Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila mon couple explose.
L
16 août 2017 07:58
Depuis ma dernière intervention vous m'avez conseillé de faire moins de chez moi , de reprocher à ma femme le fait qu'elle ne fait rien sachant que elle n'est pas malade elle a pas un problème quelque part .
c'est ce que j'ai fait .

ensuite la semaine dernière elle a laissé traîner son téléphone et j'ai vu qu'elle avait installé l'application Facebook Messenger par curiosité j'ai regardé un peu les messages des échanges qu'elle avait avec ses amis et je suis tombée de haut car
El parler avec une femme qui lui donner des conseils pour divorcer et lui disais de m'énerver pour que je la frappe ou bien qu'on ait des rapports pour qu'elle simule un viol comme ça en cas de divorce je serai tort totale je suis vraiment sous le choc.

je n'ai pas gueuler j'ai refermé le téléphone et je me suis couché dans le salon.

Jairais du gueuler???
16 août 2017 08:04
Tu as bien fais: tu es maintenant prévenu de ce qui t'attends: reste sur tes gardes...
16 août 2017 08:13
Certaines femmes sont pire que des chayatin.
l
16 août 2017 08:13
Par ton temoignage, tu viens de prouver que la plupart des conseils sur Yabi sont a cote de la plaque.

Ta femme est une grande manipulatrice... pour vouloir te faire porter le chapeau du divorce...
elle n'attend qu'un seul ecart de ta part...

Tu ferais bien de mettre un terme a cette marcarade car plus tu vas attendre, plus Les scenarios qu'elle va imaginer seront en ta defaveur.
a
16 août 2017 08:20
tu aurais dû faire des copies d écran pour te défendre au cas où elle t accuse de choses imaginaires

tu as bien fait de ne pas crier mais tu ferais bien de demander le divorce vu que c est son intention

votre mariage est un mariage d intérêt (papiers à la clé) pour elle ?
L
16 août 2017 08:20
Ben ce que jai fai ce matin c'est que sur mon ordinateur portable jai mis un keylogger (logiciel qui enregistre ts ce quel fait dessus)
Comme ca je vais avoir des preuves.

Sachant que l'ordinateur mappartient jai le droit de faire ça??
t
16 août 2017 08:21
Euuuh ne le prends pas mal mais tu es tt aussi bizarre que ta femme... deja pq ne pas en parler directement avec ta femme? Moi j'aurais fais des copies écran de sa conversation et je me m'enverrais sur mon téléphone... tu nous demandes meme si tu aurais dû gueuler???! Wtf.
Chelou ton histoire.
L
16 août 2017 08:22
Nn même pas.
Mais hmdl je gagne très bien ma vie et elle pense que je vais payer un pension de ouff.

Je ne comprend pas en cas de divorce je lui laisserai pas les enfants sachant quel s'en occupe pas.
N
16 août 2017 08:23
C'est triste ce qui t'arrive, et oui réunis le maximum de preuves ... Et prends un avocat pour qu'ils te conseille sur les preuves légalement admissible au tribunal.
L
16 août 2017 08:25
Je vais acceder a son facebook et je pourrais récup les conversation.
Jai préférer rizn dire pr en savoir plus car maintenant je suis sur mes gardes.

En parle avec ma femme n'aurais servis a rien ça fait 1an que nous ne somme plus un couple.
2
16 août 2017 08:34
qu'Allah te vienne en aide Amine

c est triste de voir ou en est la communauté par rapport aux histoires de couple
16 août 2017 08:40
Tu as un coup d'avance..profite pour attaquer. J'ai connu ça..c'est épuisant.
16 août 2017 08:45
SoubhanaALLAH comment on peut être mesquine nous les femmes. ça craint je reste sans voix la femme qui conseil de tél atrocité aura des comptes à rendre à ALLAH comme nous tous d'ailleurs. Elle aura était la cause d'un divorce je n'aimerai pas alors là pas du tout être à sa place ALLAH mousta'ane. Akhi tu a très bien réagis par cette acte ALLAH t'a dévoilé leurs complot si j'ai un conseil à te donner c'est d'essayer une dernière tentative pour sauver ton couple ta femme est influençable c'est triste d'en arriver là kheir insha'ALLAH Qu'ALLAH te facilite
Citation
Lille-mouss a écrit:
Depuis ma dernière intervention vous m'avez conseillé de faire moins de chez moi , de reprocher à ma femme le fait qu'elle ne fait rien sachant que elle n'est pas malade elle a pas un problème quelque part .
c'est ce que j'ai fait .

ensuite la semaine dernière elle a laissé traîner son téléphone et j'ai vu qu'elle avait installé l'application Facebook Messenger par curiosité j'ai regardé un peu les messages des échanges qu'elle avait avec ses amis et je suis tombée de haut car
El parler avec une femme qui lui donner des conseils pour divorcer et lui disais de m'énerver pour que je la frappe ou bien qu'on ait des rapports pour qu'elle simule un viol comme ça en cas de divorce je serai tort totale je suis vraiment sous le choc.

je n'ai pas gueuler j'ai refermé le téléphone et je me suis couché dans le salon.

Jairais du gueuler???
T
16 août 2017 08:46
Tu as eu raison de ne rien dire j'aurai fais pareil. C'est une vicieuse soit le encore +. Bonne chance
16 août 2017 08:57
Comme par hasard apres que tu sois venu ici, d'un coup de baguette magique tu tombes sur tel...mouais alors qu'elle aussi est sur ses gardes ét laisse traîner son tel...perplexe

Si tout ca est réelle prends tes distances et sépare toi, pas la peine de tomber dans des stratagèmes comme elle car tout se retournera contre vous deux.

Faites preuves de discernement et de sagesse, Allah est avec les juste quoique l'autre fasse.

Il est dit dans le Coran "séparez-vous dans la cordialité"
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 août 2017 09:20
C'est bien les copines...
M
16 août 2017 10:04
salam aalikom

Tu aurais du faire une copie de la conversation et la garder bien au chaud .
16 août 2017 10:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Des captures d'écran suffiront. Détails ici.
Évidemment, plus il y a de détails, mieux c'est. Au lieu d'avoir un dossier en béton, il sera en béton armé, recouvert de Kevlar, de Téflon et de bouclier thermique qualité aérospatiale.

Ensuite, il faudrait aller voir un avocat. Pour avoir des preuves qualité juridique. Puis prendre ta décision.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
16 août 2017 10:53
Je doute qu'un keylogger soit pris sérieusement comme preuve ...

Tu veux sauver le couple ou te séparer ? C'est la première question que tu as besoin de répondre

Si tu veux sauver ton couple, alors les conflits et les magouilles ne te serviront à rien, il faudra au contraire chercher quelque chose de constructif ...

Si ça te parait foutu, pourquoi tu attendras qu'il arrive un prétexte, qu'il arrive des soucis graves ?


Citation
Lille-mouss a écrit:
Ben ce que jai fai ce matin c'est que sur mon ordinateur portable jai mis un keylogger (logiciel qui enregistre ts ce quel fait dessus)
Comme ca je vais avoir des preuves.

Sachant que l'ordinateur mappartient jai le droit de faire ça??
A
16 août 2017 11:38
Et ben, soit prudent et protège toi
L'idée des captures d'écran est bien, rien de mieux que des faits pour avancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook