Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux qui se realise ?
29 avril 2019 15:11
En esperant cela tu vas être tellement déçue ma belle.

Si ça se trouve ce n est pas une bonne personne pour toi. Il n y a qu Allah qui sait.

Pour ce genre de chose faut que tu fasses salât istikhara ça t ouvrira les yeux in sha Allah
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais jai pas envi de courir apres lui. Jai envi que lui me recontacte et quon se remette ensemble. Allah peut tt. Meme ce qui est impossible. Et je serais soulage que si on se reparle donc voila. Jmen fou de tt les autres hommes. Je veux lui un point cest tt.
s
29 avril 2019 15:12
Donne moi son tel winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais jai pas envi de courir apres lui. Jai envi que lui me recontacte et quon se remette ensemble. Allah peut tt. Meme ce qui est impossible. Et je serais soulage que si on se reparle donc voila. Jmen fou de tt les autres hommes. Je veux lui un point cest tt.
Z
29 avril 2019 15:16
Oui justement meme si cest pas une bonne personne pour moi je veux qu'Allah fasse en sorte que ce soit une bonne personne pour moi et que ce soit mo mektoub voilà tt.
Citation
Galbied a écrit:
En esperant cela tu vas être tellement déçue ma belle.

Si ça se trouve ce n est pas une bonne personne pour toi. Il n y a qu Allah qui sait.

Pour ce genre de chose faut que tu fasses salât istikhara ça t ouvrira les yeux in sha Allah
Z
29 avril 2019 15:17
Ah cesy bien contente pour toi smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
En appliquant ce dhikr et donc à l Aide d Allah azzawajal ,mais ça fait loooontps lol j ai pu obtenir ce que je désirais en rapport ac le côté pro. C était magique Allahu Akbar smiling smiley
29 avril 2019 15:19
Si tu te sens bien ac cette personne et que c bien évidement réciproque qu Allah vous facilite.

Preserve ton petit cœur ma belle
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui justement meme si cest pas une bonne personne pour moi je veux qu'Allah fasse en sorte que ce soit une bonne personne pour moi et que ce soit mo mektoub voilà tt.
Z
29 avril 2019 15:22
Jai le coeur en feu des fois sad smiley . C'est malheureux d'avoir mal. A chaque fois que je suis en couple c'est pareil.
Citation
Galbied a écrit:
Si tu te sens bien ac cette personne et que c bien évidement réciproque qu Allah vous facilite.

Preserve ton petit cœur ma belle
Z
29 avril 2019 15:25
Le mec il veut plus me parler mais il me bloque pas . Ca fait un mois que ca dure il decroche pas un mot. Sil veut plus de moi quil me bloque chai po moi. Et des fois quand je met des story il les voit et il me parle jamais ni rien.
Citation
Galbied a écrit:
Si tu te sens bien ac cette personne et que c bien évidement réciproque qu Allah vous facilite.

Preserve ton petit cœur ma belle
29 avril 2019 15:27
Quelle est la raison de votre séparation?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Le mec il veut plus me parler mais il me bloque pas . Ca fait un mois que ca dure il decroche pas un mot. Sil veut plus de moi quil me bloque chai po moi. Et des fois quand je met des story il les voit et il me parle jamais ni rien.
Z
29 avril 2019 15:28
J'ai pas trop d'en parler wlh dsl.
Citation
Galbied a écrit:
Quelle est la raison de votre séparation?
29 avril 2019 15:50
Pas de souci

Mais saches qu un homme s il t aime il va voir tes parents.

Il ne va sûrement pas t ignorer mm s il ne te bloque pas ou je ne sais quoi
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'ai pas trop d'en parler wlh dsl.
Z
29 avril 2019 16:00
Oui mais enfaite justement on sest separé prcke mes parents ne veulent pas quon se marient ensemble et ils ne veulent pas le connaitre du tt. Ils le jugent sans le connaitre et donc au début avec lui on sest mis daccord pour quon reste ensemble et quinchallah un jour Allah nous facilite le mariage et tt donc on patiente ensemble. On etait bien ensemble on se parlait svt et tt et tt a coup un jour il me dit quil pense a notre relation et il a dit on est loin lun de lautre et que ca le derange et tt. Pkkkk avoir continuer avec moi si cest pour au final me faire souffrir. Moi je lui ai poser la simple question " toi tu veux quoi ? Qu'on arrete tt les 2 ?" Et il ma emboucané il a mal pris que je lui dise ca et tt et il ma dit ok beh alors on se separe et puis cest tt vsy. Voila et puis il ma abandonné comme une pu.. Depuis ce mal entendu cest le silence absolu. Et il ma meme pas bloqué donc voila. Cest dommage car on saimait et on devait patienter ensemble. Je suis degouté.

Citation
Galbied a écrit:
Pas de souci

Mais saches qu un homme s il t aime il va voir tes parents.

Il ne va sûrement pas t ignorer mm s il ne te bloque pas ou je ne sais quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 16:02 par Zizou31000.
29 avril 2019 16:09
Pourquoi tes parents n ont pas voulu que vous vous mariez?

Et il est au courant que tes parents soient contre votre union?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais enfaite justement on sest separé prcke mes parents ne veulent pas quon se marient ensemble et ils ne veulent pas le connaitre du tt. Ils le jugent sans le connaitre et donc au début avec lui on sest mis daccord pour quon reste ensemble et quinchallah un jour Allah nous facilite le mariage et tt donc on patiente ensemble. On etait bien ensemble on se parlait svt et tt et tt a coup un jour il me dit quil pense a notre relation et il a dit on est loin lun de lautre et que ca le derange et tt. Pkkkk avoir continuer avec moi si cest pour au final me faire souffrir. Moi je lui ai poser la simple question " toi tu veux quoi ? Qu'on arrete tt les 2 ?" Et il ma emboucané il a mal pris que je lui dise ca et tt et il ma dit ok beh alors on se separe et puis cest tt vsy. Voila et puis il ma abandonné comme une pu.. Depuis ce mal entendu cest le silence absolu. Et il ma meme pas bloqué donc voila. Cest dommage car on saimait et on devait patienter ensemble. Je suis degouté.
Z
29 avril 2019 16:10
Oui cest pour ca quon est pu ensemble.
Citation
Galbied a écrit:
Pourquoi tes parents n ont pas voulu que vous vous mariez?

Et il est au courant que tes parents soient contre votre union?
29 avril 2019 16:12
C normal que ça puisse le bloquer je le comprends.

Qu est ce qui gêne tes parents?

C sûr que si y’a pas la bénédiction des parents ça ne sert à rien de continuer

Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui cest pour ca quon est pu ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/19 16:13 par Galbied.
Z
29 avril 2019 16:16
Oui mais lui il savait a quoi il sattendait il savait des le depart que mes parents veulent pas et tt et il a decide de me quitté au bout d'un an quoi. Moi jai rien demandé. Jetais attaché à lui et tt jetais épanoui. La jai le coeur en feu sad smiley
Citation
Galbied a écrit:
C normal que ça puisse le bloquer je le comprends.

Qu est ce qui gêne tes parents?

C sûr que si y’a pas la bénédiction des parents ça ne sert à rien de continuer
29 avril 2019 16:21
Ce que je ne comprends pas c pourquoi vous n avez pas résolu le pb plutôt que rester dans une relation qui n a ni queue ni tête perplexe

Vous auriez dû résoudre le pb sur le coup au moment où t parents ont eu une réponse negative


Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui mais lui il savait a quoi il sattendait il savait des le depart que mes parents veulent pas et tt et il a decide de me quitté au bout d'un an quoi. Moi jai rien demandé. Jetais attaché à lui et tt jetais épanoui. La jai le coeur en feu sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook