Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à Dubaï !
16 avril 2017 11:12
Assalam alaykoum,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent ou qui ont vécu à Dubaï s'il vous plaît.

1. Comment êtes-vous arrivé là-bas ? (Famille, mari, job...)?

2. Travaillez-vous? Si oui dans quoi ?

3. Avez-vous réussi à vous intégrer ?
16 avril 2017 11:14
Tu es dans la mauvaise rubrique. Ici c'est "en attendant bébé" grinning smiley
M
16 avril 2017 11:14
Aleykum Salam Firdaws,

Aucun rapport mais je t'ai mis un Mp merciii
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui vivent ou qui ont vécu à Dubaï s'il vous plaît.

1. Comment êtes-vous arrivé là-bas ? (Famille, mari, job...)?

2. Travaillez-vous? Si oui dans quoi ?

3. Avez-vous réussi à vous intégrer ?
16 avril 2017 11:17
Mdr ça a buggé ptdr ptdr


Citation
musulmane84 a écrit:
Tu es dans la mauvaise rubrique. Ici c'est "en attendant bébé" grinning smiley
s
16 avril 2017 11:18
wa alaykom salam

je connais quelqu'un qui a habité là bas....

pour y habiter faut avoir une situation tu y va pas comme sa et le jour ou tu a plu de travaille tu as un délais pour soit trouver un travail ou tu dois partir

sinon on ma dit la bas la vie est super

après je sais pas Heu
16 avril 2017 11:18
Okay thumbs up
Citation
sajada a écrit:
Mdr ça a buggé ptdr ptdr
16 avril 2017 11:27
Le jour où on a plus de travail on a un délais pour soit trouver un travail où on doit soit partir eye popping smiley , ils sont sérieux !! Il doit bien y avoir des pauvres là-bas, tout le monde ne roule pas sur l'or smiling smiley

La personne que tu connais, elle y est allé grâce à son job?


Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaykom salam

je connais quelqu'un qui a habité là bas....

pour y habiter faut avoir une situation tu y va pas comme sa et le jour ou tu a plu de travaille tu as un délais pour soit trouver un travail ou tu dois partir

sinon on ma dit la bas la vie est super

après je sais pas Heu
Z
16 avril 2017 11:30
Dubaï ... On ne peut pas faire plus superficiel que cette ville. Ill

Même avec un logement et 50 K/mois, j'y mets pas le pied. Parcontre, je sais que Minaa y a vécu un moment, essaye de voir si quelqu'un a son conctact.
16 avril 2017 11:30
Juste pour le visa, je te souhaite enormement de courage et de patience

Puis c'est dans chaque pays ou tu veux t'installer il faut de l'argent, que tu trouves un travailles, mais si tu y vas avec ton mari ça pourrait le faire.
O
16 avril 2017 11:32
Salam

Quand j'ai vu que les loyers étaient de 3000€ j'ai compris que c'était possible que pour les riches ce pays. Dommage. J'aimerais y aller en voyage par contre
l
16 avril 2017 11:35
Je connais quelques personnes qui y vivent.
Le plus important c'est justement le contrat de travail (bien negocie lol) ou avoir un sponsor pour monter sa boite...
Les loyers doivent etre payes 1 an a l'avance lol.
Sur place le cout de la vie est tres cher.
Les femmes toutes seules, on n'en parle meme pas, c'est la galere.

La-bas, les communautes ne se melangent pas, chacun vit au sein de sa propre communaute.

En resume, pour pouvoir profiter sur place, la rentree d'argent doit etre vraiment consequente.
16 avril 2017 11:37
3 000 € eye popping smiley c'est cheeeeer SOS

Je ne pourrais pas me payer un tel loyer à moins que mon mari soit riche grinning smiley


Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

Quand j'ai vu que les loyers étaient de 3000€ j'ai compris que c'était possible que pour les riches ce pays. Dommage. J'aimerais y aller en voyage par contre
16 avril 2017 11:42
Les loyers doivent être payés 1 an à l'avance eye popping smiley c'est trop pour moi, je ne pourrais jamais le faire, je ne roule pas sur l'or crying(

Les communautés ne se mélangent pas ? C'est vraiment dommage, moi j'aime bien découvrir une autre culture que la mienne.


Citation
lalka a écrit:
Je connais quelques personnes qui y vivent.
Le plus important c'est justement le contrat de travail (bien negocie lol) ou avoir un sponsor pour monter sa boite...
Les loyers doivent etre payes 1 an a l'avance lol.
Sur place le cout de la vie est tres cher.
Les femmes toutes seules, on n'en parle meme pas, c'est la galere.

La-bas, les communautes ne se melangent pas, chacun vit au sein de sa propre communaute.

En resume, pour pouvoir profiter sur place, la rentree d'argent doit etre vraiment consequente.
O
16 avril 2017 11:44
Je pensais exactement comme toi et la convoitise populaire des maghrebins de france me désintéressait jusqu'à qu'une amie (française) me montre ses photos de voyage dans tout le pays (ville comme désert, mosquée, repas sur péniche en pleine nuit) c'était magnifique depuis je veux y aller
Citation
Zane a écrit:
Dubaï ... On ne peut pas faire plus superficiel que cette ville. Ill

Même avec un logement et 50 K/mois, j'y mets pas le pied. Parcontre, je sais que Minaa y a vécu un moment, essaye de voir si quelqu'un a son conctact.
16 avril 2017 11:44
Minaa ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu mentionnes ce pseudo , j'espère qu'elle va m'apporter son témoignage smiling smiley


Citation
Zane a écrit:
Dubaï ... On ne peut pas faire plus superficiel que cette ville. Ill

Même avec un logement et 50 K/mois, j'y mets pas le pied. Parcontre, je sais que Minaa y a vécu un moment, essaye de voir si quelqu'un a son conctact.
16 avril 2017 11:47
J'imagine que plus la personne est friqué et moins le visa met du temps pour arriver grinning smiley

Tout est question d'argent malheureusement crying(


Citation
Amel** a écrit:
Juste pour le visa, je te souhaite enormement de courage et de patience

Puis c'est dans chaque pays ou tu veux t'installer il faut de l'argent, que tu trouves un travailles, mais si tu y vas avec ton mari ça pourrait le faire.
Z
16 avril 2017 11:54
Oui, Minaa_ ( C'était ça son pseudo d'antan, elle était beaucoup avec Camelia ) mais n'est plus présente sur le forum, peut être qu'elle nous lit.

Peut être que Wasted Youth a son mail, essaye de voir avec elle.
Citation
sajada a écrit:
Minaa ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu mentionnes ce pseudo , j'espère qu'elle va m'apporter son témoignage smiling smiley
16 avril 2017 11:56
Exactement mais c'est ça la société sad smiley
Citation
sajada a écrit:
J'imagine que plus la personne est friqué et moins le visa met du temps pour arriver grinning smiley

Tout est question d'argent malheureusement crying(
16 avril 2017 12:00
Bonjour smiling smiley

Il y a quelque temps j'ai vu un reportage des jeunes d'origine magrébine de France qui allaient tenter leur chance. Bah, ils s'en sortaient pas mal du tout. Partis en tant que touristes et cherchaient sur place un job. L'idée c'est qu'ils trouvaient dans leurs domaines d'études...

Leurs familles les finançaient les billets pour y aller et un peu de sous pour y habiter.

Les pakistanais comment il font sur place, ils survivent (ils bossent de manière journalière das le bâtiment)...Donc il y a bien pour toutes les catégories.

Idéalement serai comme pour tout d'être marié et partir à deux...Mais se trouver un mari c'est encore plus compliqué.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 avril 2017 12:04
Se trouver un mari c'est encore plus compliqué que d'aller vivre à Dubaï ? ptdr ptdr ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour smiling smiley

Il y a quelque temps j'ai vu un reportage des jeunes d'origine magrébine de France qui allaient tenter leur chance. Bah, ils s'en sortaient pas mal du tout. Partis en tant que touristes et cherchaient sur place un job. L'idée c'est qu'ils trouvaient dans leurs domaines d'études...

Leurs familles les finançaient les billets pour y aller et un peu de sous pour y habiter.

Les pakistanais comment il font sur place, ils survivent (ils bossent de manière journalière das le bâtiment)...Donc il y a bien pour toutes les catégories.

Idéalement serai comme pour tout d'être marié et partir à deux...Mais se trouver un mari c'est encore plus compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook