Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chacun dans un appartement
P
14 mars 2021 22:02
Alors il ne veut pas de mairie, pas d'enfants, pas de vie à 2 dans un meme logement...

Il veut juste coucher et repartir trankilou.

WAOUWWWWW !!! Tu te rends compte que tu ne vaus rien à ses yeux????

Bon apres tu fais ce que tu veux mais tu seras au mm niveau que la prostituée du trottoir d'en face.

À toi de voir si tu supporteras ce mode de vie sur le long terme
a
14 mars 2021 22:07
et le meilleur est qu il ne veut même pas la payer pour ses services ...

elle doit se débrouiller avec son allocation pour assumer toutes ses charges sans qu'il lui donne un centime alors qu elle déménage pour lui


Citation
PoissonRVB a écrit:
Alors il ne veut pas de mairie, pas d'enfants, pas de vie à 2 dans un meme logement...

Il veut juste coucher et repartir trankilou.

WAOUWWWWW !!! Tu te rends compte que tu ne vaus rien à ses yeux????

Bon apres tu fais ce que tu veux mais tu seras au mm niveau que la prostituée du trottoir d'en face.

À toi de voir si tu supporteras ce mode de vie sur le long terme
P
14 mars 2021 22:08
Je rêve... Il faut qu'elle se reveille c'est grave .
Citation
amirene a écrit:
et le meilleur est qu il ne veut même pas la payer pour ses services ...

elle doit se débrouiller avec son allocation pour assumer toutes ses charges sans qu'il lui donne un centime alors qu elle déménage pour lui
14 mars 2021 22:13
Salam aleykoum,

Si on suit ta logique, tu approches de la trentaine alors tu acceptes de vivre séparément de ton potentiel "mari". A l'approche de la quarantaine ca se passe comment perplexe
14 mars 2021 22:15
Pourquoi il ne veut pas ? Tu es sûr qu'il est divorcé de la première épouse ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il ne veut pas
14 mars 2021 22:17
Selem alykoum

C'est ça votre vision du mariage ?
Tu touche l'aah donc tu es sûrement "vulnérable" ou fragile au niveau de ta situation et ce monsieur ne veut pas te fournir la sécurité qu'un époux doit à sa femme ?

Approcher la trentaine ( et même plus) ne donne à personne le droit de te traiter comme un mouchoir jetable ou un objet!

Laisse tomber ce looser, reprend confiance en toi, respecte toi et ensuite tu penseras à trouver un Homme qui assume ses responsabilités.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Chacun paye son loyer... Déjà je n'arrive même pas à trouver un travail je dois me débrouiller
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
14 mars 2021 22:23
Le mariage c'est la cohabitation. Tu ne connaîtras jamais ton mari au quotidien. Justement puisque tu approches la trentaine tu ne dois pas te tromper ça te sera fatale et tu n'as pas l'excuse de la jeunesse. Tu dois faire tes choix selon toi et tu dois vouloir le meilleur.
L
14 mars 2021 22:26
Euuuh t'approches la date de peremption c'est ca?? la femme est un yaourt qui passer 30 ans la DLC en non la DLUO passe Are you crazy
C'est grave quand meme de reflechir comme ca EN ETANT UNE FEMME
mtn ton prétendant comme tu dis... je n'aurais jamais accepter ca c'est quoi ce délire ou j'ai mon homme a coté de moi tout les jours ou il reste seul ma compagnie est PRECIEUSE..
Comme ca le mec est marié avec une vie de celib... je sais pas mais j'ai l'impression qu'il se marie juste pour se réfugier et dire qu'il est marier au yeux des gens peut être qu'au fond il n'est pas attiré par les femmes... reflchis bien avant et ne te jette pas dans la geule du loup tu n'es pas périmée rassures toi
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Mon prétendant actuel veut qu'on vit chacun dans un appartement.

J'ai accepté pck j'approche de la trentaine. Et toujours rien.

Est ce que l'islam interdit ce mode de vie ?

Merci d'avance
L
14 mars 2021 22:31
Really ????
et tu veux te marier pour koi au juste ? il n'a rien a t'apporter enfaite c'est un amant pas un mari
un homme ou une femme doit être un plus pas un frein...
trouves toi un autre mec qui te fera pleins d'enfants inshaAllah et sous le meme toit
moody smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il ne veut pas d'enfant il en a eu avec son ex.
^
14 mars 2021 22:57
Salam alaykoum,

Si je résume..
- Vous allez uniquement faire un mariage religieux
- Tu vivras seule
- Il ne veut pas d'enfant avec toi
- Tu dois te débrouiller pour payer ton loyer, tes dépenses etc.

eye popping smiley

Autant rester célibataire
Qu'est-ce qui te plaît dans tout ça ? Tu n'as pas d'exigence ?

Fait attention à toi vraiment, parles à tes parents. Je pense que tu ne réalises pas dans quoi tu t'embarques sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/21 22:58 par թerle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 mars 2021 00:06
tt ça pour avoir le titre de:mariée???Ill

le mariage blanc (c pour les papier) et cette nvelle option ??elle mérite bien un qualificatif non!!!moody smiley
par ici les propositions!!grinning smiley
15 mars 2021 00:10
En tout cas, tu dois avoir une sacrée piètre opinion de toi pour accepter ce genre de "conditions".
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
15 mars 2021 00:15
Pardon ?

C’est un fake c’est pas possible eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
15 mars 2021 00:48
J'ai rien compris Angel
5
15 mars 2021 05:17
Et c'est pas lui qui paiera la pilule non plus whistling smiley
Citation
amirene a écrit:
et le meilleur est qu il ne veut même pas la payer pour ses services ...

elle doit se débrouiller avec son allocation pour assumer toutes ses charges sans qu'il lui donne un centime alors qu elle déménage pour lui
15 mars 2021 08:08
Salam,

Tu penses qu‘il aurait poser cette condition a n‘importe quelle fille? Non, il a bien vu que tu étais prêtes a tout accepter tellement tu es desespere de te marier. Un peu de respect pour toi-même et de dignité te feront prendre la bonne décision.
R
15 mars 2021 11:47
Salam oulaykom

Mariage de quelle nature ? Vous vous mariez civilement? Sous quel régime : séparation ou communauté de biens ?
En répondant à ces questions , tu connaîtras peut être ses intentions sur le long terme ?
Je ne vois pas trop l’intérêt de se marier si c’est pour vivre séparément , chose qui n’existe pas chez les musulmans ou les maghrébins .

C’est toi qui vois . Le fait d’avoir souffert ne justice une telle requête .
15 mars 2021 12:09
Salem,
C’est exactement ça, il n’aurait pas osé poser cette condition à n’importe quelle femme.

Ils savent reconnaître celles qui sont prêtes à accepter les conditions les plus absurdes pourvu qu’elles aient le statut de mariées.

Quand on est incapable de raisonner par soi même à trente ans, faut un tuteur comme pour une ado... donc j’ose espérer que ses parents y mettront un véto.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Tu penses qu‘il aurait poser cette condition a n‘importe quelle fille? Non, il a bien vu que tu étais prêtes a tout accepter tellement tu es desespere de te marier. Un peu de respect pour toi-même et de dignité te feront prendre la bonne décision.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
.
15 mars 2021 12:34
Tant que vous êtes pas mariés, oui.
Mais ensuite, si vous vivez pas ensemble, vous pourrez chacun faire ce que vous voulez, même avoir un amant ou une maîtresse.

Comprenne qui pourra.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Mon prétendant actuel veut qu'on vit chacun dans un appartement.

J'ai accepté pck j'approche de la trentaine. Et toujours rien.

Est ce que l'islam interdit ce mode de vie ?

Merci d'avance
R
15 mars 2021 12:41
Il est hyper jaloux ptdr rien que parler à un homme il n'accepte pas même dans l'utilité
Citation
Game over. a écrit:
Tant que vous êtes pas mariés, oui.
Mais ensuite, si vous vivez pas ensemble, vous pourrez chacun faire ce que vous voulez, même avoir un amant ou une maîtresse.

Comprenne qui pourra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook