Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule et percée
l
10 janvier 2016 14:22
Ouai mais nuisette devan son pere et ses freres c chaud quand mm la.. deja debardeur g du mal par contre tu peu tt a fait thabiller en dessous personne le voit.
Citation
citronelle69 a écrit:
Purée merci!

C'est limite si tu ne dis pas que c'est sale chez toi et que tu n'es pas débraillée tu es une mitho!


Oulala c'est chaud quand même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 janvier 2016 14:22
salam 3lik leila

tranquille c'était un constat général

je visais personne en particulier



Citation
leilamalabarr a écrit:
salam hassi !

Perso g jms dit que j'avais une superbe degaine chez moi c pa tro lcas dailleurs et jme balade pas en crop top mais pareil en gandoura
T
10 janvier 2016 14:24
Jvais dans les extrêmes car tu vas dans les extrêmes.
Genre "les filles qui sont au top dehors, ont les chiottes degueulasse" c pas un extrême ça ?

Et c quoi le rapport ac l'hygiène ? L'hygiène c la base peu importe comment tu t'habilles.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
pourquoi direct djbba tachée de javel

toujours dans les extrêmes ici

une fille de famille peut être en gendoura arabe et être propre

voire plus propre que celles qui sont genre au top
L
10 janvier 2016 14:25
Perso pas en nuisette si il ya mon Papou ou les frères,mais c'est selon les familles ça je ne juge pas.

Mais tu ne me verras jamais en gandora ou survêt c'est sur lol.Juste parce que je n'aime pas du tout.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais nuisette devan son pere et ses freres c chaud quand mm la.. deja debardeur g du mal par contre tu peu tt a fait thabiller en dessous personne le voit.
10 janvier 2016 14:27
la différence entre ta djebba tâchée de javel et moi c'est que c'était du vécu

je suis allé dépanner chez des meufs en mode je suis au top mais l'envers du décor était effarant
Citation
guessdima a écrit:
Jvais dans les extrêmes car tu vas dans les extrêmes.
Genre "les filles qui sont au top dehors, ont les chiottes degueulasse" c pas un extrême ça ?

Et c quoi le rapport ac l'hygiène ? L'hygiène c la base peu importe comment tu t'habilles.
T
10 janvier 2016 14:28
Si tu le fais pas devant tes freres et ton père tu le fais devant qui?

Faut arrêter de ramèner une nuisette a un truc Pr chauffer son mari... Franchement si les femmes dégainent ça que Pr attirer leurs maris c d'une tristesse !

Mes freres et mon père n'y voient aucun attrait sexuel en me voyant, c la famille !!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais nuisette devan son pere et ses freres c chaud quand mm la.. deja debardeur g du mal par contre tu peu tt a fait thabiller en dessous personne le voit.
10 janvier 2016 14:29
J'etais pas battue, j'avais juste peur de lui, quand il s'enerve juste ses paroles te cassent la machoir'lol.



Citation
Hassi Berkani a écrit:
je rigole mais c'est pas drôle en fait Oups

j'espère que ça va mieux après ces épreuves difficiles de la vie et que ton père s'est adoucit avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 14:36 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:30
qu'Allah te le préserve dihya

gouli amine !
Citation
DiHya62 a écrit:
J'etais pas battue, j'avais juste peur de lui, quand il s'enerve juste ses paroles te casse la machoir'lol.
10 janvier 2016 14:32
oué ici c'est la 4ème dimension

elles sont en nuisette ou crop top piercing en famille normal

rouge à lèvres rouge pétant

bref j'ai dis ce que j'ai pensé ça me semble loufoque tout ça
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais nuisette devan son pere et ses freres c chaud quand mm la.. deja debardeur g du mal par contre tu peu tt a fait thabiller en dessous personne le voit.
10 janvier 2016 14:32
bon avant jfaisais pas attention mais suffit de bien suivre et on srend compte que les gens disentv raiment que des betises

ca me tue serieux lol

bon bref

eh jsavais meme pas ce qu c'etait ujn crop top.

moi j'ai pas le chauffage alors jsuis en jean chaussette polaire grinning smiley
l
10 janvier 2016 14:33
Famille ou pas ya un minimum de pudeur a avoir devant son pere et ses freres c'est pas une question de chauffer mais je crois que la nuisette a la base c'est intime et c'est fait pour soi ou son mari. Apres jte juge pas tu fais ce que tu veux mais jtrouve pas ca tres normal.
Citation
guessdima a écrit:
Si tu le fais pas devant tes freres et ton père tu le fais devant qui?

Faut arrêter de ramèner une nuisette a un truc Pr chauffer son mari... Franchement si les femmes dégainent ça que Pr attirer leurs maris c d'une tristesse !

Mes freres et mon père n'y voient aucun attrait sexuel en me voyant, c la famille !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
10 janvier 2016 14:37
La nuisette cest un pyjama, c'est fait Pr dormir.

Celui qui a inventé la nuisette l'a pas fait Pr les maris...

Mais quand vous partez en vacances ac vos familles vous allez comment à la plage? Pas en maillot de bain? Si ils te voient en maillot de bain techniquement une nuisette ou un débardeur c plus couvert.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Famille ou pas ya un minimum de pudeur a avoir devant son pere et ses freres c'est pas une question de chauffer mais je crois que la nuisette a la base c'est intime et c'est fait pour soi ou son mari. Apres jte juge pas tu fais ce que tu veux mais jtrouve pas ca tres normal.
10 janvier 2016 14:38
Après si tu veux vraiment mettre une nuisette mais la sous ta gandoura grinning smiley

Puis quand tu vas dormir tu enleves ta gandoura grinning smiley
T seule dans ta chambre dc ça va
l
10 janvier 2016 14:43
Nan nan une nuisette c'est pas un pyjama mdrrrrr c'est de la lingerie ma belle pour SEDUIRE et accessoirement pour dormir. Une nuisette c'est censé etre sexy tu vas pas me dire le contraire? A moins que tu parles d'autres choses de robes debardeur mais pas de la mm matiere.

La plage c'est un contexte different deja et ensuite perso mm a la plage j'evitais freres et cousins.
Citation
guessdima a écrit:
La nuisette cest un pyjama, c'est fait Pr dormir.

Celui qui a inventé la nuisette l'a pas fait Pr les maris...

Mais quand vous partez en vacances ac vos familles vous allez comment à la plage? Pas en maillot de bain? Si ils te voient en maillot de bain techniquement une nuisette ou un débardeur c plus couvert.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 janvier 2016 15:00
Euh non je vais pas à la plage avec mes cousins et frères ....

Puis si j'y vais avec eux, je reste poser sur ma serviette à taper la discute grinning smiley

...
Et du coup surveiller les affaires de tout le monde Grrrr

Puis mes cousins font 36 fois le tour de la plage, avant de nous trouver une place sans être entouré de groupe de gars ptdr
10 janvier 2016 15:02
tu te trimballe en nuisette devant tes parents et tes freres?? bah ça alors!!..

moi je vois ma fille ou ma soeur comme ça je lui met des coup de masses dans la tete jusqu'a ce que sa nuisette lui serve de robe longue

moi je vis avec ma soeur,elle est en gandoura avec parfois un gilet quand il fais froid,taché d'eau de javel en plus par ma faute mais elle est parfaitement a l'aise,c'est une sorte de nuisette longue la gandoura mais pour les pudiques
Citation
guessdima a écrit:
C pas parce que les filles que tu connais se trimballent en djellaba du bled tachée d'eau de javel que tout le monde s'habille comme ça chez soi.
Perso chez mes parents je me trimballe en nuisette parce que je kiff ça! il est où le problème mes parents ne disent rien ni mes freres car je suis chez moi et je m'habille comme je veux. Et encore heureux quils me laissent et qu'ils soient pas choqués de me voir dénudée.
10 janvier 2016 15:17
En nuisette chez papa-maman et frérots ???! Tranquille normal quoi grinning smiley

On aurra tout entendu dans ce forum je crois

Lah yehdina
10 janvier 2016 15:20
ptdr

Les tâches de javel grinning smiley

Tous les pyjamas ou gandouras tâchés Grrrr des fois j'ai la rage parce que des gandouras que j'ai eu en cadeaux et auxquels je suis attachée
Cadeaux du bled ou du hajj. Mes tantes et cousines aiment trop m'offrir ce genre de cadeaux In love


Bref je raconte ma vie grinning smiley
Allez selam tout le monde
Citation
marocaiin91 a écrit:
tu te trimballe en nuisette devant tes parents et tes freres?? bah ça alors!!..

moi je vois ma fille ou ma soeur comme ça je lui met des coup de masses dans la tete jusqu'a ce que sa nuisette lui serve de robe longue

moi je vis avec ma soeur,elle est en gandoura avec parfois un gilet quand il fais froid,taché d'eau de javel en plus par ma faute mais elle est parfaitement a l'aise,c'est une sorte de nuisette longue la gandoura mais pour les pudiques
T
10 janvier 2016 15:27
Vous m'avez fait bien rire. Jai le même genre de répliques quand mes copines viennent chez moi elles sont ahuries de ma tenue. Apres je perçois pas les choses de la même manière parce que jen ai toujours mis Pr moi c une tenue tout ce qu'il y a de plus normal.

Bon chacun s'habille comme il veut Apres tout.
Mais la nuisette que vous le vouliez ou non c un pyjama comme un autre.

@leilamalabar Et je parlais bien de nuisette pas de robes débardeur.
l
10 janvier 2016 15:28
Mdrrrr bon ba ecoute chacun son truc mdrr
Citation
guessdima a écrit:
Vous m'avez fait bien rire. Jai le même genre de répliques quand mes copines viennent chez moi elles sont ahuries de ma tenue. Apres je perçois pas les choses de la même manière parce que jen ai toujours mis Pr moi c une tenue tout ce qu'il y a de plus normal.

Bon chacun s'habille comme il veut Apres tout.
Mais la nuisette que vous le vouliez ou non c un pyjama comme un autre.

@leilamalabar Et je parlais bien de nuisette pas de robes débardeur.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook