Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre loin de sa famille quand on est marié
m
21 février 2008 14:26
pour toutes celles qui sont marié et loin (a plusieurs kilomètres) de leur familles
ou même dans un pays étranger.

aviez vous hésiter avant de vous engager , comment aviez vous vécu la séparation, ?

est ce que vous arrivez à vous y faire ??

Moi je ne pourrais jamais quitté ma famille mais si mon amour me le demande un jour
je ne serai pas quoi faire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/08 14:48 par mariama_72.
21 février 2008 14:31
Salam,


Va bien falloir tot ou tard quitter le cocon familiale smiling smiley
Nadia
s
21 février 2008 14:56
salam

tu vas pas le réaliser au début, mais après quelques mois tu sentira la différence, c'est tlmnt dur crois moi smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
y
21 février 2008 15:00
ma femme s'y est fait assez facilement! meme si c vrai qu'au depart c'etais assez dur!
m
21 février 2008 15:02
salma28_marie Tu as vécu ça , ta famille est à combien de kilomètre ??
t
21 février 2008 15:18
c'est le cycle de la vie chere soeur, à un certains moment il faut en crée la sienne (famille).
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
21 février 2008 15:18
salam

ma famille est au maroc ma chérie winking smiley et moi dans la région parisienne, je crois plus que 5000 km grinning smiley tu ne peux pas savoir cmt c'est dur, surtt que j'ai senti un changement radical, loin de la famille, du pays, en plus j'arrive pas à travailler puisque je porte le voile, et ca me rend malade, sber ou safi smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
c
21 février 2008 15:39
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

ma famille est au maroc ma chérie winking smiley et moi dans la région parisienne, je crois plus que 5000 km grinning smiley tu ne peux pas savoir cmt c'est dur, surtt que j'ai senti un changement radical, loin de la famille, du pays, en plus j'arrive pas à travailler puisque je porte le voile, et ca me rend malade, sber ou safi smiling smiley

oulaaaa je pense que ta famille habites a l'extrême sud du maroc parceque 5000 Km c'est quand meme bcps.
c
21 février 2008 15:39
Citation
mariama_72 a écrit:
pour toutes celles qui sont marié et loin (a plusieurs kilomètres) de leur familles
ou même dans un pays étranger.

aviez vous hésiter avant de vous engager , comment aviez vous vécu la séparation, ?

est ce que vous arrivez à vous y faire ??

Moi je ne pourrais jamais quitté ma famille mais si mon amour me le demande un jour
je ne serai pas quoi faire


ma famille est aussi au maroc. je suis venu à la base en france pour faire des etudes j'avais que 18 ans et c'est vraiment que c'etait dur au début d'être loin de ses parents mais hamdoulah avec le temp tu t y habitue et maintn (apres 6 ans) je ne m'imagine pas vivre avec eux telement je me suis rendu compte que j'ai aussi une famille à fonder.... et puis je ferai tout pour être proche de ma famille malgré la distance !!
s
21 février 2008 15:49
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

ma famille est au maroc ma chérie winking smiley et moi dans la région parisienne, je crois plus que 5000 km grinning smiley tu ne peux pas savoir cmt c'est dur, surtt que j'ai senti un changement radical, loin de la famille, du pays, en plus j'arrive pas à travailler puisque je porte le voile, et ca me rend malade, sber ou safi smiling smiley

oulaaaa je pense que ta famille habites a l'extrême sud du maroc parceque 5000 Km c'est quand meme bcps.

salam

non non non je crois que j'ai deconné Oh ils vivent a casa, donc 2500km c ca grinning smiley????
c
21 février 2008 22:57
Citation
salma28_marie a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

ma famille est au maroc ma chérie winking smiley et moi dans la région parisienne, je crois plus que 5000 km grinning smiley tu ne peux pas savoir cmt c'est dur, surtt que j'ai senti un changement radical, loin de la famille, du pays, en plus j'arrive pas à travailler puisque je porte le voile, et ca me rend malade, sber ou safi smiling smiley

oulaaaa je pense que ta famille habites a l'extrême sud du maroc parceque 5000 Km c'est quand meme bcps.

salam

non non non je crois que j'ai deconné Oh ils vivent a casa, donc 2500km c ca grinning smiley????

oui c'est ca comme ca on est daccord.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook