Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule et percée
S
10 janvier 2016 02:20
Et cheb Abdou il te fait rire?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jrigole psk il mfait rire tt simplement..

Il a rien d'un gay il plaisante.
z
10 janvier 2016 02:22
lol non merci
j'ai un petit faible pour les sappeurs
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
loool mai non chatonne j'ai pas dit sa voyonts, enfin ont est quand meme toujours plus désirable bien habilé nan ?? atta je vais te mettre une toff de moi
L
10 janvier 2016 02:23
Je suis algérienne et je ne connais pas de cheb Abdou lol.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Et cheb Abdou il te fait rire?
L
10 janvier 2016 02:24
Sapéeeeees comma jamaaaaais,sapés comme jamais





Je veux dormiiiiiircrying(
Citation
zouglou-dance a écrit:
lol non merci
j'ai un petit faible pour les sappeurs
S
10 janvier 2016 02:25
Ne le prend pas mal Leila.

Je ne suis pas parfait mais le fait que ça te fasse rire et que je lis ta signature...voilà ce qui m'afflige.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jrigole psk il mfait rire tt simplement..

Il a rien d'un gay il plaisante.
S
10 janvier 2016 02:27
Tu ne perds rien à ne pas le connaitre ce chanteur hideux...
Citation
citronelle69 a écrit:
Je suis algérienne et je ne connais pas de cheb Abdou lol.
10 janvier 2016 02:27
voila la toff

 
abdel 1 0

Citation
zouglou-dance a écrit:
lol non merci
j'ai un petit faible pour les sappeurs
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
10 janvier 2016 02:28
Bon moi j'ai mis un reportage ur l'énergie libre partout.

Ça va me mettre KO inshaAllah.

Bonne nuit tout le monde sauf cheb Abdou
z
10 janvier 2016 02:29
je ne puis résister à tant de style et de pectoraux
épouse moi
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
voila la toff

 
abdel 1 0
10 janvier 2016 02:31
loool regarde en haut a droite hahaha, mais j'luis ressemblez ca c'est vrai c'est pour sa que je les mise
Citation
zouglou-dance a écrit:
je ne puis résister à tant de style et de pectoraux
épouse moi
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
K
10 janvier 2016 03:46
Salam,

Les tatouages c'est hram...
Citation
sosp a écrit:
si t'as envie d'avoir des piercings ou des tatouages sous ton jilbeb c'est ton choix !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
10 janvier 2016 05:59
Salam Leila,

J'vais répondre à la deuxième question en premier parce-que c'est la plus "facile".

Pour ma part je trouve que c'est un ornement au même titre qu'une boucle d'oreille et ça peut être vraiment jolie, maintenant c'est assez "connoté" comme pratique mais comme une femme musulmane ne dévoile pas son anatomie je pense qu'elle sera seule à le voir en attendant d'être mariée, le problème se pose pas trop du coup.

La seule chose sur laquelle tu dois te questionner c'est : que dit notre religion sur cette pratique ?
De mémoire il me semble que ce n'est pas hram mais déconseillé après ALLAHOU A3lem, à toi de peser le pour et le contre...

Pour ce qui est de l'appartement, mon avis dépend de la personne et des causes qui l'ont motivées.

On va éviter le cas de la fille pas sérieuse qui a un appart' vu que, dans ce cas là, qu'elle ai un appart' ou non ne change rien : c'est next.
Maintenant, si on prend le cas d'une femme qui a l'air sérieuse en tout point et qui m'apprendrait qu'elle a un appart' alors je m'intéresserais au "pourquoi ?" et si c'est pour les études, le travail, ... alors ça ne change rien, par contre si c'est "sans raison particulière" alors j'me méfierait et si c'est parce-qu'il y a embrouille avec sa famille alors là j'prendrais mes distances.

Quand ce n'est pas motivé par un réel "besoin", c'est suspect pour un homme et c'est comme ça, ce n'est pas parce-que c'est pas "rationnel" comme raison que ça en fait une raison "faible", il faut être pragmatique et si j'te dis ça c'est pck j'ai vu tes réponses à Samy et Abou.
Quand toi tu dis qu'un homme qui aurait un piercing sur l'arcade ça ferait moche et efféminé, on est pas dans du rationnel non plus et c'est pas pour autant que tu as "tord" (c'est subjectif), c'est pas parce-qu'il est pas "rationnel" qu'un avis ne doit pas être pris en compte.

Maintenant c'est seulement mon point de vue, sauf réel besoin j'vois pas le "pourquoi" d'un appart' que ce soit pour une femme ou un homme...



Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Question aux hommes :

1/Est-ce que ca vous derange une fille qui habite seule, qui a son propre appart, est-ce que ca peut etre un blocage pour vous meme si elle est sérieuse etc.. Est-ce que ca vous parait louche?

(la fille n'a pas quitté le domicile psk elle etait en froid avec sa famille ou autre par ex mais parce qu'on lui a proposé un appartement dans sa ville tout simplement)

2/ Autre question qui n'a rien à voir : Que pensez vous du piercing au ventre mdrrr je sais rien a voir mais jveux savoir, si vs decouvrez que votre femme sous le hijeb a un piercing au ventre ca vous fait peur?

Tout commentaire est le bienvenu.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 janvier 2016 07:40
Salam
Ca dérangera des hommes qui ont peu confiance en eux et qui du coup sont méfiants
Et voudront une femme qui a moins de liberté pour mieux la contrôler!!!
Malheureusement bcp de maghrébins sont comme ça
Il existe des hommes sûrs d'eux mais ils sont peu nombreux
D'où les difficultés de trouver mari "normal"
Bcp sont des assistés

Des gamins! Qui jouent aux jeux vidéos
Dorment jusqu'à pas d'heure
Travaillent pas et vivent chez maman
Sortent toute la nuit avec les potes
Les jeux de pari sportif
Le deal et consommation de drogue, alcool
Qui veulent s'habiller en marque rouler en belle voiture sans bosser!!!

Des bons à rien!!! Assistés par leur maman!!!
Donc ceux la, oublie!!!




Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Question aux hommes :

1/Est-ce que ca vous derange une fille qui habite seule, qui a son propre appart, est-ce que ca peut etre un blocage pour vous meme si elle est sérieuse etc.. Est-ce que ca vous parait louche?

(la fille n'a pas quitté le domicile psk elle etait en froid avec sa famille ou autre par ex mais parce qu'on lui a proposé un appartement dans sa ville tout simplement)

2/ Autre question qui n'a rien à voir : Que pensez vous du piercing au ventre mdrrr je sais rien a voir mais jveux savoir, si vs decouvrez que votre femme sous le hijeb a un piercing au ventre ca vous fait peur?

Tout commentaire est le bienvenu.
10 janvier 2016 08:54
yo malabar...

apprends a vivre selon tes choix.

si tu passes ta vie a te demander ce que les hommes diront...penseront...

bon et si un mec vient te voir et te dit..."euh tu habites seule donc t'es une pouf" tu fais quoi? tu rentres chez tes parents la tête baissée? --'

quand on a rien a se reprocher on ne doit rien a personne

encore mieux quand on A quelque chose a se reprocher on doit encore moins de chose aux gens.

enfin bref. les maghrébins pr la plupart sont bornés et tres clichés. ils ont ds leur tête un schéma bien spécifique de la femme parfaite. si tu rentres pas dedans t'es louche.

dailleurs les femmes ont exactement les mêmes clichés...T.T
10 janvier 2016 08:55
ps: quand j'ai lu ton titre j'ai pas compris..percée...percée a jouR ? mdrrr

ptdr
N
10 janvier 2016 09:48
C'est étrange cette suspicion qui pèse toujours sur la.femme... (et pas sur l'homme d' ailleurs).
En tout cas il y a moi. J'ai vécu seule la moitié de ma vie parce que mes parents m'ont envoyée très tôt étudier dans un autre pays et nous n'avons plus jamais revécu ensemble car ensuite ça s'est enchainé avec le reste de la vie, stage, travail, voyage etc et maintenant je suis adulte. Et je défie quiconque d' avoir vu des hommes défiler chez moi. Je ne joue pas la sainte loin de là mais quand j'ai rencontre une personne sérieuse,, elle s'est présentée a mes parents.
Je peux en revanche citer ma cousine bien coincée chez papa-maman qui est tombée enceinte... chez papa-maman et qu'on a foutue a la porte. Et qui s'est retrouvée accueillie chez mes parents à moi qui étaient pourtant jugés comme libéraux.
Je me marre, je vois des filles avec le foulard dans des ruelles très loin de la.maison avec un jeune garçon, assis l'un contre l'autre sous le porche d'une maison inhabitée ou au bord de la corniche parce que c'est le seul endroit où ils peuvent se rencontrer. Certes ils ne font que parler hein, mais est-ce que les parents sont au courant de l'endroit exact où se trouve leur fille pendant cet après-midi ? Plus on ficelle une personne, plus elle essaie de se libérer. Vivre seul(e) n'est pas un gage de vie dissolue, ça dépend de l'éducation et du caractère de la personne elle même tout comme vivre chez les.parents ne veut pas dire qu'on est une sainte.
Certaines sortent même de la.maison avec d' autres fringues dans leur sac et se changent à l'extérieur. Bref je trouve ça un peu bête. Sinon pour répondre a la question, je déteste les tatouages-piercing, je trouve que c'est mutiler son corps et que ça donne une apparence vulgaire du coup je ne le ferais pas. J'ignore ce qu'il en est d'un point de vue religieux mais ça m'étonnerait qu'on recommande de se mettre des barres métalliques dans la peau. Enfin il y a quelque chose qui me dérange avec ça mais pourquoi pas.



Citation
abou_kais93 a écrit:
Une femme qui vit seule qui na jms fait entrer un homme chez elle ca doit pas triner les appart lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/16 09:56 par Noire.
S
10 janvier 2016 10:43
Salem Leilamalabar

ton post me rappelle un autre post il y a longtemps ou le sujet a déjà étè évoqué

ptain , je m aperçois que les hommes de ce forum n évoluent pas , les débats, et les échanges leurs apportent kedal

Sincérement j en ai rien à foutre de ce que pense un homme que je vive seule ou pas, et celui qui pense qu il y a le 3 quart de paname qui est rentrée chez moi, je m en balance

après il y a une esquive pour éviter les hommes de mauvaises intentions
soit tu dis que tu vis chez tes parents meme si tu as ton appart
ou il y a ton cerveau qui te permet de mettre des limites

pour le percing, c est jolie mais je n aime pas et je ne connais pas l avis religieux sur le sujet
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 janvier 2016 13:37
ce forum est époustouflant

c'est le seul endroit où on nous fait croire que des filles rabzouz marchent en crop top piercing à l'air devant la mif

ou sont en mode lingerie de luxe H24 ou en rouge à lèvres rouge chantonnant devant le miroir histoire de se kiffer







Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non pas forcément

Elle peut le faire pour soi et pour monsieur
Chez toi tu t'habilles comme tu veux. Tu peux mettre un crop top et du coup le piercing se voit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 13:38 par Hassi Berkani.
10 janvier 2016 13:56
Pourquoi avoir l'esprit mal placé ?
Relis toutes mes interventions.
Je parle d'un couple marié, un homme et une femme vivant seuls chez soi.

Tu crois que les femmes en voile-burqa portent la burqa même chez elle ?
Elle dorment peut être même avec grinning smiley

J vis chez mes parents et je suis en gandoura chez moi ça va de soi .....
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ce forum est époustouflant

c'est le seul endroit où on nous fait croire que des filles rabzouz marchent en crop top piercing à l'air devant la mif

ou sont en mode lingerie de luxe H24 ou en rouge à lèvres rouge chantonnant devant le miroir histoire de se kiffer
10 janvier 2016 13:58
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Personnellement une femme musulmane qui décide de vivre seul par choix je trouve sa très louche, est si en plus sous le hijeb elle a un piercing alors là c'est la total jambon beur cornichon.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Question aux hommes :

1/Est-ce que ca vous derange une fille qui habite seule, qui a son propre appart, est-ce que ca peut etre un blocage pour vous meme si elle est sérieuse etc.. Est-ce que ca vous parait louche?

(la fille n'a pas quitté le domicile psk elle etait en froid avec sa famille ou autre par ex mais parce qu'on lui a proposé un appartement dans sa ville tout simplement)

2/ Autre question qui n'a rien à voir : Que pensez vous du piercing au ventre mdrrr je sais rien a voir mais jveux savoir, si vs decouvrez que votre femme sous le hijeb a un piercing au ventre ca vous fait peur?

Tout commentaire est le bienvenu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook