Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans et vivre seul
p
24 juillet 2021 23:29
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?
r
24 juillet 2021 23:31
jressens rarement la solitude car je passe tout mon temps libre dehors
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?
T
24 juillet 2021 23:33
Le calme n'a pas de prix....
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?
24 juillet 2021 23:44
Il y a des fois ou je kiff ma vie d'autres fois où la solitude pèse c'est humain on est pas tous fait pour rester seul
24 juillet 2021 23:44
Salem,

Je vis seule et je ne sens pas la solitude...
Au début, tu ressens un peu de solitude mais quand tu organises ton agenda, tu attends avec impatience le week-end où tu pourras te reposer.

Si tu as les moyens fais toi des week-ends en dehors de ta ville.

Citation
petitefleurG a écrit:
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 23:49 par Maghrebiya31-75.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
24 juillet 2021 23:45
Tu peux adopter un animal domestique.


























ou alors faire un élevage de fourmis ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 23:49
Honest


Le reste c'est du mytho
Citation
Sourire caché a écrit:
Il y a des fois ou je kiff ma vie d'autres fois où la solitude pèse c'est humain on est pas tous fait pour rester seul
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 juillet 2021 01:06
Salam

Il est peut être temps qd mm à 30 ans, j'habitais seul à 19 ans déjà. Il suffit d'avoir des amis avec qui parler et sortir
p
25 juillet 2021 01:09
Tu habitais seul pour tes etudes ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il est peut être temps qd mm à 30 ans, j'habitais seul à 19 ans déjà. Il suffit d'avoir des amis avec qui parler et sortir
H
25 juillet 2021 01:10
La solitude de l'esprit est la véritable solitude Welcome
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?
B
25 juillet 2021 01:12
Quelle tristesse de vivre seule. Une vie sans aucun but. Les amies se marient et vague a leur occupation. Idem pour les frères et sœurs.
L'ennui alors les personnes seules voyagent souvent pour voir des choses qu'elles ne peuvent pas partager.
Pas d'enfants, rien. Contraire à la religion...bref non ce n'est pas une bonne chose.
S
25 juillet 2021 01:30
Oui c'est ça, j'ai même quitté mon pays, ma famille et mes amis pour les études
Citation
petitefleurG a écrit:
Tu habitais seul pour tes etudes ?
p
25 juillet 2021 01:31
Dans mon cas , mes mésententes avec ma mère tu trouves ça bien que j habites seule a 24 ans ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Oui c'est ça, j'ai même quitté mon pays, ma famille et mes amis pour les études
S
25 juillet 2021 01:34
Vu la gravité de la situation il vaut mieux. Ça vous aidera peut-être à retrouver une relation plus apaisée
Citation
petitefleurG a écrit:
Dans mon cas , mes mésententes avec ma mère tu trouves ça bien que j habites seule a 24 ans ?
p
25 juillet 2021 01:36
Oui ce qui sera compliqué a gerer pr moi c le loyer + les aides financières a ma famille, il me restera plus grand chose a la fin du mois lol
Enfin ma mère n est pas pauvre mais j avais prevu de l aider qd j travailllerai
Citation
Simo+++ a écrit:
Vu la gravité de la situation il vaut mieux. Ça vous aidera peut-être à retrouver une relation plus apaisée
S
25 juillet 2021 01:42
La première année que j'ai habité seul je vivais avec une trentaine d'euros par mois, j'allais à la banque alimentaire et je mangeais principalement des pâtes, des frites et des œufs ptdr

Donc oui, je pense que tu peux t'en sortir ??????
Citation
petitefleurG a écrit:
Oui ce qui sera compliqué a gerer pr moi c le loyer + les aides financières a ma famille, il me restera plus grand chose a la fin du mois lol
Enfin ma mère n est pas pauvre mais j avais prevu de l aider qd j travailllerai
l
25 juillet 2021 03:57
Oui et je kiffe ma compagnie
Citation
petitefleurG a écrit:
Bonsoir
Y a-t-il des personnes de 28 et + , qui vivent seules ? Comment gérez vous cette solitude ?
h
25 juillet 2021 14:12
La serenité n'a pas de prix

Si tu te sens seule repense à tt ces fois ou tu as souffert malgré le fait que tu sois en famille ou mariée peu importe entourée quoi.
Jauge la difference et tu verras la plus value à etre seule

Qd habiter seule est une liberation cest bcp plus facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook