Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVRE AU MAROC OU EN FRANCE???
A
28 avril 2004 13:55
Bonjour,

Je suis née en France et j'ai toujours vécu en France et maintenant je vais me mariée et vivre au Maroc...J'ai un peu peur de vivre là-bas!!! c vrai que le Maroc en été ca n'a rien avoir avec la vie de tous les jours...

J'attends vos réactions.

merci.

Titif.

a
28 avril 2004 16:17
En partant pense à ramener un casque, un protège dents et un protège tibias.
Bonne mêlée.
n
28 avril 2004 20:54
FAI PAS ATTENTION A ABOU SALMA
Je trouve ce que tu va faire génial
si javais pu je laurais fait!!!!
nai pas peur, noubli pas que tes marocaine et que de vivre dans ton pays taidera a franchir toutes les épreuves (avec l aide d'Allah)
tinkiet ca sera que du bonheur!!!
et puis ne te fait juste pas trop d'amies
la famille suffi si elle est bien!!!!!!!!!!!!
bonne chance




qu'Allah aide tous ceux qui l'aiment
m
28 avril 2004 22:23
AbouSalma..lloooooooollll...mdr...
t
28 avril 2004 22:33

Mais non, tinquiète pas! Ca va aller! Jai des connaissances qui y sont retournés et qui y vivent depuis presque 4 ans aujourd hui et jpeux te dire qu'ils ont la belle vie mais fo dire kils ont les moyens, ils ne manquent de rien!

Si ton mari a 1 bon boulot et toi aussi alors nhésite pas! Franchement à choisir, je dirais le Maroc sans réfléchir!

Le Maroc pour ceux qui ont les moyens financiers, cest le top!

Beslama!
A
29 avril 2004 10:12
SALUT

MERCI LES FILLES!!!!!

C VRAI SI ON A LES MOYENS C LE TOP DE VIVRE LA-BAS MAIS BON COMME C LA PREMIERE FOIS J'AI UN PEU PEUR...!!!


ABOUSALMA TU EXAGERES!!!!!!!

J'ATTENDS VOS REACTIONS.

MERCI

TITIF.

f
29 avril 2004 11:42
salam
LE MAROC EST UN très beau pays. Je comprend que tu ai un peu peur de ce changement mais comme bcp de personnes te l' ont déjà dis, il faut juste les moyen financiers;
Qu' est ce que tu crois; nos parents ne sont pas venue en france parce que c t 1bo pays..
je te souhaite bonne chance et énormément de bonheurs INCH'ALLAH!
A
29 avril 2004 12:20
JE TE REMERCIE FARAHA!!!!

J'ATTENDS VOS REACTIONS.

MERCI.

TITIF.
N
29 avril 2004 13:36
aouatif tu pars pour kelle ville
A
29 avril 2004 13:58
SALUT

JE PART POUR RABAT ...

J'ATTENDS VOS REACTIONS.

MERCI.

TITIF.
P
29 avril 2004 14:38
Salam AOUATIF

je suis également née en France et j'ai tjrs vécu ici (en france).
Je peux te dire que si t'as les moyens et que tu as un boulot là bas, y a pas de soucis, tout se passera bien inchallah.
Par contre, si ce n'est pas le cas, et bien réfléchis bien, car non seulement la vie est très chère, le chômage est élevé, et y a pas trop de boulot sad smiley !!
Si je le dis c'est parce que j'entends ce genre de pblm quotidiennement, et que le Maroc doit en parler tt le temps, ne pas le cacher bien évidement.

voilà, bon courage

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
29 avril 2004 15:23
SALUT

MERCI PETITE FLECHETTE!!!


MON FIANCE TRAVAIL ET MOI J'AI ECRIS AUX ADMINISTRATIONS FRANCAISES ET A L'AMBASSADE DE FRANCE ET J'ATTENDS LES REPONSES....

J'ATTENDS VOS REACTIONS.

MERCI.

TITIF.
N
29 avril 2004 15:26
Je pense que tu plairas attend toi a avoir des coups de blues quitter tout ça fait mal mais tu verras que l'avenir te réserve de bonne chose avec ton bien aimé.
Et puis on est qu'a 2h30 de vol tu poura venir de temps à autres .
Les premiers mois seront difficiles c'est du au changement
courage
et félicitations
si j'vais l'occasion j'aurai opté pour vivre au maroc .
A
29 avril 2004 15:50
MERCI NAWARR!!!!

J'ATTENDS VOS REACTIONS.

MERCI.

TITIF.
t
29 avril 2004 17:30

Tu verras Aouatif, tu ne regretteras pas davoir pris cette décision! Tu te demanderas meme ce que tu faisais pdt tant dannées en France!
a
30 avril 2004 15:16
non croyer pas se lui ki t a demande d amener du tentifrise. mon conseil, juste amene du $$$ et du Euro. et tu seras comme al9ayed. mais, serieusementc est une bonne decision, ca rend le coeur chau de voir des gens de la deusieme ou 3eme generation pensent comme ca.
bonne chance.
z
ziz
30 avril 2004 18:10
ban essaie... si c ok, c bien e si c pas ok demi tour. tu vois c pas complique que ca!!!!!bonne chance

salam
t
30 avril 2004 23:13
une chosse et sur si que on ne te dira pas salle ARABE (bonne chanse frere......)hi hi hi..............
n
30 avril 2004 23:15
franchement je te souhaite bon courage parce que la vie n'est pas pareil moi j'aurais pa pu faire ça en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde
l
1 mai 2004 12:29
salut aouatif je pense que tu as enormement de chance d'aller vivre au Maroc car tout d'abord c un tres beau pays et ensuite tu porras pratiquer librement et surtout correctement ta religion.Moi aussi je me suis marié avec un mec de Rabat et il m'a dit de venir vivre au Maroc car il ne pouvait pas gacher tous les efforts qu'il avait fait pour obtenir son boulot tl a une tres bonne situation mais j'ai quand meme refusé car je n'étais pas assez forte pour quitter ma famille et mes amis .Cependant on a fait un essai je suis parti pour 1 mois a noel et je n'arretais pas de pleurer .Surtout ne pense pas que je te dis ça pour te décourager au contraire sois forte et va retouver ton mari
Bisous et reste en contact avec nous pour nous raconter tes premiers temps quand tu t'en iras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook