Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voeux pour le ramadan
C
9 juillet 2013 12:16
As Salam aleykum wa rahmatullah wa barakthu chère frères et soeurs
Je vous souhaite une très bon Ramadan,
J'en profite pour poser une petite question ?

Voila en fait je suis reconverti à l'Islam depuis 3 ans , j'habitais en appartement seul, en ville puis j'ai perdu mon emploi donc suis retourné chez mes parents en campagne (je n'ai ni permis, et ici il n'y as ni gare, bus..). Aucun musulmans, je doit être le seul..

Mais voila en plus de tout ça Le "truc" c'est que mes parents ne savent pas hormis ma mère que je suis reconverti à l'Islam mais de 1. le prenne pas au sérieux (même ma mère le savant) , et de 2. mon père le comprend pas et n'accepterais pas. J'ai toujours essayer de tourner autours du sujet mais en vains ça part en débat ... toujours...
Et voila là c'est bientôt le Ramadan , comment me cacher un mois entier ?

Je me sent mal, vraiment. J'aimerais faire le Ramadan, mon corps et mon âme en ont besoins, j'en ai besoin. Mais je ne sait comment faire ...
Le soir je ne peut esquiver un repas, tout comme le midi.
C'est plutôt tendu chez moi, je suis à la recherche d'un emploi et ne trouve rien, entre moi et mon père c'est vraiment tendu, alors j'éssai d'être bon avec eux, les aider, etc.. dont mettre la tables, etc..
Enfin voila si quelqu'un à une solution ..

Je me sent seul , ici il n'y as pas de mosquée et aucuns musulmans je suis sans emplois et j'ai perdu beaucoup d'amies , ce Ramadan m'aurais fait du bien, vraiment.

Quoi qu'il en soit merci à ceux/celles qui me liront, vos mots accompagneront ma solitude

Qu'Allah subhan wa Taa'La me guide
Quoi qu'il en soit merci mes frères et sœurs
Soyez bénis
l
28 juin 2014 08:23
ConvertAbu beaucoup de courage de force de foi en ce mois de Ramadan, que Allah t'accompagne dans ta solitude et que de nombreux messages viennent te soutenir en partage afin que ta solitude soit atténuer ne serait ce qu'un peu
je me suis convertie il y a peu de temps et ma famille mes enfants ont bien accueilli cette nouvelles, je dirai à la vue de ton touchant message que j'ai beaucoup de chance, mais j'étais déterminée à leur dire avec la foi que Allah m'accompagne vienne me secourir et &pargne les langues de mauvais mots
nous allons prier pour ton père qu'il accepte ton jeune et respecte ton chemin nouveau spirituel
car chacun devrait être libre et être épargné de tous jugements négatifs.....
plein de coiurage de force mon frere
28 juin 2014 08:43
en ce mois saint je vous souhaite pleins de belles choses inchallah profité en pour faire des douas et bon courage pour le ramadan 2014
M
28 juin 2014 21:01
Qu'Allah fasse que chacun d'entre nous sorte du mois de Ramadan avec un compteur de bonnes actions bien rempli, les péchés pardonnés.
Qu'Il accepte nos oeuvres et nous pardonne, préserve nos familles et notre entourage.
Qu'Il aide les opprimés, les affamés, les prisonniers, les malades,... partout dans le monde.

Ô Allah ! Fais nous miséricorde, Tu es certes Le Très Miséricordieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook