Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les voeux de acharif moulay abdellah en l an 1426 à toutela ouma islamique.
a
10 février 2005 13:29
Salam au nom d Allah tout puissant :
je souhaite bonne et heureuse année à tous les musulmans là où ils setrouvent et j éspère que cette année sera la fin de nos soucie et toute la ouma musulmane
comme je souhaite le retablissement delapaix entre nos frères les palestiniens et les israeliens une année sans rencune et szansdéscrimination ni derace ni de religions.
signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
e
10 février 2005 13:36
Acharif,

Ta signature me fait rire!!

C'est une provoquation ou une revendication?

w
10 février 2005 13:45
acharif >>>> la premiere fois ke tu souhaite pas une longue vie a la famille royale...t as change ton avis???

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
10 février 2005 14:17
oui Acharifouhom,

tu oublié AMIR AL MOUMININE, et c'est très grave, les agent de Laanigri vont te coupé les ......


malgrès cela, je te souhaite aussi une heureuse année, une année pleine de dignité humaine, une année de Droits de l'Homme, une année de justice et d'équité..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/05 14:19 par rmermerme.
a
10 février 2005 15:06

Il ne va jamais repondre,

Sidi moulay echarif elmotanabi lemrabet ben sidi moulay yakoub echrif bezzaf.
m
10 février 2005 15:24
walid.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> acharif >>>> la premiere fois ke tu
> souhaite pas une longue vie a la famille
> royale...t as change ton avis???

Il a également omi l'amérique de bush!

ça fait beaucoup!!!


Sinon je souhaite du fond du coeur qu'ALLAH soubhanou wa tâala te guide sur le droit chemin et te donne la raison!


"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
k
10 février 2005 16:39
tbarkellah 3la moulay esultanewinking smiley
g
10 février 2005 17:39
Salaam,
Bonne année 1426 mon cher Acharif, avec tous mes souhaits de santé et de réussite á toi et á tes proches.
LE GETCH
j
10 février 2005 18:02
bonjour Acharif,
Merci pour tes vœux,qui pour une fois sont empreints de sagesse.
mais une chose m'intrigue! Pourquoi tu poste toujours des messages et après tu te cache sans jamais répondre? Mais je suis sure qu'après avoir posté, tu reviens en "cachette" pour voir les réactions! tu n'es pas de l'espèce humaine?

A mon avis tu es "un fantôme" ou plus précisément le fantôme de yabiladi!!!
Si mes amis de yabiladi me le permettent, je me permets de changer ton patronyme qui a mon avis est "périmé" et "obsolète" par un autre plus réaliste vue ton état.
Voilà si les amis de yabiladi le permettent, je te baptise au nom de "allah, al watane, al malik" de ton nouveau nom " jasper le fantôme".
J'espère que pour une fois tu vas répondre, mais j'en doute.
A plus.



M
10 février 2005 18:14
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jasmineblanche, ce acharif est vraiment un fantôme, tu vois Jasmine, il t'as fait perdre ta patience et ton calme comme il l'a fait perdre à tout le monde dans ce forum, et allah ybarik lina fik assi acharif ...
N
10 février 2005 18:36
Wa fine a abdellah ?
j
10 février 2005 18:39
salut Meziane-1,
"Jasper le fantôme" me fait rire tout le temps avec ses postes bizarres.
et jamais il ne me fera perdre patience.
car presque tous les autres postes sont serieux et ceux de "Jasper le fantôme"sont hilarants.
bonne annee a toi meziane.
a plus.
jasmine
M
10 février 2005 18:56
Bonne année à toi ausi jasmine et à tous les musulmans de la planète. Faisons un voeux en cette nouvelle année pour que ce monsieur acharif réapparaisse chaque jour pour nous éclairer, Mais pour qu'il réponde aussi... kollo sana wa anta tayeb assi acharif...
c
10 février 2005 19:11
bonne annee a tous et meilleurs voeux
e
10 février 2005 20:15
Ca coïncide avec l'année chinoise : cette année nous avons l'honneur au coq! Vous avez entendu c'est l'année du coq.

Bonne les chinois et Acharif aussi le vrai coq marocainwinking smiley

En France nous exhibons le coq pendant les matchs de rugby.
g
11 février 2005 01:32
laissez l'homme tranquille... moi je l'aimes bien mr Acharif.
Le GETCH
a
11 février 2005 15:02
Nous aussi en l'aime, c'est un marocain avant tout, mais nous esseyons tout pour lui fair parler....il est dur quand meme,
Almot
g
11 février 2005 15:43
si vous voulez qu'il vous parle, il faut le parler d'une maniere respectuese. Moi j'apprecie son style car c'est pas en haissant nos responsables qu'on peut etre objectifs, c'est justement une des causes de notre retard socio-économique, car quand nos responsables se sentent détéstés, ils concentrent leurs effort á défendre leur place et leur existance politique au lieu de travailler et de laisser travailler pour l'évolution du pays.

Il faut apprendre á faire confiance á notre roi et son gouvernement, et travailler ensemble pour un maroc meilleur.LE probleme n'est pas dans les hommes, il est dans la culture et le vouloir-savoir-faire qui regne au Maroc dans toutes les couches sociales.
savez-vous que l'une des causes de détournement d'argent de peuple dans les differents ministeres et administrations a été par désespoir de ces responsable de voir des choses bouger ??? ça parait pas logique mais c'est pourtant vrai, car ils se sentaient attaqués quoi qu'il fassent. Sadam lui n'était pas un tiran au début de son regne, il voulait lui aussi construir un irak fort, alors soyez vigilants quand vous attaquer le roi m6 car c'est á cause de cette culture qu'il deviendra un jour un vrai fils de son pere, et tout le monde le regretera apres. Je ne dis pas de ne pas critiquer, mais de faire des critiques costructives tout en étant dans le bain de la réalité qui pousse tel ou tel responsable á prendre une décision qui ne vous plait pas.
Que Dieu vous garde,
LE GETCH
N
12 février 2005 01:20
Pour son nationalisme marocain ça peut encore passer, mais que ferons nous avec son dévouement a bush?
S
12 février 2005 12:11
Sana saïda li jamiâ al ousra al arabia al islamia acharifa. Koula
âam wa antoum bikhaïr.

al-Ayoubi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook