Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un personne maniaque du rangement
M
4 septembre 2011 12:29
salam

supporteriez vous d'épouser et de vivre avec une personne maniaque de la propreté et du rangement homme comme femme biensure !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 septembre 2011 12:38
Un homme ça le ferait kiffer quand même non ?
il trouve sa maison toujours nickel et c'est la femme qui fait tout
ça change de la relou de service ( je compte en faire partie grinning smiley) qui te dis : " Hey le partage des tâches, la parité ? alors va faire la vaisselle, range tes chaussettes, descend les poubelles, passe la serpillère " etc..

je suis pas un mec par contre, donc attends des avis de mec c'est mieux
M
4 septembre 2011 12:46
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Un homme ça le ferait kiffer quand même non ?
il trouve sa maison toujours nickel et c'est la femme qui fait tout
ça change de la relou de service ( je compte en faire partie grinning smiley) qui te dis : " Hey le partage des tâches, la parité ? alors va faire la vaisselle, range tes chaussettes, descend les poubelles, passe la serpillère " etc..

je suis pas un mec par contre, donc attends des avis de mec c'est mieux

Mdrrrrrrrrrr tu m'as fais rire wallah, oué ça fait kiffer de trouver sa maison propre mais trop propre a force ça soule, y'a des hommes qui ont besoin de laisser trainer pour se sentir à l'aise marqué leur territoire zehma lol Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
4 septembre 2011 12:56
salam,
Ma soeur me traite de maniaque dépressive!
Surtout quand je me prend la tête avec mon chéri et bien j'enlève toutes les fringues de l'armoir et j'y replie. Wallah des fois sa me bouffe, une poussière sur le tapis et me voilà à 4 pattes entrain d'y enlever y à tellement de choses à raconter et c'est pareil au bureau, lingettes antiseptique, bureau tjs nikel etc etc j'ai l'impression de passer ma vie à faire le ménage et je pense que sa va empirer quand j'aurais mon chez moi avec mon mari!!!
M
4 septembre 2011 13:03
Citation
MISS_CLEOPATRE a écrit:
salam,
Ma soeur me traite de maniaque dépressive!
Surtout quand je me prend la tête avec mon chéri et bien j'enlève toutes les fringues de l'armoir et j'y replie. Wallah des fois sa me bouffe, une poussière sur le tapis et me voilà à 4 pattes entrain d'y enlever y à tellement de choses à raconter et c'est pareil au bureau, lingettes antiseptique, bureau tjs nikel etc etc j'ai l'impression de passer ma vie à faire le ménage et je pense que sa va empirer quand j'aurais mon chez moi avec mon mari!!!

Mais pareille que toi, j'ai toujours un gros paquet de lingette sur moi et des lotion anti microbe, je vais nettoyer la maison le soir à fond à la javel ba le lendemain matin pareille, alors qu'on est que d'eux et que la nuit personne n'a sali, je ne supporte pas qu'une chose sois mal ranger ou pas à sa place, qu'un truc dépasse d'un placard, les draps ne reste pas plus d'un jour sur le lit presque je fais la vaisselle en mangeant mdrrr alors le plis sur les habits c'est mon cheval de bataille mdrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 septembre 2011 13:15
les filles j'aimerais bien être maniaque ça doit être kiffant tout de même
M
4 septembre 2011 13:53
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les filles j'aimerais bien être maniaque ça doit être kiffant tout de même


non c'est pas kiffant c'est épuisant mdrrrrrrrrrrr surtout quand tu t'es fais belle tu sors de la douche tu sens trop bon le schampoing, la javel sa casse l'odeur je te le dit mdrrrrrr et hop de retour dans la douche pour sentir le gel douche bonbon

ps HS : je kiff mon gel douche il sens le bonbon de fil de scoobidou pendant des heurs entière hmmmmmm
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
4 septembre 2011 14:06
c'est clair que c'est fatiguant ! Moi le pire c'est que qd je vais chez des gens je suis posé ds le salon et je me dit "moi je jetterais tout ses biblots, sa j'y mettrai la, je psycote à vouloir refaire la déco et nettoyer! C'est trop wallah... J'ai limite des tocs ! Et je rend compte c'est depuis tjs, qd g plus jeune je me faisait un planning : lundi changer les rideaux et faire les carreaux etc etc
K
4 septembre 2011 14:12
MonCoeurEnChocolat , les gens maniaques sont insupportable pour les gens non maniaque .

Je te donne un exemple , j'ai une amie ultra maniaque , elle t'invite à manger et elle nous dit :

" Bon je lave la vaisselle de notre repas de suite , je lave la table de suite , je lave machin de suite , comme ça on es tranquille et on peut discuter "

Et tu vois une chose s'activer autour de toi , tu culpabilise , tu te dis je vais l'aider ERREUR , tu ne peux pas aider une maniaque parce qu'elle ne te fait pas confiance , elle repasse derriére toi , elle te stresse , elle te scrute ..........

Donc tu t'assois ( sur une demi fesse ) , tu discute avec les autres et tu te dit " plus jamais je mange chez cette hystérique du ménage ."

Je te donne un autre exemple , qui peut te concerner dans le cas ou toi tu es maniaque et ton mari nada.

J'ai un oncle qui a une femme très très maniaque , elle concurrence les hôpitaux de France , si tu vois ce que je veux dire .

Mon oncle il est prisonnier chez lui , il ne peut pas se détendre comme il le souhaite , c'est un gros bonhomme en plus .
Chez lui c'est un petit carré riquiqui et lui le gros bonhomme , il faut qu'il rentre dans ce petit truc.
Ils ont eu un enfant , et les enfants ça bouge , ça crie , ça joue .
Le problème c'est que sa femme ne le laisse pas jouer ( elle range les jouer ) , elle ne le laisse pas manger tranquille ( va y que je torche la bouche de mon fils avec une bavette rêche à force de passer à la machine ) .

C'est pas une vie ni pour mon oncle , ni pour cette femme , ni pour mon amie .

Le culte de la propreté , il vient surement d'un membre de ta famille(souvent la maman) et je remercie tout les jours la mienne de m'avoir épargner le ménage intensif et le culte de la javel , je tombe beaucoup moins malade que mes copines maniaques en passant .
M
4 septembre 2011 14:29
oui ma mère est maniaque et ma soeur est manique compulsive, mais ma soeur meskina en souffre physiquement bcp

moi je n'en suis pas à se stade, quand j'ai des invité ej remet à plus tard ou si je dois sortir mais je ne peux pas me reposer chez moi si c'est pas ranger, je vais ranger nettoyer et après je vais me reposer, pareille pour la nourriture, je ne peux pas décalé le repas de un quart d'heure par exemple dès que mon oncle rentre du travail il sait que c'est chaud et qu'il doit venir de suite, il se reposera après on dit que je suis comme brie vandecamp dans deseperate housewifes dsl pour les faute lol j'aime que tout sois à l'ordre dans la bonne heure encore avec mon oncle on vit seul donc sa va vite
mais j'y passe pas des heurs non plus, je suis très ordonné comme un espèce de planning qui fais que je fais tout assez vite mais bon le problème et que comme l'histoire de ton oncle j'ai peur que mon homme ne trouve pas ses repères
par contre pour mon enfant y'aura pas de problème,avec ma nièce c'est pareille elle laisse tout trainer alors je ramasse tout et je le jette dans la salle de jeux pour qu'elle y aille et je ne touche à le salle de jeux pour la nettoyer que quand elle dors

j'ai quand meme des limites lol, jamais le ménage passera avant un enfants, mon homme aussi est vraiment très propre et aime que se sois à sa place mais j'ai peur d'abuser des fois wallah, mon oncle lui des fois en a marre psk je range et après ne retrouve plus ses affaire et il est obligé de me demandé il dit que je lui ai fais perdre ses marque et ses repères dans sa propre maison lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
4 septembre 2011 14:51
C'est très bien que tu ai des limites et que ton homme sois un peu comme toi .

A deux ça sera plus facile de changer , du genre " aller ce soir on laisse le paquet de chocolat sur la table et on va dormir " le premier qui va le ranger dans le frigo , il a un gage .

C'est bien aussi d'avoir du recul sur ta "maniaquerie" , demande à tes amis ( non maniaque si possible) ceux qui les choquent dans ton comportement .

Si ils te disent des trucs futiles du genre " tu aimes bien l'ordre " , c'est que ton cas n'est pas si grave .

Si ils te disent " Euh tu te vexe pas surtout , je peux parler sans que ça soit retenu contre moi , ok alors tu es une FOLLE "
La par contre pose toi des questions .
M
4 septembre 2011 14:57
Citation
Karkana a écrit:
C'est très bien que tu ai des limites et que ton homme sois un peu comme toi .

A deux ça sera plus facile de changer , du genre " aller ce soir on laisse le paquet de chocolat sur la table et on va dormir " le premier qui va le ranger dans le frigo , il a un gage .

C'est bien aussi d'avoir du recul sur ta "maniaquerie" , demande à tes amis ( non maniaque si possible) ceux qui les choquent dans ton comportement .

Si ils te disent des trucs futiles du genre " tu aimes bien l'ordre " , c'est que ton cas n'est pas si grave .

Si ils te disent " Euh tu te vexe pas surtout , je peux parler sans que ça soit retenu contre moi , ok alors tu es une FOLLE "
La par contre pose toi des questions .

mdrrrrrrrrrrrrrrr mes copines trouve que j'abuse psk quand on sort je leur dit venait me chercher en dernier pour que je finisse le ménage, je ne les laisse jamais franchir le seuil de la porte avec leur chaussure, elle ne marche pas chez moi avec leur chaussette je leur donne des pantoufle obligatoirement, elle en fouille pas dans mon placard si elel veule quelque chose elle me le demande psk si elle dépli un pull je les froisse elle, dans ma salle de bain faut qu'elle remette les parfum exactement à leur place au millimètre près mdrrrrrrrr

pour le paquet de chocolat je laurais déjà bouffé avant de dormir confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
4 septembre 2011 15:03
Tu me fais penser a une amie à chaque fois que je rentre chez elle , elle me dit " Ne fais pas attention au bordel , j'en ai marre j'ai pas eu le temps de ranger "

Je rentre , c'est nickel chrome .
M
4 septembre 2011 15:27
Citation
Karkana a écrit:
Tu me fais penser a une amie à chaque fois que je rentre chez elle , elle me dit " Ne fais pas attention au bordel , j'en ai marre j'ai pas eu le temps de ranger "

Je rentre , c'est nickel chrome .

LOL

j'espère que je ne suis pas un cas désespéré
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
4 septembre 2011 15:54
moi je suis une malade du ménage

je veux pas que mon homme fasse le ménage mais je veux juste qu'il respecte ce que je fais

je suis capable de péter une crise si on respecte pas mon ménage

une fois mon père avait mis de l'eau partout dans la salle de bain et du dentifrice sur la glace, alors pour lui faire comprendre que j'avais nettoyer juste avant et que j'aurais bien voulu qu'il laisse propre, j'ai vider le tube de dentifrice sur la glace et j'ai bien étalé et j'ai pas nettoyer, "du dentifrice en veux-tu en voilà"

mais j'avoue que ça me bouffait de voir la glace comme ça
4 septembre 2011 17:16
salam

moi je ne sais pas si je supporterai mais mon Futur est comme ça! Il aime pas les choses qui traine. Même si c'est juste une veste posé sur le sedari. Lol.
Et pour la propreté, il faut que ça brille! Il fait tout à la javel, c'est limite maladif d'après ses proches! grinning smiley
La seule chose qu'il déteste faire c'est la vaisselle! Mais bon, s'il n'a pas de volontaire il le fait lui même! grinning smiley

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
4 septembre 2011 23:00
nooooooooooooonptdr

moi je ne suis pas maniaque mais je suis une bordelik
a
5 septembre 2011 00:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
salam

supporteriez vous d'épouser et de vivre avec une personne maniaque de la propreté et du rangement homme comme femme biensure !!!!

je suis un peu maniaque et j'épuise tout le monde avec ca...
je ne suis pas Monk non plus mais bon.

j'aimerai fort celui qui me supporteragrinning smiley
car il va morfler
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
5 septembre 2011 00:39
Vous êtes TOUTES cinglés sur se site, ça va ça me réconforte grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
5 septembre 2011 00:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis une malade du ménage

je veux pas que mon homme fasse le ménage mais je veux juste qu'il respecte ce que je fais

je suis capable de péter une crise si on respecte pas mon ménage

une fois mon père avait mis de l'eau partout dans la salle de bain et du dentifrice sur la glace, alors pour lui faire comprendre que j'avais nettoyer juste avant et que j'aurais bien voulu qu'il laisse propre, j'ai vider le tube de dentifrice sur la glace et j'ai bien étalé et j'ai pas nettoyer, "du dentifrice en veux-tu en voilà"

mais j'avoue que ça me bouffait de voir la glace comme ça

Mdrrrrr y'a vraiment que toi pour faire un truc pareil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook