Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà j'ai parlé à ce mec mais je le comprend pas
l
3 juillet 2016 17:19
Ba voilà souvent je voyais un mec qui n'arrêtait pas de me regarder, il se mettais presque tout le temps à côté de moi et il m'avait prise en photo et à chaque fois il observait discrètement ce que je fesait mais venait jamais me parler. Donc en fin d'année je lui ai parlé sur fb mais malheureusement il me reconnaissait pas sur le coup. Du coup quelques semaines après ont à décider de lui dire la vérité que en gros c'était la fille qui voyais qui lui parler mais le mec a rien dit quand ont à annoncer cela donc compliqué ^^ et le lendemain des potes qui l'aimait pas ont tout simplement dit ce qu'il pensait de ce mec (que en gros il se servait de certaines personnes) et après tout ça le mec a dit qu'il voulait plus qu'ont lui parle donc si quelqu'un peut me dire ce qui voulait dire par ce que perso moi je ne pige pas à cette histoire merci winking smiley
M
3 juillet 2016 17:21
Moi c'est ton histoire que j'ai pas pigé...
A
3 juillet 2016 17:21
Nous non plus, jte rassure.
Citation
laura.houdiard a écrit:
Ba voilà souvent je voyais un mec qui n'arrêtait pas de me regarder, il se mettais presque tout le temps à côté de moi et il m'avait prise en photo et à chaque fois il observait discrètement ce que je fesait mais venait jamais me parler. Donc en fin d'année je lui ai parlé sur fb mais malheureusement il me reconnaissait pas sur le coup. Du coup quelques semaines après ont à décider de lui dire la vérité que en gros c'était la fille qui voyais qui lui parler mais le mec a rien dit quand ont à annoncer cela donc compliqué ^^ et le lendemain des potes qui l'aimait pas ont tout simplement dit ce qu'il pensait de ce mec (que en gros il se servait de certaines personnes) et après tout ça le mec a dit qu'il voulait plus qu'ont lui parle donc si quelqu'un peut me dire ce qui voulait dire par ce que perso moi je ne pige pas à cette histoire merci winking smiley
M
3 juillet 2016 17:30
je crois qu'il veut ce que les personnes de la fin de ton histoire posséde et comme toi tu es photogénique il s'est assis à coté toi et il a pris en photo des gens qu'il l'aimais pas . voilà ma réponse est aussi clair que ton histoire j'espère Oups
3 juillet 2016 17:31
J'ai rien compris
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
a
3 juillet 2016 17:37
Salam.moi ce qui m étonnera,c est que des gens lui proposeront des solutions ou des explications,alors qu un débile comme moi comprends même pas ce qu' elle a raconté.certains yabiladis sont forts.hhhh
W
3 juillet 2016 18:37
On sens la heineken jusqu'ici moody smiley
a
3 juillet 2016 18:42
Salam,

le gars te prends en photo et toi tu sourcilles même pas eye rolling smiley Tu vas même jusqu'à le contacter smoking smiley Tu n'as pas froid aux yeux toi smoking smiley
N
3 juillet 2016 18:48
Mdrrr je sais pas si c'est le ramadan mais j'ai rien pigé à ton histoire.
M
3 juillet 2016 19:03
Moi déjà qu'en temps normal je suis pas super rapide à la détente, jte dis pas avec le Ramadan ptdr
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrr je sais pas si c'est le ramadan mais j'ai rien pigé à ton histoire.
S
3 juillet 2016 19:24
Tu devrais essayer de lui parler
De tirer ca au claire
3 juillet 2016 19:40
Anéaséo

La politesse est déjà parti en vacances chez beaucoup de nos jours brrrr

Hé ben !
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
3 juillet 2016 20:16
Mdrrrrrr pareil
Citation
Momo628 a écrit:
Moi déjà qu'en temps normal je suis pas super rapide à la détente, jte dis pas avec le Ramadan ptdr
l
3 juillet 2016 20:16
Pas compris
Citation
afraw a écrit:
Salam.moi ce qui m étonnera,c est que des gens lui proposeront des solutions ou des explications,alors qu un débile comme moi comprends même pas ce qu' elle a raconté.certains yabiladis sont forts.hhhh
3 juillet 2016 21:43
peut être qu'il est timide et qu'il ose pas te parler mais est ce que tu pourrais reformuler parce que c'est pas trop lisible
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 22:05 par 5s4011.
3 juillet 2016 23:41
Mdr, Je crois que je mange plus assez de sucre mon cerveau moi aussi est rouillégrinning smiley


Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mdrrr je sais pas si c'est le ramadan mais j'ai rien pigé à ton histoire.
N
3 juillet 2016 23:44
Mdrrr
Citation
touchable a écrit:
Mdr, Je crois que je mange plus assez de sucre mon cerveau moi aussi est rouillégrinning smiley
S
4 juillet 2016 02:10
ptdr

Moi je t'ai compris
Citation
afraw a écrit:
Salam.moi ce qui m étonnera,c est que des gens lui proposeront des solutions ou des explications,alors qu un débile comme moi comprends même pas ce qu' elle a raconté.certains yabiladis sont forts.hhhh
l
4 juillet 2016 13:29
Ha ba voilà ^^
Citation
Supra93z a écrit:
ptdr

Moi je t'ai compris
M
4 juillet 2016 15:19
Salem
Peut être est il timide tout simplement n'écoute pas trop tes potes les ragots de "quartiers" comme sa moi je déteste sa . Attend de tirer cette histoire au clair afin de te faire toi même ta propre opinion sur lui . Mais j'ai une question le gars te prend en photo et toi tu ne réagis même pas ? Sa fait limite pervers c'est très déplace de sa part. Pose toi des questions toi aussi , un mec que je connais seulement de loin ou pas d'ailleurs qui tente de me prendre en photo en scred je l'incendie sur place Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook