Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà de qui jdois m'inspirer pour réussir dans la life
J
6 janvier 2023 16:56
Re les yabis, les mechant, les gontilleeeeee ^^ jvous ai raconter ce matin le périple qui m'attendais avec c fdp de la RATP tah new deli -_- et deviner quoi ??? alors que je remettais tt ma vie en question, jtombe sur ca à l'arret de bus vous remarquer quoi dite moi ?????? A part que l'entretien des abris bus est à chier, we la vitre etais grave crado... et que of course ca pue l'arnaque a des km. Jvais vous dire moi, cette personne soit elle fais partie du gouvernement soit elle fait partie du gouvernement mais la partie coulisse ta capter ^^ Cette affiche c pas la premiere fois que je la vois, elle est partout wechhhh, vous l'avez remarquer aussi ? A qui profite le crime et surtout qui finance ? j'en ai trop dit la...
En tt cas, ce gars est un champion toute catégorie, il fait partie de l'élite moi jvous le dis !!!
A vos clavier pour deviner, si vous trouver le prochain post il sera plein de politesse et sans fotes promis hein ^^



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
6 janvier 2023 17:08
on voit ta tête dans la vitre en zoomant
6 janvier 2023 17:16
Salam,

Quelle misère !

Pourtant, il suffit de traverser la rue, pour trouver un travail...

Je ne comprends pas ces nouveaux emplois des conseillers techniques d'action sociale, dit aussi conseiller en économie familiale et social, conseiller social qui poussent comme des champignons ?!

? Étonnant... le monsieur avec ses 2 alliances de mariage avait dit "Je traverse la rue et je vous trouve un travail" ?
J
6 janvier 2023 17:55
Allez sois serieux une seul et unique minute ^^ concentre toi sur le sujet et pas sur mon decoleter imaginaire ^^
Citation
theonlyone* a écrit:
on voit ta tête dans la vitre en zoomant
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
6 janvier 2023 18:02
Slm, comment ca deux alliance ???? c grave un mytho Manu, ta un mec il a traverser la rue du faubourg saint honoré pour deposer son CV il s'est fais mélé par la secu, il s'agirait de nous preciser de quel rue tu parle Manu en faite hein ^^
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Quelle misère !

Pourtant, il suffit de traverser la rue, pour trouver un travail...

Je ne comprends pas ces nouveaux emplois des conseillers techniques d'action sociale, dit aussi conseiller en économie familiale et social, conseiller social qui poussent comme des champignons ?!

? Étonnant... le monsieur avec ses 2 alliances de mariage avait dit "Je traverse la rue et je vous trouve un travail" ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook