Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà mon coup de gueule
7 mars 2013 00:23
l'époque où il fallait être honnête en France est révolue .

la France est vraiment sans pitié quand elle peut puiser dans ton argent ,elle se sert sans gêne .

si monsieur a droit au RSA , et que ça lui suffise, ça le regarde lui, pas toi .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
7 mars 2013 00:28
shifou pr une fois que tecris pas un truc degeu alors oui jessaie de tencourager lol.
7 mars 2013 00:39
Citation
boule2nerf a écrit:
shifou pr une fois que tecris pas un truc degeu alors oui jessaie de tencourager lol.

j'ecris des trucs degeu dh'abitude?????? eye popping smiley

merci pr les encouragements..lol
j'spere avoir 20 la prochaine fois!
7 mars 2013 00:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
shifou pr une fois que tecris pas un truc degeu alors oui jessaie de tencourager lol.

j'ecris des trucs degeu dh'abitude?????? eye popping smiley

merci pr les encouragements..lol
j'spere avoir 20 la prochaine fois!

C'est vrai, Je te cite :

Citation
shi-fu a écrit:
moi je cherche un cactus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 00:56 par Jesaispasquoimettre.
7 mars 2013 00:57
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
shifou pr une fois que tecris pas un truc degeu alors oui jessaie de tencourager lol.

j'ecris des trucs degeu dh'abitude?????? eye popping smiley

merci pr les encouragements..lol
j'spere avoir 20 la prochaine fois!

C'est vrai, Je te cite :

Citation
shi-fu a écrit:
moi je cherche un cactus


ben c'est pas degeu ca!
je trouve ca charmant les cactus!perplexe
s
7 mars 2013 08:21
salam
oui Najat fée clochette...,sincèrement vs avez raison ,profiter c pas bien.........
mais il n'y a pas que les arabes ...ou les pauvres qui profitent..si la sécu et la caf perdent de l'argent c surtt à cause des riches ,des docteurs ,hopitaux,kiné.....
magouille d'ordonnance.............ce sont les plus riches qui profitent contrairement à ce qu'on pense.
Moi perso je travaille ,hmd ,et les impôts me raquettes ,on paie de + en +..............et les riches ne paient pas mm voir c eux qui profitent et me dégouttent.... les politiques qui me dégouttent....et savent très bien ce qu'il se passe et font exprès de laisser pourrir la situation pr que des gens comme vs s'indigne et qu'il y ait de quoi parler .........
qd des assos touchent des millions comme certains centre sociaux et que l'argent est redistribué aux salariés ,primes........et que les gamins n'ont rien...entreprises touchent des priment pr embaucher ,ou exonérées d’impôts et il n'y a aucune embauche...donc si certains peuvent profiter ,ben qu'ils en profitent ,ils ont raison..g les nerfs mais pas contre eux ..c gouvernement le pire suivi des riches ,du cac40...........
la France ,c comme l’Afrique en mieux organisé...
le gars ne travaille ,touche rsa ,il a raison,il ne vole pas ,c son droit.
politique volent,patrons volent,médecin kiné dentistes,eux volent.....c eux qu'ils faut punir avant pr donner exemple.
r
7 mars 2013 09:05
salam alaykoum

ça a l'air de bien vous énerver lol

vous pouvez vous rassurer en vous disant qu'il n'aura pas de retraite ou du moins le minimum 400€ par mois!

Si en travaillant au smic avec tout ce que ça engendre (cout essence, bus etc, nourriture le midi) il n'est pas gagnant alors je trouve qu'il a bien raison de rester à la maison, surtout que son droit à pôle emploi va être épuisé!!!!

chacun s'occupe de ses oignons c'est mieux comme ça Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/13 09:14 par randa2013.
z
7 mars 2013 14:51
Salam a tous!!!
N3al chitane wallah la roue tourne!!! Aujourd'hui ok on boss hamdoullah mais qui sait de quoi demain sera fait! Allah ou a3lam!
Alors arrêter de baver sur les gens qui on droit au Rsa ou autre car ça peu arriver a tout le monde!!
Franchement ça me désole de voir que les gens sont devenu tellement individualiste et ne pense qu'à leur petite personne!!!
La misère des gens est souvent masqué par honte ou par fierté! Alors un peu de solidarité ça ne fais pas de mal!
Attention bien évidemment je ne cautionne pas les fraudeurs mais tous les allocataires ne st pas des voleurs donc arrêter de généraliser!
CHOUPETTE
z
7 mars 2013 14:51
Salam a tous!!!
N3al chitane wallah la roue tourne!!! Aujourd'hui ok on boss hamdoullah mais qui sait de quoi demain sera fait! Allah ou a3lam!
Alors arrêter de baver sur les gens qui on droit au Rsa ou autre car ça peu arriver a tout le monde!!
Franchement ça me désole de voir que les gens sont devenu tellement individualiste et ne pense qu'à leur petite personne!!!
La misère des gens est souvent masqué par honte ou par fierté! Alors un peu de solidarité ça ne fais pas de mal!
Attention bien évidemment je ne cautionne pas les fraudeurs mais tous les allocataires ne st pas des voleurs donc arrêter de généraliser!
CHOUPETTE
7 mars 2013 14:55
Citation
zaza2011 a écrit:
Salam a tous!!!
N3al chitane wallah la roue tourne!!! Aujourd'hui ok on boss hamdoullah mais qui sait de quoi demain sera fait! Allah ou a3lam!
Alors arrêter de baver sur les gens qui on droit au Rsa ou autre car ça peu arriver a tout le monde!!
Franchement ça me désole de voir que les gens sont devenu tellement individualiste et ne pense qu'à leur petite personne!!!
La misère des gens est souvent masqué par honte ou par fierté! Alors un peu de solidarité ça ne fais pas de mal!
Attention bien évidemment je ne cautionne pas les fraudeurs mais tous les allocataires ne st pas des voleurs donc arrêter de généraliser!

salam


ma chere , le systeme social francais est tout sauf individualiste. donc on l'est pas meme malgrés nous.

c'est bien des fraudeurs qu'on parle ,
on parle pas des gens qui ont besoin d'aide , mais plutot des gros profiteurs,et ca c'est innacceptable .
on bave pas , on denonce un fait.
moi mes parents se cassent le dos a bosser , et y'a des gros clochards qui fraudent? TFOU saleté de pourritures!
aucune pitié , et jamais je ferai partie de ces gens qui profitent du systeme et donc...De tout lmonde!
un peu d'honneteté c pas mal non plus!
7 mars 2013 16:01
SALAM
shifu je crois que la personne ne veut pas travaillé car son salaire ne sera pas rentable part à port au rsa don elle préfère rester au près de ses enfants et tenir compagnie à sa femme
N
7 mars 2013 16:02
je partage l'avis de shi-fu.
ceux qui n'arrivent à travailler ou qui ne trouvent pas du taf allah ihsan la3wan, je ne sauis pas contre le fait de les aider mais dire qu'avec la rsa je gagne mieux étant en couple avec enfant qu'en travaillant et renoncer à chercher du travail et préfèrer cette aide c'est honteux car c'est du vol comme la personne qui a volé mon identité et a profité pendant des années sans que la caf ne se rende compte, juste par hasar je découvre qu'il y a une autre personne qui a le même nom , prénom et adresse que moi et qui profite du système à ma place, je vais la bas et on me répond : comment on peut le savoir? alors que leur travail est de faire des enquêtes pour trouver les freudeurs.
A
7 mars 2013 16:52
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol


Attend c'est à moi que c'est adressé? Je suis la seul qui est parlé de vol. Qu'est ce que je devrais balayer?
A
7 mars 2013 16:56
Citation
Najath a écrit:
je partage l'avis de shi-fu.
ceux qui n'arrivent à travailler ou qui ne trouvent pas du taf allah ihsan la3wan, je ne sauis pas contre le fait de les aider mais dire qu'avec la rsa je gagne mieux étant en couple avec enfant qu'en travaillant et renoncer à chercher du travail et préfèrer cette aide c'est honteux car c'est du vol comme la personne qui a volé mon identité et a profité pendant des années sans que la caf ne se rende compte, juste par hasar je découvre qu'il y a une autre personne qui a le même nom , prénom et adresse que moi et qui profite du système à ma place, je vais la bas et on me répond : comment on peut le savoir? alors que leur travail est de faire des enquêtes pour trouver les freudeurs.


+1000
m
7 mars 2013 18:46
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol


Attend c'est à moi que c'est adressé? Je suis la seul qui est parlé de vol. Qu'est ce que je devrais balayer?

perplexe t'es qui toi?
m
7 mars 2013 18:50
Citation
zaza2011 a écrit:
Salam a tous!!!
N3al chitane wallah la roue tourne!!! Aujourd'hui ok on boss hamdoullah mais qui sait de quoi demain sera fait! Allah ou a3lam!
Alors arrêter de baver sur les gens qui on droit au Rsa ou autre car ça peu arriver a tout le monde!!
Franchement ça me désole de voir que les gens sont devenu tellement individualiste et ne pense qu'à leur petite personne!!!
La misère des gens est souvent masqué par honte ou par fierté! Alors un peu de solidarité ça ne fais pas de mal!
Attention bien évidemment je ne cautionne pas les fraudeurs mais tous les allocataires ne st pas des voleurs donc arrêter de généraliser!

+1 milliongrinning smiley
A
7 mars 2013 19:53
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol


Attend c'est à moi que c'est adressé? Je suis la seul qui est parlé de vol. Qu'est ce que je devrais balayer?

perplexe t'es qui toi?

Autant pour moi je n'avais pas compris.
7 mars 2013 19:55
Citation
fitz1967 a écrit:
SALAM
shifu je crois que la personne ne veut pas travaillé car son salaire ne sera pas rentable part à port au rsa don elle préfère rester au près de ses enfants et tenir compagnie à sa femme

c'est profiter
tsais si mes deux parents restent a la maison tranquillou tkt pas que ca ira mieux pr eux aussi je pense ,

tout lmonde peut faire ca mais heureusement que tt lmonde ne le fait pas!
on va tous arreter de travailler parce que les aides ca donne plus de thunes ,perso les gens comme ca me soulent , jle repete mes parents et d'autre gens honnetes se cassent le dos a bosser!
pendant que d'autre restent pepere a la maison pr profiter de leur gosses...
et du systeme bien sur.
m
7 mars 2013 20:01
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol


Attend c'est à moi que c'est adressé? Je suis la seul qui est parlé de vol. Qu'est ce que je devrais balayer?

perplexe t'es qui toi?

Autant pour moi je n'avais pas compris.

c'est rien mais
ça ne sert à rien de s'enerver, l'homme on ne le connait pas, elle a croisé la nana qq minutes.

comme quoi il ne faut pas raconter ses problèmes entre deux portes à n'importe qui.Heu
M
7 mars 2013 20:04
salam alaykom !

Je suis d'accord avec shi-fu, je ne cautionne pas les fraudeurs car

premièrement: ça va à l'encontre des préceptes de l'Islam

deuxièmement: les aides sont réservées pour ceux qui ont des difficultés financières mais qui essaient de s'en sortir.

pour moi, ces personnes là amassent de l'argent sale et en plus de ça ils sont indignes.

désolée mais les aides doivent être réservées exclusivement aux personnes qui en vraiment besoin, qui cherchent par tous les moyens à s'en sortir, en cherchant du travail,en se bougant quoi, pas pour ceux/celles qui font des enfants et qui glandent toute la journée ! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook