Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un homme sans etre marié!!
M
6 août 2009 21:22
mdr habib 75

bien noté

si cela se trouve ils sont déjà mariés depuis ...
N
11 février 2013 05:56
Voilà, denationalité française et vivant en france ça fait 3 semaines que je discute tout les jours avec un marocain jtrés gentil que des amis de + de 10 ans, m'ont présenté. Il est vrai qu'il est très gentil , qu'il a un niveau intellectuel élevé, bref tout semble bien pour le moment . Souhaitant le connaitre davantage, je pars le 10 mars pour le rencontrer pendant 1 semaine, pensant que j'allais dormir à l'hotel cela ne m'inquiétait pas mais hier soir il m'annonce qu'il a discuté avec ses parents pour que je dorme chez eux, dans sa chambre et dans son lit, soit disant que je suis bientot la femme avec qui il va se marier. Comment peux t'il penser comme ça, si ça se trouve ça ne va pas bien fonctionner. Je lui ai proposé age, de dormir à l'hotel, mais là bas si il vient me rejoindre il me dit qu'il faut qu'il présente un actede mariage.Autant j'étais vraiment heureuse de le rejoindre que maintenant je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous là, je me sens toute seule incapable de penser que je vais dormir avec un homme que je ne connais pas en réalité . J'ai le sentiment d'être sa chose alors que je suis une personne de trés féministe et très indépendante
MERCI DE ME REPONDRE
nathou
s
11 février 2013 09:20
Il faut bien être sûr de ce que tu fais et ce que tu veux, car à priori pour lui c'est sûr si tu vas là-bas: c'est le mariage.
3 semaines de discussions c'est pas beaucoup...
Si tu te sens déjà sous pression par rapport au fait que tu est indépendante, pose-toi la vraie question.
Est ce que ça vaut le coup d'y aller ?
11 février 2013 11:32
Citation
missassia a écrit:
Je lui ait dit que je ne vivrais pas avec lui sans etre mariée et .... il s'est véxé!!
Bsalam

C'est plutôt toi qui dois être vexée.
11 février 2013 19:43
MAIS QUI A EU L'IDEE DE REMONTER UN POST QUI DATE D'IL YA 10 ANS!!!!
s
11 février 2013 23:36
ne vis pas avec lui, c'est pas ton frère, si vous n'êtes pas liés au yeux de Dieu, cela veut dire que vivre ensemble c'est haram..
Trouve une solution, prends une coloc avec une fille par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook