Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici des bonnes adresses des stylistes a casablanca
l
30 décembre 2012 01:13
STP KNIOZ envoi moi les photos des tkachet j beauuuuuuuuuuuucoup des tissues et je cherche vrmnt khyat MOUBDI3
N
31 décembre 2012 10:19
Merci beaucoup Alodnialle pour ce magnifique travail smiling smiley
D'après tes recherches, c'est quoi la tranches des prix de ces stylistes??
31 décembre 2012 14:02
Citation
naydie a écrit:
Merci beaucoup Alodnialle pour ce magnifique travail smiling smiley
D'après tes recherches, c'est quoi la tranches des prix de ces stylistes??
sont tres chers naydie entre 10000 DH ET PLUS parfois ca arrive jusqu'a 50000 60000 pour la tenue
w
1 janvier 2013 17:08
Salem,
Je suis de la région française d'origine marocaine et je cherche à monter une ligne de vêtement.
Est ce que l'une de vous connait des couturiers stylistes pour vêtements modernes ( style ZARA...) qui pourrait me coudre et produire mes vêtements. Ce serait super sympa de m'aider car d'ici j'ai du mal à trouver!!
Merci d'avance les filles!
N
2 janvier 2013 09:56
Citation
Aldonialle a écrit:
Citation
naydie a écrit:
Merci beaucoup Alodnialle pour ce magnifique travail smiling smiley
D'après tes recherches, c'est quoi la tranches des prix de ces stylistes??
sont tres chers naydie entre 10000 DH ET PLUS parfois ca arrive jusqu'a 50000 60000 pour la tenue

Tbarkellah!!!! Mashi bezaf hhhh en tout cas merci aldonialle grinning smiley
2 janvier 2013 23:30
Vraiment génial d'avoir mis une liste !!! C'est pas facile d'avoir des adresses surtout quand on habite à l'étranger, alors merci encore winking smiley
3 janvier 2013 11:46
Merci les filles pour ces informations très précieuse s

je ss nouvelle dans ce forum je me marie en sept prochain inchaalah et franchement je vie un vrai bordel
je ne sais pas par quoi commencer à chaque fois je souhaite entamé chi haja y a tjrs un empéchement chez mon fiancé ( sa mère fera une opération et meme ma fete de fiancaille est reporté à une date ultérieure que tt le monde ignore encore)

En me connectant dans ce forum ça me permets de se soulager , avoir du courage de la motivation et aussi de me reconcentrer vers ce que je dois préparer pour moi meme.

Je vous serais très reconnaissante si vous soyez généreuse et vous m aidiez .



merci
l
25 mars 2013 21:36
cc salam je ss nouvelle sur ce forum et j'ai lu ton commentaire par rapport a la couture de ta maman , lah ykhaliha lik et bessaha o raha meme si c en retard , peux tu stp me dire si ta maman a un magasin oula a la maison et si je peux la contacter , et aussi si tu peux me mettre une photo dune takchita j'en serai reconnaissante , merci bcp
19 mai 2013 21:25
Bonjour!!

Je suis egalement intéressée par les coordonnées de ta maman 3afak, et par des photos aussi

salam !
M
28 mai 2013 09:47
Bonjour Kinoz!!!
Je recherche une couturière si votre maman coud au gens je suis très intéressée, beaucoup de tissus!!!!
je vous laisse mon adresse email.
[email protected]
merci d'avance.
Cordialement,
29 mai 2013 21:01
kinooooz crying( !
m
24 octobre 2016 04:09
Salam peux tu nous communiquer l'adresse de ton couturier stp
i
1 mars 2019 14:05
Salam,

Je suis à la recherche d 'une couturière sur casablanca.
Avez vous des adresses, des photos et les prix.
J'ai pu lire les commentaires est ce que la maman de Kinoz coût pour les personnes?

Merci.
Citation
Aldonialle a écrit:
sont tres chers naydie entre 10000 DH ET PLUS parfois ca arrive jusqu'a 50000 60000 pour la tenue
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook