Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au MAROC
25 mai 2021 18:22
Salam alikum ,

pour aller droit au but , je voudrais vos avis concernant la ville de Mohammadia.


Ma situation , je suis ex-ingénieur en france , j'abondonne tout et je rentre au Maroc mon pays d'origine , je suis de casablanca mais je ne pourrais pas m' y installer car , prix elevé et trop chargé .

du coup je cherche dans les banlieux de CASABLANCA et je me suis dit , MOHAMADIA est un bon compromis , ville moyenne proche de casa , prix d'achat appartement reste raisonnable environ 70k pour un appart raisonnable .


que pensez vous de mohammadia et quel quartier vous me conseillez ?


par avance merci
25 mai 2021 18:28
Salam

Mohammadia Est-ce Que tu Évoques Fedala ancien Nom de La Plage..
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam alikum ,

pour aller droit au but , je voudrais vos avis concernant la ville de Mohammadia.


Ma situation , je suis ex-ingénieur en france , j'abondonne tout et je rentre au Maroc mon pays d'origine , je suis de casablanca mais je ne pourrais pas m' y installer car , prix elevé et trop chargé .

du coup je cherche dans les banlieux de CASABLANCA et je me suis dit , MOHAMADIA est un bon compromis , ville moyenne proche de casa , prix d'achat appartement reste raisonnable environ 70k pour un appart raisonnable .


que pensez vous de mohammadia et quel quartier vous me conseillez ?


par avance merci
A
25 mai 2021 19:41
A'Salam 'Aleykoum.

Premièrement c'est un choix judicieux de venir dans ton pays , tu n'est pas le bienvenue en Europe , la cadre de vie au Maroc est plus simple est moins centrée sur la surconsommation.

Donc j'appuie fortement cette très bonne réflexion