Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ou j'en suis aujourd'hui
17 octobre 2015 16:31
Hamdoulah, Hamdoulah et encore Hamdoulah. Je j'me cesserai jamais de le remercier.

Il ya eu un moment où j'en voulais au monde entier, je faisais ma prière bessif. Mais je me suis vite ressaisis car je suis persuadée que cette épreuve est là pr qq chose. La première réaction que j'ai entendu autour de moi était : mais pourquoi tu as fait un gosse??! Si je l'ai fait ç est pcq Dieu voulait me le donner tout simplement. Et qui sait si un jour j'en aurais d'autre.

Lui, je le laisse à sa conscience s'il en a une. Je le mais au jugement dernier et la justice divine. Il peut se faire toutes les nanas qu'il veut, voir ses potes autant qu'il veut, faire ce qu'il veut... Mais est-ce ça le sens de la vie. Pas pour moi en tout cas.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Toutes c questions que tu te poses en ce moment , Dieu va t éclairer sur sa . Il faut laisser le temps .. Concentre toi sur toi et ton accouchement .. Derrière chaque malheur se cache un bonheur ... La vie est longue .. Et ta vie ne s est pas arrêtée , tu as encore plein de choses a découvrir .. Ce qui ne tue pas rend plus fort .. Et puis Dieu merci tu as un job :-) tu vois com c précieux d avoir un travail surtout qd on est une femme ..avec certains mecs aujourd'hui il faut pouvoir s assumer seule qd il y a un pépin .. Le travail te ramène le salaire et dc le logement .. Combien de femmes se sont retrouvés a la rue a vivre ds des hôtels de l assistante sociale .. Remercie Dieu de t avoir donner cette baraka .. Hamdoulilah .. N arrête pas de le remercier , et Dieu t aidera .. Tu verras ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook