Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici mon problème
e
31 août 2008 04:16
Vraiment c’est un problème sérieux pour moi

Je pratiquais l’ MSN depuis 4 ans j’ai jamais entendu avec une fille ou bien rester avec elle bcps de temps maximum 3 ou 4 séances mais le problème primordial c’est : si une fille ne me parle pas je la parle pas ou bien si une fille ne me répond pas je la supprime alors depuis 4 ans au lieu de tchater je supprime toujours les MSNs j’ai supprimé presque 600 filles parce que une fille qui ne me répond pas pour moi c’est un manque de respect

Et en réel je supporte pas les retours négatifs ou bien des filles qui jouent l’indifférent je laisse tomber instantanément et je peux pas continuer, autre chose si une fille ne me parle pas et ne me regarde pas pour moi cette fille je ne lui plais pas et je laisse tomber et pour bien me comprendre je vais donner ici un exemple :

Par hasard j’ai trouvé un MSN d’une fille salut ca va et après elle m’a demandé ma photo elle ne m’a pas cru elle m’a dit que c’est pas ta photo après elle est toujours occupeé j’ai pas voulu la déranger alors je l’ai supprimé comme d’habitude (supprimer et pas bloquer ) alors elle me voit connecté et moi je ne la vois pas elle ne me parle pas alors je l’ai oublié et apres 4 mois elle m’a envoyé un invitation VOCAL allo oui lui : je te vois connecté depuis 4 moi tu es qui ? moi …. Alors on a discuté un peu c’est une fille coquette et aussi d’une famille riche elle vis dans une villa …. Elle est aussi de casablanca Je l’ai ressenti qu’elle m’a trouvé un peu différent des autres après j’ai ressenti que je lui a plu on a parlé sur son copain elle m’a dit qu’elle a une relation avec un homme depuis 4 ans avec un amour réciproque mais il ya toujours des conflits entre eux son copain devient un gendarmerie et ca qui a cassé leur relation , alors j’ai essayé de la soulagé et l’aidé pour ne pas casser sa vie et son cœur et je lui a dévoilé quelque secrets des hommes je lui a parlé comme ma sœur apres elle a commencé de s’attaché a moi je lui a dis que je suis solitaire sans copine et que j’ai peur de l’amour et que c’est difficile et rare de trouver le vrai amour sachant que je ne lui a pas dis des mots genre : tu me plais ou bien je veux faire une relation avec toi apres elle m’a dit ana 3tahite lak une fois je me connecte elle m’envoie une invitation vocal elle aimais bien écouter mes paroles par fois je reste silencieux (je ne suis pas bavard lol ) elle me dis parle je lui a répondu j’ai rien a dire mais a toi de parler et on passe des heures parles parles elle me supplie de parler elle adore bien m’écouter avant elle m’a donné son GSM et elle m’a demandé aussi le mien elle m’a demandé de ne pas donner mon GSM a une autre fille je lui a dis t’inquiètes pas j’ai pas une fille elle m’a répondu je suis ta copine je lui a répondu : mais tu n’es pas libre tu as ton copain elle m’as dis non tu es devenu a sa place tu es entré dans mon cœur je te veux toi lui je l’ai oublié ….. quand je lui a dis je vais me déconnecter elle me supplie de l’appeler après elle me pipait bcps mais je ne l’ai pas appelé je me disait (s’elle m’aime vraiment elle doit m’appeler la première ) après elle a commencé de m’envoyer des signes pour la voir en réel et moi je joue l’indifférent je me dis (s’elle m’aime vraiment elle doit m’inviter directement pour faire le premier rencontre en réel ) après elle essaye de me pousser de parler dans Le romantisme et veut savoir si j’ai des sentiments pour elle mais je reste toujours silencieux et lui me demande toujours parles parles je me dis (s’elle m’aime vraiment c’est elle a créer de sujets et parler directement ) elle m’envois des invitation vocaux et on reste silencieux mais elle adore bcps quand je suis en audio avec elle je lui disais je pense tu as rien a dire je dois me partir après elle essaye de créer des sujets vides mais je l’ai bien ressentit elle cherche et attends que j’avoue mes sentiments pour elle mais khokom qalbo hjaa3 après quelques jours elle m’a invité de passer les vacances avec elle dans marrakeche parce que l’origine de sa famille se trouve f Marrakeche mais j’avais des problèmes j’était sans emploi et j’avais pas envie alors j’ai refusé sous le prétexte que Marrakeche est tres chaude et je support pas la chaleur je lui a dis vraiment on a jamais fais un rencontre en réel et il faut le faire elle m’a dis oui tu sais viens chez moi au lycée elle avait 18 ans (cette histoire f 2007 ) mais j’ai refusé et après elle m’a proposé de faire un premier rencontre au café au centre ville j’ai refusé j’avais pas envie de plus j’ai la conviction s’elle me voit en rée elle va s’attacher a moi d’une façon très forte j’ai oublié un jour elle m’a dit si une femme vient te demander en mariage tu peux l’accepter ? je lui a répondu ça dépend s’elle me plait ou non je lui a dis mais maintenant je ne suis pas prêt pour le mariage de plus je suis sans emploi est ce que tu peux accepter un homme sans emploi elle m’a di oui bien sur je
e
31 août 2008 04:17
je suis sans emploi est ce que tu peux accepter un homme sans emploi elle m’a di oui bien sur je ne veux qu’un homme qui me plais ,sachant que notre classe est différent ma famille est simple et sa famille es riche , autre chose elle était prêt pour me donner son corps un jours elle m’a dit : par fois je passe la nuit seule dans la maison et tantkhlaa3 lol et autre fois elle m’a dit une blague sexy alors le jour de notre séparation je lui a trouvé connecté j’était 3achqa lya je lui a surpris et je lui a proposé de venir chez moi dans mon quartier pour faire une marche ensemble elle m’a dit mais je ne suis pas prêt maintenant je lui a dis déconnetes toi maintenat et viens chez moi oui ou non elle m’a repondu par oui je lui a attendu mais elle n’a pas venu je lui a appelé elle a atteint son portable na3i je me suis énervé tfalate 3lya j’ai retourné chez moi après deux heures je lui a appelé pour la dire la phrase suivante : écoutes nisserine je t’ai supprimé de ma mémoire mon portable mon MSN et mon SKYPË et je t’ai appelé pour faire la même chose a dieu et j’ai coupé je ne l’ai pas donné un chance pour me parler je me dis (s’elle m’aime vraiment faut m’appeler pour me pardonner et venir chez moi ) mais elle ne l’a pas fait voila c’est notre fin

Alors mon problème avec les filles c’est les phrases suivantes :

1-si je lui plais faut me regarder et me parler
2- s’elle m’aime vraiment elle doit m’appeler la première
3- s’elle m’aime vraiment c’est elle a créer de sujets et parler directement
4- s’elle m’aime vraiment faut m’appeler pour me pardonner et venir chez moi

Voila je pense c’est la cause que je suis solitaire et sans copine tout le monde me disent que tu es tres tres dur et tu finira seule, aucune fille vas entendre avec toi faut te changer et ma sœur dit la même chose et ma mère me disait toujours chkoune hadi lighada tsba3 lak et tqbal 3lik ana khayfa 3lik waldi faut te changer tu va rester seule mais je suis comme ca je peux pas m’abaisser et je suis très logique et je pense toujours a l’équation suivant s’elle m’aime elle faut …. Si je lui plait elle faut …..

Ou bien elle ne me parle pas alors je ne lui plais pas ….

Est-ce que c’est un manque de tactique ? comment je peux m’ abaisser en conservant ma dinigete et ma fierté et mon amour-propre (3izate nafsse ) de plus je suis le type qui quitte une fille par un simple conflit même si je l’aime pour moi 3izate nafsse elle a une priorité 3la l hobe vraiment je suis très dur c’est un problème

Par exemple je peux jamais et c’est impossible ndassa3 chi bante
Aidez moi svp alors ma question est la suivante :

Comment abaisser et supporter les retors négatifs en conservant 3la ma « 3izate nafese » ?
Les hommes j’ai besoin vos avis
Merci d’avance
e
31 août 2008 04:37
moody smileyptdr
Malika ecris moi
31 août 2008 04:55
mdrrrrr

''Alors on a discuté un peu c’est une fille coquette et aussi d’une famille riche elle vis dans une villa ''

hahahahahahahahahahahaha
m
31 août 2008 10:08
walayni rak tou7fa!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
31 août 2008 10:38
et la marmotte.........whistling smiley


ps1: j'espere que le ramadan va te calmer, tes posts sont tres "space".

ps2: tu as effectivement un gros problemesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
31 août 2008 10:42
Citation
sarah33 a écrit:
et la marmotte.........whistling smiley


ps1: j'espere que le ramadan va te calmer, tes posts sont tres "space".

ps2: tu as effectivement un gros problemesmoking smiley

t'inquietes ....whistling smiley
c
31 août 2008 11:33
Citation
magieeda a écrit:
walayni rak tou7fa!!!!!!! ptdr ptdr ptdr

ghi tou7fa ou sketi hada fat tou7fa lheh grinning smiley
z
31 août 2008 12:07
Salam alaycoumsmiling smiley,

Peux tu exprimer la même idée en 5/6 lignes?smiling smiley

Tu dis que les filles ne te répondent pas sur msn et que du coup tu bloques leur adresse par amour propre c'est ça?

Mais essaye un exercice avec un accompagnateur à côté (important l'accompagnateur, si il a un brevet de secouriste c'est encore mieux).

Tu lis ton texte dans les règles de l'art, c'est à dire que tu attends une virgule ou un point pour respirer.
ça sert à ça aussi la virgule et le point, prendre une inspiration.

Et tu vas sentir un léger malaise en milieu de texte, après ça dépend des capacité à l'apnée de chacun.

Peut être que si tu t'exprimes pareil sur msn, si les filles ne te répondent pas c'est qu'elles sont mortes par asphyxie.

Peut être qu'avec un ton plus jovial et une idée pas trop développée tu devrai avoir plus de réponses inchae Allah.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
31 août 2008 13:38
zouitina, mdrr!! grinning smiley
m
31 août 2008 13:47
lol zouitina!!
no comment hhhhhhhh
c
31 août 2008 13:52
oui t'est tomber sur le truc ki cloche zouitina Clap bravogrinning smiley
a
31 août 2008 13:59
erradinet, t'es faché avec la ponctuation ou koimoody smiley, aère ton texte un peu, c'est illisibleOups

tu fais une fixette sur les filles, faut que tu fasses une pause, t'en a vraiment besoinsmoking smiley


ps : et la fille de yabi elle devient quoi dans tt ca?? ( j'ai pas tout lu)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
e
31 août 2008 14:03
Ce que vous a poussé de commenter comme ça ?
1-est ce que voua m’avez trouvé anormale ou bien 2- vous ne me croyez pas c'est-à-dire ce poste est un mensonge et je l’ai fait pour remplir un manque a l’intérieur de moi ??!!!

C’est ça le cas 1 alors vous compliquez et vous complexez les choses si ca le cas 2 je vous dissez que c’est vrai et pas mensonge et j’ai vécu autres pleins de truc que vous ne croirez pas

Je suis malade eye popping smiley Comment aidez moi pour me guérir sad smiley je vous écoute ptdr je suis serieux lol

merci
e
31 août 2008 14:11
Soyez comminutives plz pourquoi je suis malade je pense c’est un sérieux problème pour moi de ce fais je l’ai posté
Alors aidez moi donnez moi des conseilles sérieux
j
31 août 2008 14:26
salam,eradinet,


tu me fais pense à michael jackson lol,comme lui te vies ds ton monde...
une chose à te dire sois moins égocentrique et ouvres toi aux autres et tu verras .

bon courage
winking smiley
w
31 août 2008 14:32
Bonjour,
Une addiction à MSN, nécessite d'arrêter quelques jours puis se demander s'il n'y a pas des fille ailleurs que sur le Net. On peut sortir, faire des rencontres
Là il y a un contact visuel, sans mot, un regard, un sourire ... et on ne peut pas bloquer le correspondant, ça passe ou ça réussit.
MSN permet d'écrire n'importe quoi, je suis laide et pauvre,alors je deviens belle, très belle et riche...
31 août 2008 14:45
salam

tu as besoin d'aide?


C'est simple, pince toi tres fort, et reviens parmi nous dans le monde REELwhistling smiley

sors de ta bulle, tu finis par croire tes propres mensongessmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
31 août 2008 14:46
jasmin 2000 + wingas

très bien merci pour vos réponses
31 août 2008 15:26
ce pseudo c notre comique de yabigrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook