Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un homme qui travaille pas
b
26 août 2018 17:13
Salem, j'ai rencontré un homme , il m'avait dit avoir une situation, que je ne manquerai de rien si je l'épouser .Mes voilà que je fait un hlel avec lui .(moi déjà marié divorcé mère de 4 enfants.) On vie ensenble mes je me retrouve avec un homme san un sou en poche pas véhiculé, il me dit que tout sont argent qui avait mis de côté ces sont amis qui et parti avec il a arnaqué... le soucis ces que j'en et marre de tout acheté qui ne participe même pas au loyer au course, et de il me demande de lui acheté des cigarettes. Moi je travaille je m'occupe de mes enfants je men sort mieux que lui. Ces dur de supporter. Ya t'il des personne dans cette situation merci.
A
26 août 2018 17:16
Salam,

Bien joué, tu es devenu son porte-feuille. Ça tombe bien, il en avait pas.

Au pire, ta vie est faite, ta famille est déjà là.

Lui, c'est qu'un boulet, il te sert à rien. Tu peux appuyer sur le bouton, la trappe va s'ouvrir.

Il a échoué le numéro 2.

Allez hop, aux requins !
Citation
babilonee a écrit:
Salem, j'ai rencontré un homme , il m'avait dit avoir une situation, que je ne manquerai de rien si je l'épouser .Mes voilà que je fait un hlel avec lui .(moi déjà marié divorcé mère de 4 enfants.) On vie ensenble mes je me retrouve avec un homme san un sou en poche pas véhiculé, il me dit que tout sont argent qui avait mis de côté ces sont amis qui et parti avec il a arnaqué... le soucis ces que j'en et marre de tout acheté qui ne participe même pas au loyer au course, et de il me demande de lui acheté des cigarettes. Moi je travaille je m'occupe de mes enfants je men sort mieux que lui. Ces dur de supporter. Ya t'il des personne dans cette situation merci.
O
26 août 2018 17:18
T as pas vérifié sa situation avant Ill
b
26 août 2018 17:20
Il avait l'air bien, il bossé , j'ai rien vu de bizzar.
N
26 août 2018 17:21
aleykoum salam,

ta question c'est de savoir si d'autres sont dans ta situation ou comment s'en sortir?
b
26 août 2018 17:24
Ma question et de savoir si d'autres personne on vécu la même situations esque je lui fait confiance ? Car j'ai essayé de lui faire comprendre que je ne veut pas de cette vie .et lui me promet qui va travailler que sa ira mieux qu'il m'aime trop pour me quitté
G
26 août 2018 17:25
Tu aurais du te renseigner avant le mariage.
Bon après,tu as quatre enfants ,il s'est quand même marier avec toi. C'est rare les hommes qui acceptent autant d'enfants.

Essaie de lui expliquer qu'il faudrait qu'il travail.
b
26 août 2018 17:29
Il travaillé avant ensuite touché sont chômage et comme par hasard quand il et venu vivre avec nous il était en fin de droit, et la vien de faire une demande rsi
A
26 août 2018 17:32
Il a travaillé, mais ce n'est pas un bosseur par choix, ni un homme ambitieux par conviction.

Il lui est arrivé de bosser car pas le choix et dès qu'il a vu que tu pouvais lui apporter le gîte et le couvert, il a tout laissé tomber pour s'inviter chez toi.

Ça me paraît assez claire comme explication.

Mais bon, sans honneur, ni dignité, il se mettra en concurrence avec les enfants. En espérant que les mômes ne soient pas déjà plus doué que lui.






Citation
babilonee a écrit:
Il travaillé avant ensuite touché sont chômage et comme par hasard quand il et venu vivre avec nous il était en fin de droit, et la vien de faire une demande rsi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/18 17:35 par Al Watan.
26 août 2018 17:35
Bonsoir,
Salam,

Ton mari hlel semble faire du parasitisme de couvée, à l'instar du coucou.

Il a dû s'imaginer que, vu que tu avais déjà 4 enfants à charge, un cinquième serait un moindre mal en compensation de sa compagnie, non ?

Si tu ne partages pas sa vision, fais simple : renvoie-le dans sa nichée initiale, à savoir les girons de sa môman !

Tu préfèrerais sûrement avoir un homme, un vrai partenaire de vie, plutôt qu'un enième enfant, non ?

Il le savait sans conteste, puisqu'il a joué la carte de l'homme responsable, qui s'assume, pour t'incliner à l'accepter comme époux.

En mentant ainsi, il a mis un gros coup de canif au contrat rendant ton engagement envers lui tronqué. Pourquoi devrais-tu honorer un tel contrat, alors que ton adhésion, en toute connaissance de cause, n'a pas été respectée ?...


Citation
babilonee a écrit:
Salem, j'ai rencontré un homme , il m'avait dit avoir une situation, que je ne manquerai de rien si je l'épouser .Mes voilà que je fait un hlel avec lui .(moi déjà marié divorcé mère de 4 enfants.) On vie ensenble mes je me retrouve avec un homme san un sou en poche pas véhiculé, il me dit que tout sont argent qui avait mis de côté ces sont amis qui et parti avec il a arnaqué... le soucis ces que j'en et marre de tout acheté qui ne participe même pas au loyer au course, et de il me demande de lui acheté des cigarettes. Moi je travaille je m'occupe de mes enfants je men sort mieux que lui. Ces dur de supporter. Ya t'il des personne dans cette situation merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 17:51 par Kimjongdeux.
I
26 août 2018 17:37
regarder vos problèmes avec les yeux de la religion, vous rendez ouf avec vous "je veux me marier avec un homme qui a une situation"
G
26 août 2018 17:38
Une demande de RSA si vous vivez ensemble ne sera pas possible.
Il veut pas travailler quoi.
Citation
babilonee a écrit:
Il travaillé avant ensuite touché sont chômage et comme par hasard quand il et venu vivre avec nous il était en fin de droit, et la vien de faire une demande rsi
K
26 août 2018 17:38
Il ne travaille pas mais esk il touche au moins des aides RSA ? Il pourrait participer aux frais si c le ka...
Tu as 4 enfants, je c pas di tu as des aides CAF tu peux t'en servir pour ce ki concerne les enfants, par contre pour le reste loyer etc c à lui de gerer.
C lui lhomme de la maison. Soubhanalah ta pas a payer les charges de la maison et véhicules.
Normalement il devrait quand mm avoir honte de demander a sa femme (en plus pour des cigarettes, de l'argent ki part dans le vide)
Bref il peut toujours faire une formation s'il trouve pas de travail.
J'espère que cette situation ne sera ke temporaire pour toi parce que sinon c mauvais pour le couple la vie de famille.kheir inchallah.
26 août 2018 17:39
T es mariée à la mairie?
J espère que il ne t a pas vu comme un hôtel où il sera nourri blanchi et plus si affinité.
Pour certain le mariage religieux ça ne représente pas grand chose comme investissement .
26 août 2018 17:41
Salam,

Tu te coltines un 5e enfant ma pauvre !
Une bouche de plus à nourrir.

Si tu vois qu’il ne se bouge pas , aide-le à aller chercher du travail voire s’il réagit.
Si malgré tes encouragements il’ne bouge pas : dis lui d’aller s’assumer seul. Il ne sera pas un bon exemple pour tes enfants.
b
26 août 2018 17:44
Moi j'ai accepté sa demande car jai u confiance en sont amour pour moi.je ne suis pas matérialiste, j'ai déjà tout ce que je veut elhamdoulai, mes ces dur cette situation surtout que je les déjà envoyé chez sa mère, mais il pleure fait apeler sa soeur sa mère qui me parle de sont état qu'il et mal san moi.
26 août 2018 17:45
Vu que tu bosses, il a intérêt à faire la bouffe le ménage et aller chercher les enfants .
26 août 2018 17:46
ptdr
Les yeux de la religion !
On te dit qu’il faut te marier quand tu es en capacité de prendre en charge un foyer
Le type vient taxer une mère de famille pour s’acheter des cigarettes !!!
Je sais pas , qu’est ce qui tourne pas rond chez certains hommes ?
Certains hommes s’offusquent de voir trop de femmes indépendantes bla-bla-bla, mais il faut pas s’étonner de ce revirement ! Vous n’êtes pas à l’attendu
Il faut bien se retrousser les Manches pour remplir sa gamelle !
Citation
hassan926 a écrit:
regarder vos problèmes avec les yeux de la religion, vous rendez ouf avec vous "je veux me marier avec un homme qui a une situation"
b
26 août 2018 17:47
Non pas de mairie
26 août 2018 17:49
Et pour cause ! vu qu'il savait pertinemment qu'il n'allait pas les assumer...

Plus ce type de propos sera véhiculé et plus les femmes divorcées, a fortiori avec enfants à charge, se dévaloriseront et accepteront le premier venu comme une bénédiction (ce qui rend moins vigilant sur le reste...).
Citation
Gameuse a écrit:
Tu aurais du te renseigner avant le mariage.
Bon après,tu as quatre enfants ,il s'est quand même marier avec toi. C'est rare les hommes qui acceptent autant d'enfants.

Essaie de lui expliquer qu'il faudrait qu'il travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook