Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
A
1 novembre 2007 14:16
J'ai suivi la fin de popstar et franchement il restait pas des chanteurs, chanteuses avec une belle voix, concernant le clip, j'aime assez bien, ca change des clip à l'americaine, pour ce qui est de la voix, ca reste passable
m
1 novembre 2007 15:30
Citation
kinder85 a écrit:
slm je dirais que l'album de léa va déchiré mieux que chérifa inchallah

je suis d'accord avec toi, je pense aussi que lea aura plus de succes que cherifa, meme si ce que fait cherifa c'est pas si mal.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
1 novembre 2007 22:54
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kinder85 a écrit:
slm je dirais que l'album de léa va déchiré mieux que chérifa inchallah

je suis d'accord avec toi, je pense aussi que lea aura plus de succes que cherifa, meme si ce que fait cherifa c'est pas si mal.

ben lea a un avantage elle est qd meme assez connue elle a qd meme chanté ac Soprano smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
F
2 novembre 2007 00:10
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
kinder85 a écrit:
slm je dirais que l'album de léa va déchiré mieux que chérifa inchallah

je suis d'accord avec toi, je pense aussi que lea aura plus de succes que cherifa, meme si ce que fait cherifa c'est pas si mal.

ben lea a un avantage elle est qd meme assez connue elle a qd meme chanté ac Soprano smiling smiley

et l'avantage d'avoir une plus jolie voix ,hors du commun et avec du charisme aussismiling smiley
2 novembre 2007 19:05
salam

moi je m'attendais a pire...mais je n'appelle pas sa du R'N'B
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
3 novembre 2007 21:08
Salamsmiling smiley,


Je vais faire ma maquerelle de service: je viens d'apprendre que Cherifa est enceinte de 6 mois.eye popping smiley

Apparemment, elle vient de l'apprendre il y à de cela 8 jours: Tbark'Allah a3liha, elle a passé les castings, réalisé son 1er albulm et tourné son clip dans cet état là.

Par contre, elle a dû se faire déchiré par son papounet grinning smiley
One step forward and two ahead...
R
4 novembre 2007 20:02
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je vais faire ma maquerelle de service: je viens d'apprendre que Cherifa est enceinte de 6 mois.eye popping smiley

Apparemment, elle vient de l'apprendre il y à de cela 8 jours: Tbark'Allah a3liha, elle a passé les castings, réalisé son 1er albulm et tourné son clip dans cet état là.

Par contre, elle a dû se faire déchiré par son papounet grinning smiley

ahhh zut tu es passé avant moi!!mdrrrrrrr
je croyé ke jalé apporter l'exclusivitéevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
4 novembre 2007 22:14
Salamsmiling smiley,


Bidaouya, docteur en tberguigtongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
l
4 novembre 2007 22:57
Popstar c'est deja fini ?
Et c'est elle qui a gagné d'apres ce que j'ai compris eye rolling smiley


Je suis décalée moi sleeping

J'aime pas la chanson, le clip est nul à part ça elle est très jolie
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
5 novembre 2007 21:55
vs etes dure elle est tro bien cte chanson pi si on ecoute les paroles elle est kiffante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook