Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre dans le Val d'Oise
r
12 septembre 2015 23:35
Citation
conforama a écrit:
j'ai pas beaucoup de neurones donc rien compris mdrrrr


ils font rentrer les sous, l'argent (ronds= pièce)
M
12 septembre 2015 23:42
Citation
reddington a écrit:
Mais a sceaux c'est le maire je sais plus son nom l'UDI qui fait n'importe quoi il à explosé la taxe tout le mon s'en est plains

Tu payes 300e de redevance tv???

C'était un peu prés 200 eu je crois (perso, j'avais pas à la payer), j'en suis plus sur, mais je crois que sur le total je payais 750 eu, et vu que j'avais pas la redevance télé, ça tombait à un peu moins de 600 eu. Donc c'était peut-être même bien moins que 200 eu. Franchement, je sais plus exactement, ça fait un moment que j'y vis plus :/
r
12 septembre 2015 23:45
Citation
MeHam a écrit:
C'était un peu prés 200 eu je crois (perso, j'avais pas à la payer), j'en suis plus sur, mais je crois que sur le total je payais 750 eu, et vu que j'avais pas la redevance télé, ça tombait à un peu moins de 600 eu. Donc c'était peut-être même bien moins que 200 eu. Franchement, je sais plus exactement, ça fait un moment que j'y vis plus :/



ok car il me semblait que c'était un tarif national et dans les 150e plutôt
c
12 septembre 2015 23:45
Citation
reddington a écrit:
ils font rentrer les sous, l'argent (ronds= pièce)

ouais mais comment mdrrr c ça la question
M
12 septembre 2015 23:46
Citation
reddington a écrit:
Je connais un peu mais c'est velizy direct les courses c'est l'horreur et la rue piétonne c'est cheeeeerrrrr

Oui, mais c'est dans la volonté de la ville afin de conserver leur coté "bourgeois" et petite ville, il faut dire ce qui est (pas de fastfood, pas de très gros commerce, etc).
Donc forcément, si c'est des petits commerces, en plus des artisans, c'est cher :/
Mais c'est aussi ce qui fait le charme de la ville et ce qui attire les gens ^^
r
12 septembre 2015 23:46
Citation
conforama a écrit:
ouais mais comment mdrrr c ça la question


Si tu veux on va faire un sondage.... ptdr
M
12 septembre 2015 23:46
Citation
reddington a écrit:
ok car il me semblait que c'était un tarif national et dans les 150e plutôt

C'est possible ^^
c
12 septembre 2015 23:47
Citation
reddington a écrit:
Si tu veux on va faire un sondage.... ptdr

ces gens là fréquentent pas yabi
ils fréquentent un forum payant
mdr ça existe ça?
M
12 septembre 2015 23:53
Citation
conforama a écrit:
ouais mais comment mdrrr c ça la question

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de profession libérale et d’entrepreneur donc des gens qui travaillent pour leur compte, et aussi des cadres sup, des hauts placés dans des grosses boites, etc.
Sinon, il y a pas mal d'étudiant, vu qu'il y a une fac, une école d'ingé, un IUT, des classes prépas, etc.
Une amie qui y vivait avec sa famille, le père était le supérieur hiérarchiques des traders (j'ai oublié le nom de son métier :/) et la mère juriste, voilà ^^
c
12 septembre 2015 23:55
Citation
MeHam a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de profession libérale et d’entrepreneur donc des gens qui travaillent pour leur compte, et aussi des cadres sup, des hauts placés dans des grosses boites, etc.
Sinon, il y a pas mal d'étudiant, vu qu'il y a une fac, une école d'ingé, un IUT, des classes prépas, etc.
Une amie qui y vivait avec sa famille, le père était le supérieur hiérarchiques des traders (j'ai oublié le nom de son métier :/) et la mère juriste, voilà ^^

Oui ya la fac de droit d'orsay là bas, ça a l'air sympa comme tout
ouais donc CSP=+++
r
12 septembre 2015 23:55
Citation
conforama a écrit:
ces gens là fréquentent pas yabi
ils fréquentent un forum payant
mdr ça existe ça?


T'a deux ex scéens déjà il doit y en avoir d'autres mdr

sinon y'a des arabes aussi à sceaux faut les chercher mais y'en a ptdr
c
12 septembre 2015 23:59
Citation
reddington a écrit:
T'a deux ex scéens déjà il doit y en avoir d'autres mdr

sinon y'a des arabes aussi à sceaux faut les chercher mais y'en a ptdr

ouais des arabes issus de la haute bourgeoisie du bled qui prennent les enfants d'immigrés pour des moins que rien ?
lol je fais ma mauvaise langue là c pas bien, je connais des marocaines de la haute adorables, mais disons que ce sont des exceptions
M
12 septembre 2015 23:59
Citation
conforama a écrit:
Oui ya la fac de droit d'orsay là bas, ça a l'air sympa comme tout
ouais donc CSP=+++

Orsay ?
Je sais qu'on peut faire ces deux premières années de droit à Orsay mais après il faut venir à Sceaux pour terminer son cycle.
Sinon, c'est une fac de droit et de tout ce qui est commerce, gestion, etc.
Le reste est localisé à Châtelet Malabry ou à Orsay ^^
M
13 septembre 2015 00:01
Citation
conforama a écrit:
ouais des arabes issus de la haute bourgeoisie du bled qui prennent les enfants d'immigrés pour des moins que rien ?
lol je fais ma mauvaise langue là c pas bien, je connais des marocaines de la haute adorables, mais disons que ce sont des exceptions

Arrête, justement j'en ai croisé, ils étaient super sympa ptdr
r
13 septembre 2015 00:05
Citation
conforama a écrit:
ouais des arabes issus de la haute bourgeoisie du bled qui prennent les enfants d'immigrés pour des moins que rien ?
lol je fais ma mauvaise langue là c pas bien, je connais des marocaines de la haute adorables, mais disons que ce sont des exceptions


Pas forcément de la haute ou issue de la bourgeoisie étrangère t'as des self made men et women qui ont fait des études ou entrepris comme disait @mahem et qui sont parti de rien et pas que des arabes mais tous ont réussi je te l'accorde un 3p tu loue pas et achètes pas avec un 2000e par mois c'est clair
c
13 septembre 2015 00:06
je vais m'expatrier à Méru, salut les riches mdrrrr
r
13 septembre 2015 00:09
Citation
conforama a écrit:
je vais m'expatrier à Méru, salut les riches mdrrrr


Je suis pas riche loin de la...et méru vraiment t'as de l'espace bien comme il faut t'es à l'aise...
M
13 septembre 2015 00:14
Citation
reddington a écrit:
Pas forcément de la haute ou issue de la bourgeoisie étrangère t'as des self made men et women qui ont fait des études ou entrepris comme disait @mahem et qui sont parti de rien et pas que des arabes mais tous ont réussi je te l'accorde un 3p tu loue pas et achètes pas avec un 2000e par mois c'est clair

Eh si tu parles de moi, c'est MeHam ! Voyons ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 00:15 par MeHam.
c
13 septembre 2015 00:15
Citation
reddington a écrit:
Je suis pas riche loin de la...et méru vraiment t'as de l'espace bien comme il faut t'es à l'aise...

second degré ^^
Non mais non merci pour méru, parce que déjà le nom de la ville j'assume pas et puis le 60 humm humm non ça me dis pas
je préfère encore la région parisienne, on a des coins de campagne aussi
r
13 septembre 2015 00:17
Citation
MeHam a écrit:
Eh si tu parles de moi, c'est MeHam ! Voyons ptdr


Désolé Welcome Dame MeHam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook