Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment détruire une femme!!
S
31 mars 2020 13:29
Salam anleykoum

J'ai vu un petit extrait de cette vidéo sur un compte du coup je vous la partage en entier ça me dégoute tellement j'ai pas la force de regarder ça.. Je sais pas moi le respect c'est censé etre la base est ce que ces ordures aurait aimé qu'on fasse ça à leur mère ou leur sœurs ou femmes de leur famille.. Bref j'ai pas les mots ça me dépasse. Ils sont sans foi ni loi, aucun respect, aucune dignité, aucune éducation ???‍♀️

[m.youtube.com]
H
31 mars 2020 13:36
Salam anlaikoum j'espère que vous allez tous bien icha Allah j voulais savoir si vous connaissez quelqu'un qui fait le rukya a Nice car j souffre safai des années j un problème de sihr et djins e j suis toujours malade svp si vous connaissez quelqu'un de confiance pour sa aidez moi a me donner ces cordonner chukra que dieu vous protège des gens des mauvais coeurs amin
P
31 mars 2020 13:39
J'aime pas régalé les choses pareilles
n
31 mars 2020 13:43
malheureusement quand une maghrebine arrive dans une entreprise tout le monde essaye de coucher avec elle surtout les gwerres et noirs j etais moi meme témoin
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai vu un petit extrait de cette vidéo sur un compte du coup je vous la partage en entier ça me dégoute tellement j'ai pas la force de regarder ça.. Je sais pas moi le respect c'est censé etre la base est ce que ces ordures aurait aimé qu'on fasse ça à leur mère ou leur sœurs ou femmes de leur famille.. Bref j'ai pas les mots ça me dépasse. Ils sont sans foi ni loi, aucun respect, aucune dignité, aucune éducation ???‍♀️

[m.youtube.com]
31 mars 2020 13:44
Salam

C’est grave, cette femme Est en Grande Déprime, malheureusement que des hurluberlus puissent arriver à ce Stade : Est quelques qui dépassent tout commentaire, c’est aussi la facette actuelle de la dégénérescence qui touche nombreux une majorité qui pensent être affranchis... Dans une Société en Dérive, malheureusement...!
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai vu un petit extrait de cette vidéo sur un compte du coup je vous la partage en entier ça me dégoute tellement j'ai pas la force de regarder ça.. Je sais pas moi le respect c'est censé etre la base est ce que ces ordures aurait aimé qu'on fasse ça à leur mère ou leur sœurs ou femmes de leur famille.. Bref j'ai pas les mots ça me dépasse. Ils sont sans foi ni loi, aucun respect, aucune dignité, aucune éducation ???‍♀️

[m.youtube.com]
S
31 mars 2020 13:45
Quelle honte.
31 mars 2020 13:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si ça te fait du mal de voir ça pourquoi le partager.
Ça fera aussi du mal à d'autres qui vont cliquer sur ce lien.
A
31 mars 2020 13:48
C'est triste...

Moi je crois que j'ai un jnoun en moi, on m'aurait fait mais même pas le 100eme de ce qu'a vécu cette dame...Mais je sais pas ce que j'aurais fait. C'est impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 13:52 par Ahwal*.
F
31 mars 2020 13:54
Aleykoum salam,

J'ai pas pu regarder plus de 2 min, cad après la proposition salace. Je suis écoeurrée mais je me dis l'erreur qu'elle a faite a été de "rigoler à leur blague" pour "s'intégrer"? Erreur fatale et qui a dû l'enfoncer.

Aussi je ne comprends pas ces gens, dans la suite du reportage ils disent bien qu'elle est mariée donc pas célibataire alors pourquoi on l'a pas laissé tranquille? ça me dépasse.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai vu un petit extrait de cette vidéo sur un compte du coup je vous la partage en entier ça me dégoute tellement j'ai pas la force de regarder ça.. Je sais pas moi le respect c'est censé etre la base est ce que ces ordures aurait aimé qu'on fasse ça à leur mère ou leur sœurs ou femmes de leur famille.. Bref j'ai pas les mots ça me dépasse. Ils sont sans foi ni loi, aucun respect, aucune dignité, aucune éducation ???‍♀️

[m.youtube.com]
S
31 mars 2020 13:55
Car il y a des gens qui sont moins sensible, d'autre qui sont curieux, d'autre qui ont peut être déjà vécu ça et pcque j'ai vu bcp des commentaires sur le poste qui demander la vidéo en entier. Me concernant je me connais je préfère éviter de regarder pcque je sais que je vais pas arrêter d'y penser comme si c était moi
C
31 mars 2020 13:56
J'ai regardé le reportage.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette femme reste là ... Si à ce point c'est malsain, pourquoi rester ? Il n'y a que là qu'il y a du boulot ? Pourquoi subir.

Le nombre de témoignages de femmes comme elles qui subissent et restent. Pourquoi ?
H
31 mars 2020 13:57
Aleykoum Salam,

C'est au delà du fait que ce soit une femme, il y a le facteur "maghrébine" qui entre en compte.
La femme maghrébine est et reste un fantasme de ces crasseux donc n'espérez pas une quelconque aide de toute cette hiérarchie et du système en place car le terme "humour"est a mettre au "culturel".

Le seul moyen de régler ça est d'ignorer la case justice et d'appliquer la loi du talion.
Citation
Saa098 a écrit:
Salam anleykoum

J'ai vu un petit extrait de cette vidéo sur un compte du coup je vous la partage en entier ça me dégoute tellement j'ai pas la force de regarder ça.. Je sais pas moi le respect c'est censé etre la base est ce que ces ordures aurait aimé qu'on fasse ça à leur mère ou leur sœurs ou femmes de leur famille.. Bref j'ai pas les mots ça me dépasse. Ils sont sans foi ni loi, aucun respect, aucune dignité, aucune éducation ???‍♀️

[m.youtube.com]
c
31 mars 2020 13:58
Aleykoum salam

Je lai vu et elle m'a fait beaucoup de peine

J'espère qu'ils payeront pour le mal qu'ils lui ont fait

Jamais je n'aurais pu rester dans un "monde" que d'hommes
T
31 mars 2020 14:01
C'est des fdp ces collège de travail .
Malheureusement c'est le monde du travail et les Blancs mécréants avec leurs blagues pourries.
C'est pour ça que moi je préfère que ma femme ne travaille pas .
L
31 mars 2020 14:05
Aleykoum salam,

Pendant que dans ce forum vous passez votre journée a cracher sur les maghrébins regardez comment les français (sans généraliser) « vous respecte » en entreprise
M
31 mars 2020 14:08
Oh la pauvre, ça m'a fendue le coeur de la voir pleurer sad smiley j'ai pas pu m'empêcher de pleurer aussi ..
H
31 mars 2020 14:12
Et on nous traite d'arrièré car nous les "empêchons" de s'accomplir professionnellement perplexe

Citation
TF1 Tounsi a écrit:
C'est des fdp ces collège de travail .
Malheureusement c'est le monde du travail et les Blancs mécréants avec leurs blagues pourries.
C'est pour ça que moi je préfère que ma femme ne travaille pas .
F
31 mars 2020 14:14
Pareil je n'aurais pas pu mais je ne juges pas parce que je ne sais pas ce qui l'a amené à se retrouver dans une pareille entreprise mais ce qui est sûr c'est qu'une femme face à ce genre d'énergumènes ce qu'elle doit envoyer c'est le mistral et rien d'autre, pas de sourire, pas de serrage de mains et bien leur faire comprendre que s'ils osent, bouger il y a un mari derrière encore plus psychopathe qu'elle qui viendra leur bousiller leur petit minois de chien de la casse!

Mais bon tu me diras, un mari qui laisse sa femme déjà dans un environnement pareil, ça force pas le respect...encore une fois je ne juges pas, on ne connait pas leur situation financière, peut être qu'ils étaient dans une situation délicate.
Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum salam

Je lai vu et elle m'a fait beaucoup de peine

J'espère qu'ils payeront pour le mal qu'ils lui ont fait

Jamais je n'aurais pu rester dans un "monde" que d'hommes
H
31 mars 2020 14:15
D'ailleurs une yabie a célébrer récemment la "supériorité de respect" du français de souche au maghrébin whistling smiley ch'ai pas ch'di rien moi

Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam,

Pendant que dans ce forum vous passez votre journée a cracher sur les maghrébins regardez comment les français (sans généraliser) « vous respecte » en entreprise
T
31 mars 2020 14:15
Ouais et c'est nous les méchants !
Elles oublient que nous on veut leurs bien .
Laisse tomber frère c'est le monde à l'envers...

Citation
HSpecter a écrit:
Et on nous traite d'arrièré car nous les "empêchons" de s'accomplir professionnellement perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook