Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux qui se realise ?
Z
29 avril 2019 13:17
Slm

Est ce que vous savez cmt augmenter ses chances de realiser ses voeux svpppp ??? Moi jai un voeu que je veux vraiment realiser et il faut absolument kil se realise pour quil puisse apaiser mon coeur et ca va me rendre epanoui comme jamais pdt des années sil se realise. Je fais la.priere tt les jours, je fais des duhas, je demande a rabii de realiser mon voeu.. je suis passé par tt les chemins, nièt ya rien a faire. Moins il y a de resultat, plus jme sens frustré et jme sens mal. Jai tjr eu espoire que ca ca se realiser un jour mais la ca devient long quoi.
T
29 avril 2019 13:24
Est tu en train de nous dire vu que les prières et duas pour ALLAH ne te ramènent pas de satisfaction tu serais prête a passer par autre que lui?

Attention petite sot! Attention aux conséquences dévastatrices
Z
29 avril 2019 13:28
Mdrrrrrrrr mais nimporte quoi. Deja je fais pas la priere juste pour realiser mes voeux, j3 fais la priere par obligation. Et puis en meme tps je demande a Allah des voeux que jaimerais realiser. Sils ne se realisent jamais et je serais malheureuse bah je lacherais pas la priere ca sest sur. Je continueraiq a adorer Allah.
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Est tu en train de nous dire vu que les prières et duas pour ALLAH ne te ramènent pas de satisfaction tu serais prête a passer par autre que lui?

Attention petite sot! Attention aux conséquences dévastatrices
29 avril 2019 13:43
Si tu veux que ton souhait se réalise fais des douaas avant el fajr en pratiquant au moins 2unites de prières.
Y a aussi une invocation qui faut dire mais je ne la retrouve pas... perplexe
et puis fais bcp de Istighfar et de dhikr.


Si c un bien pour toi Allah te l exaucera. Qu Allah t apaise et te donne patience et endurance.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Est ce que vous savez cmt augmenter ses chances de realiser ses voeux svpppp ??? Moi jai un voeu que je veux vraiment realiser et il faut absolument kil se realise pour quil puisse apaiser mon coeur et ca va me rendre epanoui comme jamais pdt des années sil se realise. Je fais la.priere tt les jours, je fais des duhas, je demande a rabii de realiser mon voeu.. je suis passé par tt les chemins, nièt ya rien a faire. Moins il y a de resultat, plus jme sens frustré et jme sens mal. Jai tjr eu espoire que ca ca se realiser un jour mais la ca devient long quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 13:44 par Galbied.
S
29 avril 2019 13:43
Moi aussi je fais le voeux d'être mince et belle. Mais rien y fait. Tous les matins je me réveil avec la même tête qui change pas. crying(

Alors j'ai décidé de changer mon voeux en quelque chose de plus ou moins semblable. Vu que le but est de me trouver belle alors je fais l voeux d'aimer ce que je vois dans le miroir. Bon pour le moment c'est pas gagner ptdr



grinning smiley
29 avril 2019 13:46
Les rêves et les voux ne se réalisent pas que par la prière et les invocations. Il faut surtout travailler et faire les efforts nécessaires pour les atteindre. Les prières peuvent aider mais ce n'est pas suffisant, sinon les musulmans seraient les plus épanouis et les plus avancés de tous les temps. Or en ce moment c'est bien le contraire malheureusement.
29 avril 2019 13:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

[youtu.be]
Z
29 avril 2019 14:17
Oui mais jai tellement envi qu'Allah fasse que ce soit un bien pour moi et quil mexauce ce voeu jen ai tellement enviiiiiiiii sad smiley. Inchallah qu'il mexauce vraiment ce voeu
Citation
Galbied a écrit:
Si tu veux que ton souhait se réalise fais des douaas avant el fajr en pratiquant au moins 2unites de prières.
Y a aussi une invocation qui faut dire mais je ne la retrouve pas... perplexe
et puis fais bcp de Istighfar et de dhikr.


Si c un bien pour toi Allah te l exaucera. Qu Allah t apaise et te donne patience et endurance.
Z
29 avril 2019 14:18
Merci bien. Inchallah que ca marche
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

[youtu.be]
29 avril 2019 14:32
C en rapport ac le côté pro ou le côté sentimental ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais jai tellement envi qu'Allah fasse que ce soit un bien pour moi et quil mexauce ce voeu jen ai tellement enviiiiiiiii sad smiley. Inchallah qu'il mexauce vraiment ce voeu
Z
29 avril 2019 14:33
Sentimental loool.
Citation
Galbied a écrit:
C en rapport ac le côté pro ou le côté sentimental ?
29 avril 2019 14:38
Je m en doutais un peu grinning smiley

Attends j essaie de retrouver une invocation in shaAllah winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Sentimental loool.
29 avril 2019 14:45
Z
29 avril 2019 14:47
Oui merci ma soeur. En faite il y a un mois jme suis separé de la personne que je kiff, on se kiffait grv quoi, il a decidé qu'on se separe car pour lui notre relation ne menera nulle part et tt. Il ma pas bloque sur fcb.et il est tt les jours en ligne. Des que je le vois en ligne et quil.me dit pas un mot jai mal.au coeur. Jme dis a ce point là il me parle plus il a tourné la page et tt. Mais jarrive pas a loublié. Jarrive meme pas a accepter une autre.personne que lui. Meme si jme met avec quelqun dautre je vais penser qu'à lui. Enfaite l'erreur que.jai faitd cest de lavoir connu sad smiley . Donc jaimerais le reconquerir et quon redevienne comme avant. J'aimerais qu'Allah fasse en sorte que ce soit un bien pour moi, qu'il me lerapproche et qu'on reparte sur de.nouvelles bases. J'en ai marre de me voir souffrir interieurement j'ai trop de douleur en moi. Je veux qu'Allah fasse un miracle. Allah est tout puissant, il peut tout faiiiiire, rien n'est compliqué pour lui. Ce que les humaines ne parviennent pas a faire, lui seul peut le faire. Je crois en lui. Inchallaaah 5eyr.
Citation
Galbied a écrit:
Je m en doutais un peu grinning smiley

Attends j essaie de retrouver une invocation in shaAllah winking smiley
Z
29 avril 2019 14:49
Je voudrais des temoignages de personnes pour qui ca a marché si possible sad smiley
Citation
Galbied a écrit:
Tiens smiling smiley


[youtu.be]
29 avril 2019 14:58
Moi même thumbs up
Citation
Zizou31000 a écrit:
Je voudrais des temoignages de personnes pour qui ca a marché si possible sad smiley
Z
29 avril 2019 14:59
Nonnnnn cest pas posssibllle ? Areeeeteeee jureee? Mdrrr vsy raconte moi tt
Citation
Galbied a écrit:
Moi même thumbs up
29 avril 2019 15:03
Par contre je ne suis pas d’accord. Si vous vous êtes séparé c pour une raison.

Ça ne sert à rien de le reconquérir. Ne jamais courir derrière un homme. Tu perds ton temps

Un conseil oublie cette histoire et concentres toi sur ta personne. Ta relation ac Allah et tu verras que tu seras soulagée dans ta vie
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui merci ma soeur. En faite il y a un mois jme suis separé de la personne que je kiff, on se kiffait grv quoi, il a decidé qu'on se separe car pour lui notre relation ne menera nulle part et tt. Il ma pas bloque sur fcb.et il est tt les jours en ligne. Des que je le vois en ligne et quil.me dit pas un mot jai mal.au coeur. Jme dis a ce point là il me parle plus il a tourné la page et tt. Mais jarrive pas a loublié. Jarrive meme pas a accepter une autre.personne que lui. Meme si jme met avec quelqun dautre je vais penser qu'à lui. Enfaite l'erreur que.jai faitd cest de lavoir connu sad smiley . Donc jaimerais le reconquerir et quon redevienne comme avant. J'aimerais qu'Allah fasse en sorte que ce soit un bien pour moi, qu'il me lerapproche et qu'on reparte sur de.nouvelles bases. J'en ai marre de me voir souffrir interieurement j'ai trop de douleur en moi. Je veux qu'Allah fasse un miracle. Allah est tout puissant, il peut tout faiiiiire, rien n'est compliqué pour lui. Ce que les humaines ne parviennent pas a faire, lui seul peut le faire. Je crois en lui. Inchallaaah 5eyr.
Z
29 avril 2019 15:06
Non mais jai pas envi de courir apres lui. Jai envi que lui me recontacte et quon se remette ensemble. Allah peut tt. Meme ce qui est impossible. Et je serais soulage que si on se reparle donc voila. Jmen fou de tt les autres hommes. Je veux lui un point cest tt.
Citation
Galbied a écrit:
Par contre je ne suis pas d’accord. Si vous vous êtes séparé c pour une raison.

Ça ne sert à rien de le reconquérir. Ne jamais courir derrière un homme. Tu perds ton temps

Un conseil oublie cette histoire et concentres toi sur ta personne. Ta relation ac Allah et tu verras que tu seras soulagée dans ta vie
29 avril 2019 15:08
En appliquant ce dhikr et donc à l Aide d Allah azzawajal ,mais ça fait loooontps lol j ai pu obtenir ce que je désirais en rapport ac le côté pro. C était magique Allahu Akbar smiling smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nonnnnn cest pas posssibllle ? Areeeeteeee jureee? Mdrrr vsy raconte moi tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook