Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment se comporte notre cher President de la Republique
D
7 mai 2007 19:06
Salamou Alykoum,

no comment

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7 mai 2007 20:05
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
7 mai 2007 20:10
Citation
shams78 a écrit:
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil


Si on me propose 150 000 euros je veux bien dégager d'ici smiling smiley
c
7 mai 2007 21:26
aussi peu ?
c quoi 150 000€ ?

piouf !


Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil


Si on me propose 150 000 euros je veux bien dégager d'ici smiling smiley
C
7 mai 2007 23:59
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil


Si on me propose 150 000 euros je veux bien dégager d'ici smiling smiley

Dis donc ce n'est pas cher payer ! Revoies à la hausse, tu n'es pas crédible lol
d
8 mai 2007 11:19
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

no comment

[www.dailymotion.com]

salam

je suis eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

et comme tu dis no coment
g
8 mai 2007 11:33
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

no comment

[www.dailymotion.com]

Pourquoi ça ne m'étonnes pas ???
Il est grave et la France le deviendra aussi (si elle ne l'est pas deja devenue depis qu'il y met son grain de sel!)
A
8 mai 2007 12:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
aussi peu ?
c quoi 150 000€ ?

piouf !


Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil


Si on me propose 150 000 euros je veux bien dégager d'ici smiling smiley

Au bled, c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley
A
8 mai 2007 12:06
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Chers citoyens,

Air france vous informe que vous avez la possibilité de retirer dès aujourd'hui votre billet vers votre pays d'origine et tout ça au frais de la république.

Nico




grinning smileyevil


Si on me propose 150 000 euros je veux bien dégager d'ici smiling smiley

Dis donc ce n'est pas cher payer ! Revoies à la hausse, tu n'es pas crédible lol

Tu crois que sarko irait jusqu'à 200 000 si je lui laisse en plus ma vieille 205 et mon ordi ?
t
8 mai 2007 12:23
regardez ça, c un montage anti sarko, c de la propagande mais j'aime bien comment c'est fait smiling smiley
[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook