Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans aucune relation sociale?
21 mars 2015 17:21
Citation
perlitta a écrit:
aaah t'es un malin toi lol ptdr une femme ça ne te dérange pas hein !! Non mais je pense que sortir de temps en temps ce n'est pas sorcier.. Ca va 20 ans tu peux te marier si tu t'en sent capable, en tt cas pleins de femmes rêveraient que leur époux ne sortent pas trop lol et moi la premiere whistling smiley

ah bon? après ça dépend des filles, y'en a qui aiment pas les casaniers, d'autres qui aiment. l'essentiel c'est d'être en paix avec son mari/épouse smiling smiley
21 mars 2015 17:21
Citation
arosa a écrit:
wa fik el baraka .et c'est arosa grinning smiley

ah oui arosa pardon, lapsus révélateur grinning smiley
B
21 mars 2015 17:24
Citation
Diorf a écrit:
ah oui arosa pardon, lapsus révélateur grinning smiley

Fais gaffe ptdr
B
21 mars 2015 17:26
Citation
perlitta a écrit:
aaah t'es un malin toi lol ptdr une femme ça ne te dérange pas hein !! Non mais je pense que sortir de temps en temps ce n'est pas sorcier.. Ca va 20 ans tu peux te marier si tu t'en sent capable, en tt cas pleins de femmes rêveraient que leur époux ne sortent pas trop lol et moi la premiere whistling smiley

Perlitta évite de tourner autour du pot whistling smiley
P
21 mars 2015 17:27
Citation
Diorf a écrit:
ah bon? après ça dépend des filles, y'en a qui aiment pas les casaniers, d'autres qui aiment. l'essentiel c'est d'être en paix avec son mari/épouse smiling smiley
oui, non mais faut pas que ce soit le genre d'homme qui reste derrière les rideaux de sa fenêtre, ou qui reste à se balancer sur sa chaise comme les fous lol !! Mais ca fait du bien de sortir aussi !! t'aimerai pas voyager etc ?? perso j'ai été habituée à être casanière lol, donc quand je me marierai in sha'Allah je voyagerai partt avec mon mari confused smiley
21 mars 2015 17:31
Citation
perlitta a écrit:
oui, non mais faut pas que ce soit le genre d'homme qui reste derrière les rideaux de sa fenêtre, ou qui reste à se balancer sur sa chaise comme les fous lol !! Mais ca fait du bien de sortir aussi !! t'aimerai pas voyager etc ?? perso j'ai été habituée à être casanière lol, donc quand je me marierai in sha'Allah je voyagerai partt avec mon mari confused smiley

ah si les voyages moi j'adore, c'est génial, j'ai fais toutes les régions de France hamdulillah grinning smiley
oui ça fait du bien de sortir je sais smiling smiley
P
21 mars 2015 17:33
Citation
arosa a écrit:
Perlitta évite de tourner autour du pot whistling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigolé comme une folle en lisant ton msg, je ne vois pas de quoi tu parles ptdr
P
21 mars 2015 17:35
Citation
Diorf a écrit:
ah si les voyages moi j'adore, c'est génial, j'ai fais toutes les régions de France hamdulillah grinning smiley
oui ça fait du bien de sortir je sais smiling smiley

mais franchement, ta vraiment aucun ami ?? même un ami d'enfance ?? moody smiley
21 mars 2015 17:35
Citation
arosa a écrit:
Perlitta évite de tourner autour du pot whistling smiley

c'est moi que tu traite de pot? grinning smiley
21 mars 2015 17:37
Citation
perlitta a écrit:
mais franchement, ta vraiment aucun ami ?? même un ami d'enfance ?? moody smiley

mdr tu t'intéresse bien à ma vie toi ptdr j'en ai mais ils ont pris des chemins trop bizarre maintenant, ils ont tous sur leur facebook des photos en train de fumer un joint ou tenir une grosse bouteille d'alcool. En plus j'ai grandis dans un quartier chaud donc si j'y retourne aujourd'hui on va me plûmer ptdr
P
21 mars 2015 17:39
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu t'intéresse bien à ma vie toi ptdr j'en ai mais ils ont pris des chemins trop bizarre maintenant, ils ont tous sur leur facebook des photos en train de fumer un joint ou tenir une grosse bouteille d'alcool. En plus j'ai grandis dans un quartier chaud donc si j'y retourne aujourd'hui on va me plûmer ptdr

mdrrr mais c'est que ça m'étonnes en faite qu'une personne n'ai pas d'ami, limite ça me choque lol !! eye popping smiley Misquine on croirait entrendre un petit Louis parler lol ptdr
21 mars 2015 17:41
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr mais c'est que ça m'étonnes en faite qu'une personne n'ai pas d'ami, limite ça me choque lol !! eye popping smiley Misquine on croirait entrendre un petit Louis parler lol ptdr

un petit Louis fermenté alors grinning smiley
P
21 mars 2015 17:43
Citation
Diorf a écrit:
un petit Louis fermenté alors grinning smiley

mdrrrrrrr tu m'as fais rire là
B
21 mars 2015 17:47
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrrrrr tu m'as fais rire là


Mdr perlita tu sais pas dragué whistling smiley laisse le courir ptdr jvous laisse .
P
21 mars 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
Mdr perlita tu sais pas dragué whistling smiley laisse le courir ptdr jvous laisse .
mdrrr t'es vraiment pas nette toi lol ptdr (je plaisante ) je voulais juste savoir cmt ça se fait qu'une personne peut être fermée comme ça perplexe
21 mars 2015 18:11
Salam,
Moi je suis étudiante en France, je vis loin de ma famille, et je n'ai pas des amis proches ici. Ma famille m'appelle presque toujours lhamdoullah. C'est pas facile de vivre comme ça, je me connecte tous les jours pour parler sur le net, discuter et rire smiling smiley
Quand j'étudiais au Maroc, j'avais des amis proches en école avec qui je riais tout le temps et on passait des moments très agréables, ici la culture n'est pas la même et faut du temps pour s'y adapter.. winking smiley
22 mars 2015 01:34
Salam,
Je vous laisse un lien intéressant sur la pyramides de Maslow !

[semioscope.free.fr]

Les relations sociales font partis des besoins humains
D
27 mars 2015 18:34
Citation
perlitta a écrit:
salam waleykoum,

personnellement c'est juste inconcevable pour moi, je ne supporte pas rester seule.. Rien que le fait d'y penser me donne la chaire de poule subhan'Allah, ceux qui y arrivent je me demande comment ils font parce que c'est vraiment dur de vivre sans relation sociale (parents etc .. )

Salam aleykoum Perlitta
C'est ce que je me disais avant. Aujourd'hui je pense plutôt que ça se joue surtout sur la qualité des relations sociales qu'en penses-tu?
D
27 mars 2015 18:37
Citation
Nihad27 a écrit:
Moi même il y a quelques années je ne m'imaginais pas survivre à une situation pareille grinning smiley jusqu'au jour où le vide s'est installé dans ma vie . Certes je vis encore avec ma famille mais ca ne m'apporte rien puisqu'on ne s'adresse que très rarement la parole et on n'est pas ci complices que ça pour des raisons que je préfère ignorer .
Je n'ai plus d'amis (chacun a fait sa vie ) et j'ai du mal à m'en refaire , mes sœurs se sont mariées donc je ne les vois que très rarement et quand elles sont là , elles sont plus occupées par leurs maris et enfants (ce que je comprends)
Pour résumer ma situation , elle est réduite au néant , des fois je vis avec , d'autres fois j'ai mes sanglots pour simple consolation.
Donc non ce n'est pas facile , c'est même anormal et douloureux , mais quand je vois les problèmes des autres ,je me dis qu'on a l'essentiel en l’occurrence la santé , la famille même si elle n'est pas très présente dans ma vie mais beaucoup rêverait d'en avoir une , un toit et une situation confortable ...

Salam aleykoum Nihad27
Je comprends ce que tu veux dire et je pense aussi qu'en pensant aux gens qui ont moins que nous (malades, orphelins...) on relativise et ça nous fait tenir le coup.. Courage Kheir incha'Allah
D
27 mars 2015 18:39
Citation
Diorf a écrit:
je suis étudiant et depuis la fin de la terminale je suis tout seul, ça fait 2 ans là que j'ai pas vu un ami. Les seuls gens que je vois sont mes parents et mes soeurs. Et je suis encore en vie ta vu grinning smiley

Salam aleykoum Diorf
Tout est question d'habitude n'est-ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook