Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Maroc chez la belle mère
T
11 février 2021 23:34
Bjr à tous. Voilà je compte partir au Maroc 3 mois pour me marier avec ma princesse chez ma future belle mère et sa sœur (le père lui est parti depuis très longtemps.) je français et biensur bientôt musulmans par amour. Sa ne me met pas trop à l'aise mais pour elle je suis prêt à beaucoup de choses. Je sais que c'est une femme bien et que notre amour est bien réel. Si vous avez des conseils ou autres je l ai lirai avec grand plaisir merci
.
11 février 2021 23:37
Musulman par amour pr qui?
11 février 2021 23:39
Vivre avec la future belle-famille pendant 3 mois, ça fait trop. Je te conseille de réserver une chambre d’hôtel. Ce n’est pas cher au Maroc.
k
11 février 2021 23:47
oh la la le fake de ouf ..il s est inscrit il y a 30 minutes et il nous balance un sujet de ouf ...???
Citation
Tony De Sousa a écrit:
Bjr à tous. Voilà je compte partir au Maroc 3 mois pour me marier avec ma princesse chez ma future belle mère et sa sœur (le père lui est parti depuis très longtemps.) je français et biensur bientôt musulmans par amour. Sa ne me met pas trop à l'aise mais pour elle je suis prêt à beaucoup de choses. Je sais que c'est une femme bien et que notre amour est bien réel. Si vous avez des conseils ou autres je l ai lirai avec grand plaisir merci
11 février 2021 23:55
S’ils ont une chouette maison, pourquoi pas!
*
12 février 2021 00:05
Hello!
Commence par te convertir par conviction ^^
E
12 février 2021 01:35
ça sent le sihr, miskine....
Citation
Tony De Sousa a écrit:
Bjr à tous. Voilà je compte partir au Maroc 3 mois pour me marier avec ma princesse chez ma future belle mère et sa sœur (le père lui est parti depuis très longtemps.) je français et biensur bientôt musulmans par amour. Sa ne me met pas trop à l'aise mais pour elle je suis prêt à beaucoup de choses. Je sais que c'est une femme bien et que notre amour est bien réel. Si vous avez des conseils ou autres je l ai lirai avec grand plaisir merci
12 février 2021 01:51
Il n'y a pas de conversion par amour qui tienne, si ce n'est par amour sincère de Dieu uniquement.

Si ta future et ta belle famille sont au courant des conditions de cette conversion, ils sont complices de cette hypocrisie devant Allah.

Le mariage sera considéré comme nul et non avenue, vous serez dans la fornication.

À voir si ta future est du genre à vivre pour le regard des autres ou pour satisfaire Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 01:52 par Casablancaise✨Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
12 février 2021 07:00
"...À voir si ta future est du genre à vivre pour le regard des autres ou pour satisfaire Dieu...."

Ou pour ausweiss...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Il n'y a pas de conversion par amour qui tienne, si ce n'est par amour sincère de Dieu uniquement.

Si ta future et ta belle famille sont au courant des conditions de cette conversion, ils sont complices de cette hypocrisie devant Allah.

Le mariage sera considéré comme nul et non avenue, vous serez dans la fornication.

À voir si ta future est du genre à vivre pour le regard des autres ou pour satisfaire Dieu.
12 février 2021 07:53
Oui, aussi grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
"...À voir si ta future est du genre à vivre pour le regard des autres ou pour satisfaire Dieu...."

Ou pour ausweiss...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
12 février 2021 08:02
Tu vas servir de visa. Si t'es prêt à ça, tu peux supporter la belle mère sans problème.
Citation
Tony De Sousa a écrit:
Bjr à tous. Voilà je compte partir au Maroc 3 mois pour me marier avec ma princesse chez ma future belle mère et sa sœur (le père lui est parti depuis très longtemps.) je français et biensur bientôt musulmans par amour. Sa ne me met pas trop à l'aise mais pour elle je suis prêt à beaucoup de choses. Je sais que c'est une femme bien et que notre amour est bien réel. Si vous avez des conseils ou autres je l ai lirai avec grand plaisir merci
B
12 février 2021 09:29
Prépare toi à ouvrir ton porte-monnaie !!..
T
12 février 2021 10:05
Bonjour, si tu n'as jamais été au " bled " dans une famille maghrébine, je te souhaite bonne chance.
Tu es français, trois mois c'est long, très long pour la première fois.
J'espère aussi que tu as beaucoup d'économie, car ils vont te plumer.
Quand à servir de visa sur patte, ça sert à rien d'avertir les français, convertit ou pas, comme on dit
l'amour rend aveugle.
L
12 février 2021 10:16
c'est quoi ces préjugés la, des familles au bled sont bien plus riche que nous ts réunis donc faut arreter au bout d'un moment de les voir comme des êtres avides d'argent qui veulent "plumer les francais" mdrr qu'est ce qu'on entend pas ici
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, si tu n'as jamais été au " bled " dans une famille maghrébine, je te souhaite bonne chance.
Tu es français, trois mois c'est long, très long pour la première fois.
J'espère aussi que tu as beaucoup d'économie, car ils vont te plumer.
Quand à servir de visa sur patte, ça sert à rien d'avertir les français, convertit ou pas, comme on dit
l'amour rend aveugle.
T
12 février 2021 10:36
Ce ne sont pas des préjugés, tu crois que je suis jamais allée au bled. Tu crois que je suis orpheline où quoi.
Maintenant si toi ou la famille de la futur du
posteur vous avez une famille aisée là -bas je suis
contente pour vous.
Je suis la première à défendre les gens du bled, mais un moment faut rester lucide.

Citation
Nour.alg a écrit:
c'est quoi ces préjugés la, des familles au bled sont bien plus riche que nous ts réunis donc faut arreter au bout d'un moment de les voir comme des êtres avides d'argent qui veulent "plumer les francais" mdrr qu'est ce qu'on entend pas ici
L
12 février 2021 11:07
Ne prends pas ta famille pour une généralité... même les plus pauvres de ma famille n'ont jamais eu cette mentalité donc tkt pas que je suis très lucide.
y
12 février 2021 13:52
si ses frères et cousins demandent ta pointure, ne leur donne surtout pas.
a
12 février 2021 14:20
Bonjour à toutes et à tous
Arrêtez de faire des généralités, tous les gens du bled ne sont pas dans le besoin de depouiller tout ce qui bouge.
Allez au souk et observez les quantités de marchandise qu ils achètent.
Chez moi les MRE on les appelle les campings gaz vu la durée limitée à tenir un train de vie au bled.
Pour le posteur inutile de preciser converti par amour ici c est mal vu, car non conforme à la religion, la religion est une affaire entre toi et Allah, l amour est une affaire entre toi et ta princesse.
Bonne journée.
F
12 février 2021 14:26
Et elle, elle s’est sûrement marié avec toi par amour pour tes papiers Toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook