Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila la destiné des femmes....
24 juin 2017 21:26
Voila comment vous allez finir a force de faire trop de chichis et faire vos fausses princesses en carton....ptdr


 
aaaa 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 21:28 par cacawete.
24 juin 2017 21:30
Tu t'es fait recaler ?perplexe
Ceci n'est aucunement une question méchante ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2017 21:31
non pourquoi ??? Heu
Citation
jimijo a écrit:
Tu t'es fait recaler ?perplexe
Ceci n'est aucunement une question méchante ^^.
24 juin 2017 21:31
Perso Je prefere les chats à un boulet !
s
24 juin 2017 21:32
Attention à toi...tu vas te faire attaquer par les femmes....je dis ça je dis rien grinning smiley
24 juin 2017 21:33
Loool tkt je gere ptdr

Comment va ??? yawning smiley

Citation
simba mez a écrit:
Attention à toi...tu vas te faire attaquer par les femmes....je dis ça je dis rien grinning smiley
24 juin 2017 21:34
Parce qu'en général ce sont les hommes qui se sont fait malement jetés tels des mouchoirs impure qui disent ce genre de choses. Mais bon si tu dis que non je te crois. smiling smiley
Citation
cacawete a écrit:
non pourquoi ??? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2017 21:36
J'ai fait ce post en vrai parce j'ai trop kiffé l'image j'en est pleurez de rire quand je les vue...
et ca ma fait direct pensez a Yabi avec leurs eternel gueguerre hommes femmes ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Parce qu'en général ce sont les hommes qui se sont fait malement jetés tels des mouchoirs impure qui disent ce genre de choses. Mais bon si tu dis que non je te crois. smiling smiley
s
24 juin 2017 21:37
Je voir ton poste de loin...on verra comment tu gère grinning smiley

El hamdoulilah et toi ?
Citation
cacawete a écrit:
Loool tkt je gere ptdr

Comment va ??? yawning smiley
D
24 juin 2017 21:38
L'une des raisons en est le fait qu'il y'a plus que des fausses hommelettes en carton :-)
: entre le pantalon baissé, les vêtements ultra-slim-fit pour le look et la difficulté d'assumer un foyer....
(histoire de contrebalancer ton attaque frontale)
24 juin 2017 21:38
lool tkt pas tu sais bien que je les menent a la baguette moi toutes c'est tigresses ptdr

Ouais ca va pepere comme une gauffre smiling smiley

Citation
simba mez a écrit:
Je voir ton poste de loin...on verra comment tu gère grinning smiley

El hamdoulilah et toi ?
24 juin 2017 21:38
Lol c le sujet fare de yabi ^^...il est dans le top 5 !^^
Citation
cacawete a écrit:
J'ai fait ce post en vrai parce j'ai trop kiffé l'image j'en est pleurez de rire quand je les vue...
et ca ma fait direct pensez a Yabi avec leurs eternel gueguerre hommes femmes ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2017 21:41
loool grave ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Lol c le sujet fare de yabi ^^...il est dans le top 5 !^^
L
24 juin 2017 21:41
Les femmes même au fond du trou dirons qu4elle sont forte zaama, t y peut rien leur mauvaise foie est légendaire
m
24 juin 2017 21:43
comme ton pseudo l'indique, c un medicament ce que tu dit (doliprane ?!!!!!je suis mdr )
Citation
Doliprane500 a écrit:
L'une des raisons en est le fait qu'il y'a plus que des fausses hommelettes en carton :-)
: entre le pantalon baissé, les vêtements ultra-slim-fit pour le look et la difficulté d'assumer un foyer....
(histoire de contrebalancer ton attaque frontale)
24 juin 2017 21:44
Qu'ils sont mignon ces minou

au moin ils ne ronflent pas eux, ne petent pas au lit, ne demande pas des tajines tout les jours, ne demande pas le menage a fond tout les jours..

Ah oui je prefere un chat. .
S
24 juin 2017 21:50
En attendant sur yabi toutes les femmes de + de 40 ans sont mariés contrairement à certains hommes.
D
24 juin 2017 21:53
Prends un chat alors, t'as oublié d'autres avantages

Un chat écoutera toujours même si vous dites des trucs totalement inintéressants le soir pendant des heures même s'il a passé la journée à gambader pour chercher un poisson

Un chat ne réagira pas si vous lui criez dessus parce que votre humeur change aussi souvent que la température extérieure

Un chat ne vous demandera pas de savoir utiliser des épices, il vous suffit de savoir ouvrir une boîte de conserve

Et j'en passe... Angel
Citation
Amel** a écrit:
Qu'ils sont mignon ces minou

au moin ils ne ronflent pas eux, ne petent pas au lit, ne demande pas des tajines tout les jours, ne demande pas le menage a fond tout les jours..

Ah oui je prefere un chat. .
24 juin 2017 21:57
ptdr ptdr ptdr

c est clair
Citation
Loveislam89 a écrit:
Perso Je prefere les chats à un boulet !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
24 juin 2017 22:07
Mdrrr je vois trop jimijo être le premier chat , la chef de la bande ptdr!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook