Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule et percée
10 janvier 2016 14:01
Tu te vois en crop top devant ton pere

Deja nous quand on avait du vernis il nous courait apres dans tous l'appart' .. Alala les souvenirs
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pourquoi avoir l'esprit mal placé ?
Relis toutes mes interventions.
Je parle d'un couple marié, un homme et une femme vivant seuls chez soi.

Tu crois que les femmes en voile-burqa portent la burqa même chez elle ?
Elle dorment peut être même avec grinning smiley

J vis chez mes parents et je suis en gandoura chez moi ça va de soi .....
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:01
ne fais pas semblant de pas avoir compris grinning smiley

je rebondissais sur ton com mais je parle de la tendance ici

les meufs sont en rouge à lèvres chez elles pour s'auto kiffer , sont toujours au top à les lire

sauf que la réalité c'est le serwal hello kitty ta3 clignancourt et le paquet de gâteau sur les cuisses devant l'ordi

aller je suis gentil elles sont en robe arabe et ont au moins un iphone6 pour les plus swag

ici c'est complètement délirant toutes les meufs sont en mode je me fais belle pour moi chez moi à les lire





Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pourquoi avoir l'esprit mal placé ?
Relis toutes mes interventions.
Je parle d'un couple marié, un homme et une femme vivant seuls chez soi.

Tu crois que les femmes en voile-burqa portent la burqa même chez elle ?
Elle dorment peut être même avec grinning smiley

J vis chez mes parents et je suis en gandoura chez moi ça va de soi .....
10 janvier 2016 14:02
aaaaaaah enfin une femme qui dit vrai et qu'a pas hchem d'être en mode relax

grinning smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu te vois en crop top devant ton pere

Deja nous quand on avait du vernis il nous courait apres dans tous l'appart' .. Alala les souvenirs
10 janvier 2016 14:04
J'ai pas le choix lol, mon pere deconne pas avec ca.

Il est capable de te jeter par la fenetre si tu montres tes bras haha

J'ai du courir dans les escaliers de l'immeuble une centaine de fois, lui derriere pret a me tuer mdrr


Citation
Hassi Berkani a écrit:
aaaaaaah enfin une femme qui dit vrai et qu'a pas hchem d'être en mode relax

grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:06
chaud grinning smiley Ill


Citation
DiHya62 a écrit:
J'ai pas le choix lol, mon pere deconne pas avec ca.

Il est capable de te jeter par la fenetre si tu montres tes bras haha

J'ai du courir dans les escaliers de l'immeuble une centaine de fois, lui derriere pret a me tuer mdrr
L
10 janvier 2016 14:08
T'es trop fort pour savoir comment sont habillées les 3 milliards de femmes chez elles....

Je fais partie de celles qui affirment se faire belles chez elles.Et oui c'est pour moi.

Tout comme quand je me fais belle dehors c'est pour moi aussi.

La seule différence c'est que quand je reste chez moi je ne me maquille pas car c'est pas pratique pour les ablutions.

Survêt hello kitty et gandora....beurk (sans vouloir offenser celles qui en mettent.)
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ne fais pas semblant de pas avoir compris grinning smiley

je rebondissais sur ton com mais je parle de la tendance ici

les meufs sont en rouge à lèvres chez elles pour s'auto kiffer , sont toujours au top à les lire

sauf que la réalité c'est le serwal hello kitty ta3 clignancourt et le paquet de gâteau sur les cuisses devant l'ordi

aller je suis gentil elles sont en robe arabe et ont au moins un iphone6 pour les plus swag

ici c'est complètement délirant toutes les meufs sont en mode je me fais belle pour moi chez moi à les lire
10 janvier 2016 14:08
Non je fais pas semblant wallah grinning smiley

Pas toutes moi je me reconnais pas en ce que tu dis.

Y'a mes parents, mes frères, jsuis en pyjama normal ou gandouras mais de Clignancourt loool du bled

Je kiff trop les gandouras orientaux. Je trouve trop jolis

Après non je me maquille pas chez moi lol ça sert à rien


Après on peut être au top en gandoura. L'hygiène c'est le plus important être propre et sentir bon. Que tu sois chez toi ou chez ton mari

Si tu mets du rouge à levre mais que tu pues ou que tu une mossra grinning smiley, c'est pas le rouge à levre qui changera quelque chose

Famti ah si berkani grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ne fais pas semblant de pas avoir compris grinning smiley

je rebondissais sur ton com mais je parle de la tendance ici

les meufs sont en rouge à lèvres chez elles pour s'auto kiffer , sont toujours au top à les lire

sauf que la réalité c'est le serwal hello kitty ta3 clignancourt et le paquet de gâteau sur les cuisses devant l'ordi

aller je suis gentil elles sont en robe arabe et ont au moins un iphone6 pour les plus swag

ici c'est complètement délirant toutes les meufs sont en mode je me fais belle pour moi chez moi à les lire
10 janvier 2016 14:09
Loool et mini short grinning smiley


ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu te vois en crop top devant ton pere

Deja nous quand on avait du vernis il nous courait apres dans tous l'appart' .. Alala les souvenirs
10 janvier 2016 14:10
c'est toi qui assez drole...t'en croit certaines et pas d'autres...

ce qui est...epoustouflant.

grinning smiley


tous des mythos sur yabi. hahaha.

Citation
Hassi Berkani a écrit:
ce forum est époustouflant

c'est le seul endroit où on nous fait croire que des filles rabzouz marchent en crop top piercing à l'air devant la mif

ou sont en mode lingerie de luxe H24 ou en rouge à lèvres rouge chantonnant devant le miroir histoire de se kiffer
10 janvier 2016 14:10
Nan tranquille ca t'apprend a courir vite et ca maintient en forme le chef hamdoulilah lol

Citation
Hassi Berkani a écrit:
chaud grinning smiley Ill
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:11
franchement ça fait plaisir de lire ça grinning smiley

on sent que y'a pas d'arnaque derrière que c'est réaliste

par contre les filles qui se décrivent trop au top ça m'a tout l'air d'être le contraire

j'ai été plusieurs fois dépanner des filles en mode talons aiguilles et franchement quand tu vois l'état des chiottes et salle de bain tu déchantes direct

comme on dit 3akar fog lkhnouna


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non je fais pas semblant wallah grinning smiley

Pas toutes moi je me reconnais pas en ce que tu dis.

Y'a mes parents, mes frères, jsuis en pyjama normal ou gandouras mais de Clignancourt loool du bled

Je kiff trop les gandouras orientaux. Je trouve trop jolis

Après non je me maquille pas chez moi lol ça sert à rien


Après on peut être au top en gandoura. L'hygiène c'est le plus important être propre et sentir bon. Que tu sois chez toi ou chez ton mari

Si tu mets du rouge à levre mais que tu pues ou que tu une mossra grinning smiley, c'est pas le rouge à levre qui changera quelque chose

Famti ah si berkani grinning smiley
10 janvier 2016 14:12
Le dessous apparent hein Lalla ptdr
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Loool et mini short grinning smiley


ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:13
je rigole mais c'est pas drôle en fait Oups

j'espère que ça va mieux après ces épreuves difficiles de la vie et que ton père s'est adoucit avec toi


Citation
DiHya62 a écrit:
Nan tranquille ca t'apprend a courir vite et ca maintient en forme le chef hamdoulilah lol
10 janvier 2016 14:13
j'en crois certaines ?

tu parles de qui de quoi ? précise grinning smiley

à savoir que je ne crois que ce que je vois
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est toi qui assez drole...t'en croit certaines et pas d'autres...

ce qui est...epoustouflant.

grinning smiley


tous des mythos sur yabi. hahaha.
T
10 janvier 2016 14:17
C pas parce que les filles que tu connais se trimballent en djellaba du bled tachée d'eau de javel que tout le monde s'habille comme ça chez soi.
Perso chez mes parents je me trimballe en nuisette parce que je kiff ça! il est où le problème mes parents ne disent rien ni mes freres car je suis chez moi et je m'habille comme je veux. Et encore heureux quils me laissent et qu'ils soient pas choqués de me voir dénudée.
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ce forum est époustouflant

c'est le seul endroit où on nous fait croire que des filles rabzouz marchent en crop top piercing à l'air devant la mif

ou sont en mode lingerie de luxe H24 ou en rouge à lèvres rouge chantonnant devant le miroir histoire de se kiffer
10 janvier 2016 14:17
Loool "handi chikhates lna ??"
DiRait ma mère


Sans parler de mn père, ma mère me remettreai direct en place grinning smiley


Citation
DiHya62 a écrit:
Le dessous apparent hein Lalla ptdr
10 janvier 2016 14:19
Lol elle tue ta mere
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Loool "handi chikhates lna ??"
DiRait ma mère


Sans parler de mn père, ma mère me remettreai direct en place grinning smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
10 janvier 2016 14:19
pourquoi direct djbba tachée de javel

toujours dans les extrêmes ici

une fille de famille peut être en gendoura arabe et être propre

voire plus propre que celles qui sont genre au top
Citation
guessdima a écrit:
C pas parce que les filles que tu connais se trimballent en djellaba du bled tachée d'eau de javel que tout le monde s'habille comme ça chez soi.
Perso chez mes parents je me trimballe en nuisette parce que je kiff ça! il est où le problème mes parents ne disent rien ni mes freres car je suis chez moi et je m'habille comme je veux. Et encore heureux quils me laissent et qu'ils soient pas choqués de me voir dénudée.
Citation
guessdima a écrit:
C pas parce que les filles que tu connais se trimballent en djellaba du bled tachée d'eau de javel que tout le monde s'habille comme ça chez soi.
Perso chez mes parents je me trimballe en nuisette parce que je kiff ça! il est où le problème mes parents ne disent rien ni mes freres car je suis chez moi et je m'habille comme je veux. Et encore heureux quils me laissent et qu'ils soient pas choqués de me voir dénudée.
L
10 janvier 2016 14:20
Purée merci!

C'est limite si tu ne dis pas que c'est sale chez toi et que tu n'es pas débraillée tu es une mitho!


Oulala c'est chaud quand même.
Citation
guessdima a écrit:
C pas parce que les filles que tu connais se trimballent en djellaba du bled tachée d'eau de javel que tout le monde s'habille comme ça chez soi.
Perso chez mes parents je me trimballe en nuisette parce que je kiff ça! il est où le problème mes parents ne disent rien ni mes freres car je suis chez moi et je m'habille comme je veux. Et encore heureux quils me laissent et qu'ils soient pas choqués de me voir dénudée.
l
10 janvier 2016 14:20
salam hassi !

Perso g jms dit que j'avais une superbe degaine chez moi c pa tro lcas dailleurs et jme balade pas en crop top mais pareil en gandoura
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ce forum est époustouflant

c'est le seul endroit où on nous fait croire que des filles rabzouz marchent en crop top piercing à l'air devant la mif

ou sont en mode lingerie de luxe H24 ou en rouge à lèvres rouge chantonnant devant le miroir histoire de se kiffer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook