2015 00:26
C'est pas un fake, l'histoire a eu lieu en 1996.

[www.le360.ma]
O
14 août 2015 01:22
Citation
mohamed1979 a écrit:
C'est pas un fake, l'histoire a eu lieu en 1996.

[www.le360.ma]



Nous sommes en 2015....

Et si cette histoire est vraie, je vois pas l'utilité de la déterrer (ah mais si, pour faire parler les gens comme sakki qui attendent le moindre geste barbare de la part de musulmans pour pointer du doigt l'islam), la fille en question "cheb3et" mout meskina.
14 août 2015 01:24
Simple erreur? Ou complot judéo-maçonique?????!!!!!! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 01:25 par mohamed1979.
O
14 août 2015 01:34
Je sais pas qu'est-ce t'en penses toi ? sleeping
A
14 août 2015 03:00
ssalam 3laykom wa ra7matolla w barakato

personne ne représente l'islam à titre individuel, comment quelque chose d'imparfait représente quelque chose de parfait ?

c'est un symptôme de l'inversion des valeurs du non-respect de la hiérarchie, l'individualisme et le reflet de notre société

où ont nous fait croire que nous sommes quelques choses alors que nous ne sommes rien, et c'est bon signe, puisque c'est en étant rien qu'en principe ont devient quelque chose et ceux qui croient au baratin de ceux qui nous font croire "qu'ont est quelque chose" se croient "quelque chose", et c'est mauvais signe, car c'est ont débute et après ont maîtrise et pas le contraire, c'est on né et ont meurt et pas le contraire.

celui qui veut juger l'islam doit d'abord lire le coran qui est la base, c'est comme dire qu'un jus d'orange est mauvais sans l'avoir bu, et après l'avoir lu, qu'il juge les hommes sur la manière dont ils interprètent le livre, ce qu'ils respectent et ce qu'ils ne respectent pas et il se rendra compte qu'entre ce que nous dicte le coran et le comportement de beaucoup de musulmans, on voit une énorme différence et ça revient à mon constat que personne ne représente l'islam à titre individuel, l'islam est parfait, pas l'homme.

w ssalam
s
14 août 2015 08:11
Citation
Oustada a écrit:
Tombé dans le panneau sakki, tu dois te sentir tout con ptdr

La prochaine fois assure-toi de la véracité des faits avant de nous les balancer bêtement.

tu es grande conne de ne pas vérifier avant de confirmer
avec cette chaleur rajoutée la chaleur , je sais que tu brûles mais ..
je hais l'hypocrisie
a
14 août 2015 11:31
Les USA ont largué la bombe atomique sur deux villes japonaises le 13/08/2015, c'est dans le figaro et c'est passé à la TV ce matin

Ah non, c'était en 1945...whistling smiley
a
14 août 2015 11:31
Puis, j'ai beau cherché dans le dictionnaire, l'oscurentisme employé par Sakki, c'est quoi?
14 août 2015 15:27
Citation
mohamed1979 a écrit:
C'est pas un fake, l'histoire a eu lieu en 1996.

[www.le360.ma]

C'est fou la malhonneteté des apostats. Soit disant vous cherchez la vérité bla bla bla. Mais vous ne cessez de mentir. Jamais encore vu un apostat honnete sur ce forum.

Fake=Imposture. Sakki reprends un article qui situe les faits au 9 aout 2015 i.e. récemment. Faire genre non mais l'histoire est vraie mais elle s'est juste déroulée ya 20 ans, c'est de la malhonnetete.

[www.theguardian.com]

Heureusement que tous les kuffar ne sont pas comme toi et sakki.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
14 août 2015 15:28
Citation
al qurtubi a écrit:
Puis, j'ai beau cherché dans le dictionnaire, l'oscurentisme employé par Sakki, c'est quoi?

Je crois que cet extra-terrestre cherche a communiquer
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
14 août 2015 16:21
Citation
Moh Van Eyck a écrit:
C'est fou la malhonneteté des apostats. Soit disant vous cherchez la vérité bla bla bla. Mais vous ne cessez de mentir. Jamais encore vu un apostat honnete sur ce forum.

Fake=Imposture. Sakki reprends un article qui situe les faits au 9 aout 2015 i.e. récemment. Faire genre non mais l'histoire est vraie mais elle s'est juste déroulée ya 20 ans, c'est de la malhonnetete.

[www.theguardian.com]

Heureusement que tous les kuffar ne sont pas comme toi et sakki.

ptdr

Calme toi petit,

Fake = faux, pas imposture.

Est-ce que l'histoire est fausse? Non. Donc ferme la.

Ma malhonnêteté est tellement évidente que j'ai mis la date juste en dessous.

Un fake est une histoire fabriquée, mise en scène dans le but de créer une rumeur.

Dans ce cas là, c'était probablement une erreur de communication, puisque c'est The Guardian qui perd dans cette histoire et se fait un peu décrédibiliser.

Mais sinon l'histoire est bien vraie, et la fille est morte suite aux croyances bédouines de son père, 19 ans ou 19 siècles, c'est toujours un acte témoin des valeurs barbares qui régissent encore certaines régions du monde.
14 août 2015 16:36
Ahaha j'ai touché un point sensible de l'apostat ptdr
Pour le reste, taz 3lik
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
14 août 2015 16:44
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Ahaha j'ai touché un point sensible de l'apostat ptdr
Pour le reste, taz 3lik

ptdr

Excuse moi, mais toi spécialement, t'as pas le niveau, donc tu ferais mieux d'aller faire un tour.

Ou sinon, be the better person, et montre moi où est ce que j'ai tort.

Tu peux pas? Ferme la, alors. grinning smiley
s
14 août 2015 19:00
بعد أن ضجّت وسائل الإعلام العربية والعالمية منذ أيام بحادثة حصلت مع فتاة آسيوية في دبي، حيث منع والدها رجال الإنقاذ من

تخليصها من الغرق حفاظًا على شرفها، ظهر أنّ الحادثة قديمة وغير دقيقة.
فقد انتقدت صحيفة “غارديان” البريطانية نشر هكذا خبر من قبل “دايلي ميل” و”تلغراف” وغيرها، ولفتت إلى أنّ موقعًا إماراتيًا كان أوّل من نشره، والخبر مجتزأ من مقابلة سئل فيها رجال الإنقاذ عن أبرز وأغرب ما حدث معهم، فسرد أحدهم أنّ رجلاً آسيويًا منعه من


alors il n' y a pas de feu sans fumée
que des simples d'esprits qui peuvent faire ou agir ainsi
je hais l'hypocrisie
14 août 2015 20:23
Slm alk

J'arrive pas à comprendre les gens comme sakki ou 1979 qui viennent perturber un forum sur l'islam alors qu'ils ne le font pas pour les juifs oû les chrétiens comme s'il y avait une peur que les gens croient en l'islam, peur d'être seul à pas croire...si cette religion ne vous convient pas n'en parler pas, je ne m'intéresse ni au juifs, ni au chrétiens, boudhistes, témoins de geova, laiques, hard rocker enfin tout ce qui ne me concerne pas ou que je n'aime pas.

Merci de m'éclaircir.
14 août 2015 20:29
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

J'arrive pas à comprendre les gens comme sakki ou 1979 qui viennent perturber un forum sur l'islam alors qu'ils ne le font pas pour les juifs oû les chrétiens comme s'il y avait une peur que les gens croient en l'islam, peur d'être seul à pas croire...si cette religion ne vous convient pas n'en parler pas, je ne m'intéresse ni au juifs, ni au chrétiens, boudhistes, témoins de geova, laiques, hard rocker enfin tout ce qui ne me concerne pas ou que je n'aime pas.

Merci de m'éclaircir.

Slm alk

J'arrive pas à comprendre les gens comme fcb10 qui viennent perturber un forum sur l'islam alors qu'ils ne le font pas pour les musulmans comme s'ils avaient peur que les gens ne croient pas en l'islam, peur d'être les seuls à croire ... si cette religion vous convient, n'en parler pas, je ne m'intéresse ni aux musulmans, ni au juifs, ni au chrétiens, boudhistes, témoins de geova, laiques, hard rocker enfin tout ce qui ne me concerne pas ou que je n'aime pas.

Merci de m'éclaircir.
s
14 août 2015 20:59
on dirait que certains savants religieux sur ce forum ils ont pris le domaine religieux en l'Occurrence l'ISLAM comme leur domaine privé , leur Propriété ?

or l'ISLAM EST LA RELIGION Universelle et universaliste , de paix de tolérance, envers tout le monde , envers
les Juifs
les Chrétiens
les athées
L'Islam n'est nullement la propriété privée de personne
uniquement les esprits aigus , et des ignorants s'excitent par une simple réflexion un peu compliquée pour leur maigre savoir (comme moi)
pour résumer la religion est un domaine universel
Notre Islam en 1 ier
et les autres confessions, Juive, Chrétienne , que nous respectons, comme ils respectent la Notre
je ne demande à personne de m'éclairer !!!
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook