Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avecvotre épouse ou votre époux chez papa maman ??
w
wiz
16 octobre 2006 09:40
salam à tous smiling smiley

ça fait une petit moment que je 'ai pas posté je manquais d'inspiration moody smiley

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces hommes ou ces femmes qui se marient et au lieu de s'installer dans leur propre "chez eux" squattent une chambre chez papa et maman alors qu'ils ont les moyens de s'installer vous en pensez quoi ? Vous pourriez vous, vous reveillez tous les matins avec votre chérie et déjeuner avec vos parents par exemple aprés une nuit agitée confused smiley j'aurais trop honte moi ...

Je connais pas mal de gens qui vivent cette situation et je voulais avoir votre avis
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
16 octobre 2006 09:43
moi jpourrais pas!!!
m
16 octobre 2006 09:44
No no non je pourrai pas la honteeeeeeeeeeee confused smiley
m
16 octobre 2006 09:44
tu c kan on a pa le choix !!! moi aussi c clair je pourrais pas c pr ca jme bat pr avoir un appart c tellement plus intime
w
wiz
16 octobre 2006 09:44
Kissette et malikabb,
expliquez les filles ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
16 octobre 2006 09:45
Citation
mllepom's a écrit:
tu c kan on a pa le choix !!! moi aussi c clair je pourrais pas c pr ca jme bat pr avoir un appart c tellement plus intime

salam, pourquoi on aurait pas le choix ??? quand on se marie comme ma mere dit "rassék dgédi hla jouéje" winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 09:46
moi je pourrai pas car chez moi on est très pudique je me vois mal sortir de ma chambre confused smiley après.......et dis bijour papa
h
16 octobre 2006 09:48
je suis reste 4 mois le temps de trouver un appart mais c'est vrais que cela n'est pas facile. Mais quant on n'a pas le choix on fait avec.
w
wiz
16 octobre 2006 09:50
Citation
hajiba a écrit:
je suis reste 4 mois le temps de trouver un appart mais c'est vrais que cela n'est pas facile. Mais quant on n'a pas le choix on fait avec.

salam hajiba ... juste une petite question peut etre indiscrete mais bon ourquoi tu n'avais pas le choix ? pourquoi ne pas avoir attendu ??
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 09:56
réponse a wiz salam, pourquoi on aurait pas le choix ??? quand on se marie comme ma mere dit "rassék dgédi hla jouéje"
ben kan son chéri est au maroc par exemple et kon trouve pa d'appart et kon voudrai kil soi la !!
w
wiz
16 octobre 2006 09:58
Citation
mllepom's a écrit:
réponse a wiz salam, pourquoi on aurait pas le choix ??? quand on se marie comme ma mere dit "rassék dgédi hla jouéje"
ben kan son chéri est au maroc par exemple et kon trouve pa d'appart et kon voudrai kil soi la !!

dakour mé heu m'engueule pas ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 10:05
Non je pourrais pas ...confused smiley
Je pourrais y vivre avec ma maman oui sans problème ... mais pas avec mon père ...
Il a déjà gaché ma jeunesse ... il gachera ma vie de couple sans doute ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
16 octobre 2006 10:27
Citation
hajiba a écrit:
je suis reste 4 mois le temps de trouver un appart mais c'est vrais que cela n'est pas facile. Mais quant on n'a pas le choix on fait avec.

Quant tu fais un regroupement familiale tu ne sais jamais quant est ce que ton epoux ou epouse sera là.
Je ne vais pas prendre un appart, payer un loyer 400 ou 500euros pour rien avec cette argent tu economise pour acheter les meubles. Mais une fois que j'ai eu l'avis favorable j'ai fait une demande de logement et le temps de trouver ce qu'on voulait, donc 4 mois j'ai papa et maman mais c'etait bien tombé avec les vacances d'ete. Mon mari etait arrivé mi juin, parents partis en vacances juillet aout, le 1er octobre on a eu notre appart.
y
16 octobre 2006 11:48
je pourrais pasconfused smiley
en plus mon père il acceptera jamaisNo no
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
16 octobre 2006 12:19
smoking smiley ni chez les uns ni chez les autres

vivre chez les parents tout en étant mariés est une preuve flagrante d'immaturité et de non capacité à gerer

et pî quoi encore

je me vois bien salam mon papa adorée au ptit matin avec mon sourire ébahi d'une folle nuit d'amour In love
a
16 octobre 2006 12:27
a No no hors de question. ils vont dire qu'on est pas mature pas pret....et meme il faut de l'intimité pour un nouveau couple
n
16 octobre 2006 13:15
j'aurais trop honte surtt apres la nuit agitée winking smiley
w
wiz
16 octobre 2006 13:56
Citation
misssaidia a écrit:
Non je pourrais pas ...confused smiley
Je pourrais y vivre avec ma maman oui sans problème ... mais pas avec mon père ...
Il a déjà gaché ma jeunesse ... il gachera ma vie de couple sans doute ... eye rolling smiley

snif chui dslé pour ta jeunesse gachée miss ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
16 octobre 2006 13:59
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Non je pourrais pas ...confused smiley
Je pourrais y vivre avec ma maman oui sans problème ... mais pas avec mon père ...
Il a déjà gaché ma jeunesse ... il gachera ma vie de couple sans doute ... eye rolling smiley

snif chui dslé pour ta jeunesse gachée miss ...


Merci Hbiba sad smiley Ti minouche In love
Mouah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
d
16 octobre 2006 23:15
tu t'es inspirée de mon sujet lol
le plageat est interdi lol No no
[www.yabiladi.com]:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook