Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Qatar
s
2 juin 2015 17:48
Bonjour les filles,je viens de me marier et je compte rejoindre mon mari au Qatar inchalah. Ca c'est pas le problème ce qui me derenge plutôt c'est que je ne connais pas l'endroit et j'aimerais bien me faire des amies labas . Est ce qu'il y a des expatriées marocaine avec qui je peux faire connaissance??
I
2 juin 2015 17:50
Bon courage j'y ai vécu qque années et j'te souhaite bon courage
s
2 juin 2015 17:56
Ca tombe bien j'aimerais bien avoir des infos si possible biensur !!
s
2 juin 2015 17:59
C'est la premiere fois que je quitte le maroc . Donc je veux bienavoir des informations par rapport au niveau de vie boulot depences ....
h
2 juin 2015 18:07
Bah y a tellement d'etranger labas, ca doit pas etre un probléme de trouver des marocaines ou d'autres etrangeres.
D
2 juin 2015 18:07
Y'a des marocaines mais je ne pense que tu voudras les connaitre... Elles sont plus dans le domaine... artistique...

Comme dit Instyssar: Courage! Courage... Il t'en faut des tonnea
s
2 juin 2015 18:18
Haha Artistique je ne vois pas en quoi ca peut servir ! Mais bon je compte travailler labas . On m'avais dis que c'etais un peu difficile pour etre débauché . Si je quite le maroc c'est pour etre avec mon mari et BASTA . Je ne m'imagine pas toute seule labas donc j'aimerais bein me préparer avant d'y aller genre qu'elle habit je dois porter ou je dois aller ....
h
2 juin 2015 20:37
Tu dois porter le voile noir comme les quataries si tu vas etre femme au foyer
Par contre si tu veux travailler pour une compagnie occidentale, je pense pas que le voile soit conseillé

M'enfin, tu verras sur place. Tu seras pas seule . Alors tu stresse pour rien
I
2 juin 2015 20:38
Déjà pour travailler bon courage, tu sort voilée
l
3 juin 2015 11:09
Jai vecu quelque mois la bas jai jamais vu des expat porter le voile noire a leur insu une fois sur place..
Perso jsui pas voilee et jai pas changee ma tenue vestimentaire une fois la bas non plus, a la base je porte des tenues assez longues mais normal quoi.
Apres je sais que pour le courage oui il va ten falloir; sur le plan humain c bizare les gens se regroupent dans des etablissements hyper climatises pour le social et les qataris sont des gens feneants quon ne croise que dans les shoppin mall lol
Tu es mariee donc vous serez deux alors sa va. vous comptez y vivre combien de tps??
l
3 juin 2015 11:12
Concernant le cout de la vie, meme si sa reste plus abordable qua Dubai j trouve que le niveau de vie est assez cher, mais si je me souviens bien si ton mari est dans une bonne boite ya pas de chose que lentreprise couvre exemple les frais deducations a un certain point, etc renseigne toi avec lui si tu veux savoir puisquil vis la ba non??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook