Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre son quotidien avec la famille du mari !
b
15 août 2011 01:22
Salam à tous !

Je sais pas si le problème vient de moi mais ça devient insupportable !

J'aime mon mari à la folie et c'est réciproque, de ce fait j'ai tout abandonné après mon mariage à cause de son travail: mon GRANNND appart, mes études, mes amies, mes repères, mon travail pour le suivre dans le Nord.

On avait la vie belle sauf que lui n'avait pas de travail sur Lyon du coup après 1 mois de mariage, il a voulu retourner chez son cousin ou il y travaillait auparavant, seul bémole c'est que je l'ai suivi à cause de la distance donc j'ai du tout abandonner.

Ici, ou il travaille, il y a toute sa famille, je ne l'ai jamais privé mais là j'en ai plus que marre de devoir passer mes week-ends avec eux , de faire le taxi etc ... C'est TROOOP.

Nous venons de nous marier et logiquement on devrait passer plus de temps tous les deux rien que nous deux mais c'est pas possible . On arrête pas de s'engueuler pour ça, je sais plus quoi faire.
Que pensez-vous de son comportement ??
Je veux passer plus de temps avec lui, et arrêter de voir sa famille toutttttes les semaines !!!!

Merci pour vos conseils.
h
15 août 2011 01:27
salam ma seur ne te prend pas la téte pour sa, tu n'a cas y'aller une fois sur deux chez eux et puis c'est tout. vivez vous loin d'eux? et comment reagis t-il quand tu lui reclame + de moment en couple?
b
15 août 2011 01:58
Citation
hamdoulileh a écrit:
salam ma seur ne te prend pas la téte pour sa, tu n'a cas y'aller une fois sur deux chez eux et puis c'est tout. vivez vous loin d'eux? et comment reagis t-il quand tu lui reclame + de moment en couple?

Wslm,

Merci oukhty de m'avoir répondu.
Malheuresement je me prends bcp la tête et je n'y peux rien.
Il a de la famille à chaque coin de rue et son oncle habite 1 étage en dessous, je n'en peux plus.
h
15 août 2011 04:04
en tout cas ne te mais pas dans un etat pour sa, fait comme si sa ne t'atteint pas mais surtout ne t'enguelle pas pour sa surtou si tu lui reproche d'etre trop chez lui du coup il va t'en voulloir plutard de l'eloigner de chez lui! ecoute pour toi tu n'a qu'a yallé chez z'eux une fois sur 2 comme sa tout le monde trouve son compte. mais surtou vis ton couple pleinement surtou si ton mari est bon etc ne te pren pas la téte pour rien !!!!! kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook