Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila comment mettre une photo sur le forum
23 août 2015 21:58
Salam smiling smiley vu que beaucoup de personne ne savent pas encore comment poster une photo et qu’il n’y a pas de mode d’emploi sur yabiladi grinning smiley
je me suis permise de faire une petite recap de ce que j’ai découvert a fur et a mesure de mes expériences j’espère que cela serviras winking smiley
Si d’autres personnes connaissent des astuces, qu’ils n’hésitent pas a se manifester.

Alors je conseille tout d’abord de créer des albums divers, surtout si vous êtes comme moi et que vous poster un peu partout .
J’en ai plusieurs dont ;
un pour les plantes médicinales
Un pour la cuisine
Un sur les voyages
Un pour les jeux
Un pour les photos marrantes
Et un personnel car on peu empêcher les autres de voir certaines photos thumbs up

Alors pour créer un album

Cliquer sur photos

 
ouvrir un album 0

Puis gérer mes albums
 
ouvrir un album 5 0

Puis ajouter un album
 
ajouter un album 0


Mettez un titre, pour savoir ou vous avez mis votre photo une autre fois.

Déscription courte même des petits points feront l’affaire
Remplissez obligatoirement tout les champs ou il ya cet astérisque (*):
pour le champs Visiblité c’est lui qui détermineras si l’image pourras être vue par tout le monde ou seulement par vos amis
terminer en validant

pour poster une photo
une fois qu’elle est sur votre pc
1) juste au dessus du message cliquer sur le petit rectangle en haut a droite

 
poster une photo 0

2) une fenêtre s’ouvre cliquer sur uploader une image
 
mettre une photo 0

3) Cliquer choisir un fichier
 
mettre une photo 0

4) Les images de votre pc s’ouvre cliquer sur la photo de votre choix et cliquer sur ouvrir en bas a droite

5) Comme pour ouvrir un album, remplir les champs obligatoires, surtout le champ album car c’est la que vous aller ranger la photo a l’emplacement que vous lui aurait choisie.


6) puis valider

lorsque vous voulez utiliser une photo qui est dans votre album,
répéter les instructions 1 ,
au 2 cliquer sur sélectionnber une image depuis mes albums
prendre la photo de votre choix et elle se retrouveras sur le forum winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 09:05 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 août 2015 10:03
Bonjour à toutes et à tous
aichaaicha, merci au nom de tous ceux comme moi qui ne sont pas de la génération informatique.
Vous êtes notre mère THERESA sur ce forum, votre générosité et votre disponibilité au service des autres forcent le respect.
Bravo pour vos interventions.
h
24 août 2015 10:07
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii aicha thumbs up
24 août 2015 19:08
salam akounkou et halimma smiling smiley je suis heureuse que cella vous plaise In love
j' ai passer mon dimanche après midi pour le préparer smiling smiley mais je ne regrette pas

sinon remercier surtout Dimakheir smiling smiley car c'est pour elle que je l'ai fait a la base, puis après je me suis dit .....pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui ne savent pas le faire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 août 2015 21:33
Salam ma belle smiling smiley

Encore merci pour ce long travail Allah y keter kheirek :d

J'ai reussi ma belle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 21:46 par Dimakheir.
25 août 2015 14:09
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam ma belle smiling smiley

Encore merci pour ce long travail Allah y keter kheirek :d

J'ai reussi ma belle smiling smiley

salam lehbiba smiling smiley je suis très heureuse smiling smiley ma récompense c'est ta réussite yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 septembre 2015 15:03
salam smiling smiley je remonte ce post pour les personnes qui l'ont pas vue winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 septembre 2015 14:16
salam Si vous n’arriver pas a télécharger la photo c’est surement qu’il faut la redimensionner pour cela il faut aller sur ce site
[www.bloggif.com]
Cliquer sur choisir un fichier,
Changer le format la taille,
Elle doit faire 250 px en largeur et 150 px en hauteur,
Puis cliquer sur télécharger,
Lorsque vous voulez utiliser cette photo sur le forum, il faut aller la chercher dans téléchargements yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook