Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vocabulaire sexiste
c
26 novembre 2015 12:11
apres vous allez pleurer, pourquoi Allah n'a pas envoye de messagers(femmes), pourquoi une femme ne peut pas devenir imam.
c
26 novembre 2015 12:12
pourquoi Allah ne vous a pas cree avec une bite, c'est la prochaine question?
26 novembre 2015 12:16
Bien sur que la femme fait des choses extraordinaires, bien entendu que c'est un exploit, et tu as vu comment beaucoup d'hommes traitent les femmes?

Pour moi, ce sont les hommes justement qui sortent de genre de phrases, pour que la femme se complaise dans la situation qu'ils ont choisi pour elle.

La femme, c'est pas seulement porter la vie, ou soutenir son époux dans l'ombre. Elle est capable de tellement plus. Je veux dire, pourquoi faut regarder derrière un homme? Pourquoi ne pas regarder a ses cotes plutôt?


Citation
superladymarmelade a écrit:
L homme peut dire faire ce qu'il veut et ppourtant c bien une femme qui la mis au monde. N est ce pas le plus grand exploit pour une femme?
F
26 novembre 2015 12:26
Ça paraît tellement évident...

La société "publique" est traditionnellement réservée aux homme (on dit que l'homme est le "ministre de l'extérieur" et la femme le "ministre de l'intérieur"winking smiley.

Les femmes adultes avant la menaupose passent environ 1 semaine chaque mois sans pouvoir faire la prière.
Citation
chelsea4life a écrit:
apres vous allez pleurer, pourquoi Allah n'a pas envoye de messagers(femmes), pourquoi une femme ne peut pas devenir imam.
26 novembre 2015 12:42
C'est élégant grinning smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
pourquoi Allah ne vous a pas cree avec une bite, c'est la prochaine question?
26 novembre 2015 12:45
Dieu nous a fait cadeau de ne pas avoir de teub, pour pouvoir penser avec notre cerveau... et le coeur (un peu trop pour certaines)..
F
26 novembre 2015 12:45
N'est-ce pas...
Citation
chrisado a écrit:
C'est élégant grinning smiley
26 novembre 2015 12:54
La démonstration si il est besoin qu'un vocabulaire sexiste. ..persiste crying(
Citation
Clothilde33 a écrit:
N'est-ce pas...
t
27 novembre 2015 09:51
salem

Derriere tout grand homme ce cahe une femme

VOUS ETES UN OUTIL pour que l homme excelle lol , rester bien caher dans l ombre de votre homme pour qu il reussise

a l envers sa fonctione

deriere tout grande femme ca cahe un homme , ca sonne meme pas lol
27 novembre 2015 10:19
ceci est une phrase faite par les hommes , pour titiller l'égo des femmes pour qu'elles puissent rester a leur places , si seulement vous savez ...

tout comme les pauvres a qui on répéte que l'argent ne fais pas le bonheur .

d'ailleur tu remarquera qu'il y a " derrière " et " se cacher " , c'est bon signe whistling smiley ?
la femme n'a pas besoin de ca .


Citation
superladymarmelade a écrit:
Comme on dit derrière chaque grand homme se cache une femme
27 novembre 2015 11:27
C'est sur que dans l'inconscient collectif de nombreuses personnes il faut cacher la femme!
Citation
General67 a écrit:
ceci est une phrase faite par les hommes , pour titiller l'égo des femmes pour qu'elles puissent rester a leur places , si seulement vous savez ...

tout comme les pauvres a qui on répéte que l'argent ne fais pas le bonheur .

d'ailleur tu remarquera qu'il y a " derrière " et " se cacher " , c'est bon signe whistling smiley ?
la femme n'a pas besoin de ca .
Citation
General67 a écrit:
ceci est une phrase faite par les hommes , pour titiller l'égo des femmes pour qu'elles puissent rester a leur places , si seulement vous savez ...

tout comme les pauvres a qui on répéte que l'argent ne fais pas le bonheur .

d'ailleur tu remarquera qu'il y a " derrière " et " se cacher " , c'est bon signe whistling smiley ?
la femme n'a pas besoin de ca .
27 novembre 2015 17:46
Mais pk ont ils si peur de la femme?
27 novembre 2015 19:37
vous pouvez porter plainte contre la langue francaise...
L
27 novembre 2015 22:21
pour ce qu'elle vous sert ca vaut pas le coup de se trimballer ça....
Citation
chelsea4life a écrit:
pourquoi Allah ne vous a pas cree avec une bite, c'est la prochaine question?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
27 novembre 2015 22:22
merci Diorf.... au moins un dans le thème.... j'ai vu polonium, radium moody smiley mdrrr
Citation
Diorf a écrit:
J'avoue y'a un deux poids deux mesure sur ce que tu as évoqué posteuse, c'est injuste pour les femmes

Le post est intéressant thumbs up
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 novembre 2015 22:24
mdr t'as vu j'suis un bon élève
Citation
lynettescavo88 a écrit:
merci Diorf.... au moins un dans le thème.... j'ai vu polonium, radium moody smiley mdrrr
b
27 novembre 2015 22:24
j'aurai_rêvé qu'un_rue_porte_mon_nom
L
27 novembre 2015 22:30
grave !!!! moi aussi !!! mais une belle rue tu vois.... genre à Montmartre.... pas à Barbés ou Montreuil... Cool
Citation
barissa tagada a écrit:
j'aurai_rêvé qu'un_rue_porte_mon_nom
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
b
27 novembre 2015 22:41
mdrrr_lynette
attend_c'est_clair un_bel_endroit_pas_un_truc_de_kholotto
Facebook