Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila mon couple explose.
16 août 2017 11:43
Ne dis rien à ta femme laisse la dans son vice et fait tes trucs en douces voit un avocat etc....divorce sinon elle va te gâcher ta vie cette vicieuse et tkt pas àlah est grand il s'occupera d'elle .
C
16 août 2017 11:43
Soit plus intelligent quelle tu a de l'avance saisi la
16 août 2017 12:50
Hamdoulah ta patience et ton calme ont fini par payer, ne jamais régir à chaud.
Maintenant que tu as les preuves ne lui dit rien et constitue un dossier solide avec un avocat, désolé pour toi mais dans ton cas seul un divorce est possible car elle le fera si toi tu ne le fais pas
P
16 août 2017 13:06
Y'en a qui ont vraiment rien compris

Si elle croit qu'être divorcé avec des marmots c mortel....

Elle n'a pas peur de Dieu celle la

Pck a la limite elle veut se séparer bah qu'elle le fasse propre quoi

Dsl pour toi sad smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
16 août 2017 13:22
Quand je lis des histoires comme ça, j'espère toujours au fond de moi que ce sont des histoires inventées...

Il me semble t'avoir dit qu'il y avait la possibilité que tu ne puisses pas sauver ton mariage... les propos que tu as lu sont très graves et ça explique pourquoi malgré son détachement elle fait celle qui ne veut pas divorcer et attend une faute grave de ta part. Peut être espère t-elle un pactole à la fin pour que tu sois obligé de l'entretenir tout en lui permettant d'être libre.

Prends les preuves que tu as et va voir un avocat qui pourra te conseiller. Pour le logiciel espion je ne sais pas si ça ne risque pas de qe retourner contre toi.
p
16 août 2017 13:35
Les hommes n'ont rien à nous envier, ils sont également experts dans les coups bas.
Citation
S0ussi a écrit:
Certaines femmes sont pire que des chayatin.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 août 2017 13:46
Il a raison, car déjà il faut réfléchir avant d'agir, et d'autre part il a l'avantage là dessus sur sa femme. Elle va continuer de baisser la garde...

Le temps ne semble plus à la conciliation mais au dénouement final...

Citation
tuconnaispas a écrit:
Euuuh ne le prends pas mal mais tu es tt aussi bizarre que ta femme... deja pq ne pas en parler directement avec ta femme? Moi j'aurais fais des copies écran de sa conversation et je me m'enverrais sur mon téléphone... tu nous demandes meme si tu aurais dû gueuler???! Wtf.
Chelou ton histoire.
S
16 août 2017 13:51
Je te conseille une seule chose : RASSEMBLE LE PLUS DE PREUVES POSSIBLES ! Fais des screenshoot de sa conversation sur messenger, envoie les screens à ton tel et efface les de sa galerie, met un code sur ton tel, reste sur tes gardes ... Ta femme c'est une manipulatrice comment ca se fait que tu ne te doutais de rien?
Citation
Lille-mouss a écrit:
Depuis ma dernière intervention vous m'avez conseillé de faire moins de chez moi , de reprocher à ma femme le fait qu'elle ne fait rien sachant que elle n'est pas malade elle a pas un problème quelque part .
c'est ce que j'ai fait .

ensuite la semaine dernière elle a laissé traîner son téléphone et j'ai vu qu'elle avait installé l'application Facebook Messenger par curiosité j'ai regardé un peu les messages des échanges qu'elle avait avec ses amis et je suis tombée de haut car
El parler avec une femme qui lui donner des conseils pour divorcer et lui disais de m'énerver pour que je la frappe ou bien qu'on ait des rapports pour qu'elle simule un viol comme ça en cas de divorce je serai tort totale je suis vraiment sous le choc.

je n'ai pas gueuler j'ai refermé le téléphone et je me suis couché dans le salon.

Jairais du gueuler???
M
16 août 2017 13:57
Fais toi respecter mec
S
16 août 2017 14:07
Elle est sacrément frappée ta femme^^
http://www.deezer.com/track/380537301
d
16 août 2017 14:10
Mets-toi à l'écriture romanesque, parce que tu dois être un sacré mythos !

Il y a quelque chose qui cloche dans ton scénario...
t
16 août 2017 15:17
Ta dernière phrase me fait penser au voix off des épisodes de dbz... mais vu ta photo de profil ca ne me surprend pas mdr
16 août 2017 15:20
Oui peut être. Qui de Sangoku ou de Petit cœur remportera le championnat du monde d'art martiaux ? ptdr
Citation
tuconnaispas a écrit:
Ta dernière phrase me fait penser au voix off des épisodes de dbz... mais vu ta photo de profil ca ne me surprend pas mdr
T
16 août 2017 16:21
Ne dis rien fais attention a toi les gens sont tellement manipulateur
S
16 août 2017 17:06
Pourquoi as-tu épousé cette femme sachant que tu savais très bien que ça allait être une femme en carton?
L
16 août 2017 17:41
Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble au début elle n'était pas comme ça et comme expliqué dans les postes précédents petit à petit elle a commencé à m'ignorer a plu être on va dire dans le couple donc je n'ai pas pu deviner par avance que elle me jouerai de tels tours.

Je viens de lire vos messages pour ceux qui me conseille d'attendre et' de rassembler les preuves c'est ce que je vais faire j'ai un peu chercher sur le net s'il existait des cas similaire au mien et beaucoup répond la même chose c'est de cumuler preuve pour l'avocat.
S
16 août 2017 17:47
Non ce genre de folle ne pouvait être qu'une merde dès le début, tu as juste ignoré tous les signes d'Allah. Voilà maintenant... Vaut mieux être patient avant de se marier que de prendre une femme comme ça.

Cette femme n'est pas devenue ma2boula, elle l'a toujours été voilà tout, maintenant, c'est toi qui doit assumer aussi ta part de responsabilité quant à ton choix de ce mariage foireux...

Désolée de le dire comme ça, mais il faut aussi assumer ses echecs dans sa vie affective.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble au début elle n'était pas comme ça et comme expliqué dans les postes précédents petit à petit elle a commencé à m'ignorer a plu être on va dire dans le couple donc je n'ai pas pu deviner par avance que elle me jouerai de tels tours.

Je viens de lire vos messages pour ceux qui me conseille d'attendre et' de rassembler les preuves c'est ce que je vais faire j'ai un peu chercher sur le net s'il existait des cas similaire au mien et beaucoup répond la même chose c'est de cumuler preuve pour l'avocat.
v
16 août 2017 18:11
Bon, visiblement, tu n'as pas suivi mes conseils.

Et du coup, la situation s'est envenimée.

Les efforts pour sauver le couple, c'est souvent peu reluisant, chez les hommes, de nos jours. Ils en parlent beaucoup (quitte à raconter des cracs), mais en font peu.

Tu ne veux plus d'elle. Toi non plus. Ca fait un moment, déjà.

Félicitations, vous avez tous les deux saboté votre mariage.

Reste plus qu'à vous déchirer. Je ne vais pas te conseiller pour ça. Navrée.
L
17 août 2017 06:30
Je viens de relire tes "conseil" à part faire du sport et avoir plus d'assurance tu ne propose rien.

Hmdl J'ai pas de laisser aller physique et j'ai fait un effort sur la manière d'être car je ne me force a ne pas tous faire a la maison.
Hier je suis rentrer et je lui ai reprocher que sa vaisselle de petit dej était encore sur la table du salon alors que avant je l'aurais faite et ranger sans dire mot.

Donc moi ce que je fait maintenant:
-rassemblé des preuves
- faire plus ovation pour demander a Allah de m'aider dans la situation
- prière de consultation
- appeler avocat du boulot pr me renseigner

Car une chose que je ne veux pas c'est quel ai la garde total des enfants.
v
17 août 2017 09:28
Ces conseils, résumés avec sarcasme, ne sont plus d'actualité aujourd'hui. Car, comme je le pensais, j'ai touché juste, en constatant que tu ne voulais plus d'elle.

Je sais ce que tu fais. Avant tu faisais les tâches de la maison, avec la casquette du mec tout parfait qui s'acquitte de ce que la paresseuse ne fait pas. Aujourd'hui, tu te contentes de faire le mec tout parfait qui signale à la paresseuse ce qu'elle ne fait pas.

Elle sabote votre mariage. Mais avec le rôle de monsieur tout parfait alias caporal chef de la petite poussière, tu l'as fait aussi.

Je viens de comprendre que ce qui se joue derrière cette dérobade permanente de ta femme, c'est un conflit de pouvoir. Elle est démissionnaire aujourd'hui, parce qu'elle est lasse de ta manière de t'y prendre avec elle.

C'est moche hein...Mais je crois maintenant que ce défaut d'attirance, n'était finalement pas lié à un défaut d'amour. Ni même à un défaut physique. Juste à un défaut de comportement. Elle t'aimait. Tu l'aimais. Vous avez tout gâché avec des comportements et des façons de faire stupides.

M'enfin bon, je crois que tout est allé trop loin désormais. Allez-y, finissez le travail. Déchirez-vous. Mais vous comprendrez plus tard, tous les deux.
Citation
Lille-mouss a écrit:
Je viens de relire tes "conseil" à part faire du sport et avoir plus d'assurance tu ne propose rien.

Hmdl J'ai pas de laisser aller physique et j'ai fait un effort sur la manière d'être car je ne me force a ne pas tous faire a la maison.
Hier je suis rentrer et je lui ai reprocher que sa vaisselle de petit dej était encore sur la table du salon alors que avant je l'aurais faite et ranger sans dire mot.

Donc moi ce que je fait maintenant:
-rassemblé des preuves
- faire plus ovation pour demander a Allah de m'aider dans la situation
- prière de consultation
- appeler avocat du boulot pr me renseigner

Car une chose que je ne veux pas c'est quel ai la garde total des enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook