Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec les insultes
23 février 2013 17:50
Citation
nesty a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nesty a écrit:
Bonsoir à tous

.

qui n'est pas une bête de sexe lol



Oui hamdoulilah. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu écris ca
ben c'est vrai quoi..il se comporte comme ,un mari respectueux d'aprés ce que tu décris ..
P
24 février 2013 20:58
Non c'est clair que frapper une femme n'est pas tolérable.
Comme insulter d'ailleurs

Mais bon les hommes ont la parole facile ;
c
24 février 2013 22:15
chez les arabes c'est pas si grave une insulte c'est comme les italiens...

Les français sont toujours dans la retenue et du jour au lendemain t'apprends qu'ils divorcent..
M
6 novembre 2013 01:18
Moi ma femme m insulte me fais de l harcèlement morale me traite comme un chien car elle se dit malade j'ai la peur de rentrer je préfère être au travail j aimerai divorcé. Mai je pense trop à ma petite de 12 mois elle ai folle et j en peu plus j'ai peur même pour notre fille
l
6 novembre 2013 11:46
Bonjour Posteuse,

Peu etre tu a grandis dans un environnement occidental, tolérant les divorces et séparations...

Moi non j'ai grandis dans une société fermée, une jeune fille dés qu'elle dépasse 30 ans c'est qu'elle est en danger (risque de rester jeune fille à vie) et faut dépécher de lui trouver un mari

C'est honteux de divorcer faut supporter l'insupportable et rebelotte pardonner plutot que divorcer, ma tante est venu chez nous avec des yeux bleues (alors qu'ils sont noires en nature!) elle aavit un grand bleu et pourtant c'est une femme indépendante: ingénieur ayant étudié en lycée Français...ect porte des jupes courtes à l'occidental et pourtant! elle revenue un mois après avec son bourreau de mari juste parcequ'il a demandé pardone, elle n'a meme pas entamé une procédure de divorce

Comment veut tu quand tu grandis ainsi, que le divorce est une honte, que si tu divorce tu va te perdre à jamais, car personne ne voudrait de toi, et meme si le mari finirait par violer ta fille, ...

Bref! voila pourquoi!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook