Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un homme nerveux
p
1 décembre 2015 19:52
Je reste avec lui que par ce que a de l'attachement et je crois que je l'aime ...
Et je n'arrive pas à quitter les gens que j'aime ...
Citation
chrisado a écrit:
et tu restes avec lui pourquoi..? Tu veux essayer de le changer ..?perplexe
Perdu d'avance avec un tel bourrin..!
p
1 décembre 2015 19:56
Non je ne peux pas vivre avec ce type d'individu ....
Il m'a d'ailleurs envoyé une photo d'un mec qui dormais la bouche ouverte dans les transport en commun pendant qu'il était dans le train (aujourd'hui ) et il m'a écrit "j'ai envi de lui pisser dans la bouche ".....
J'ai trouvé ça surpr vulgaire !!!vous trouvez pas ??ou c'est un humour de mec ??
Citation
laperle rare a écrit:
Bin écoute je trouve qu un homme nerveux ça devient vite toxique
tu dis que tu es nerveuse aussi mais comme tu l as dit chez une femme c est pas pareil
je regrette une femme elle sait s imposé des limites, elle ira rarment jusqu a la violence physique
alors que les hommes bon ça vire vite au psycho drame avec eux
En plus te leurre pas un homme change pas donc
a toi te faire le point, de savoir si tu arriverai a vivre comme ça tout une vie
L
1 décembre 2015 20:11
Ha bon une femme qui s'enerve c mimi?

Mdrrr c'est laid.
Citation
petitefleurr a écrit:
Oui moi même je suis mature calme ,mais nerveuse quand il le faut.
Mais lui il est pire que moi...
En plus une femme qui s'énerve c'est mimi,mais un homme qui s'énerve je sais pas je trouve que ça fait peur (surtout que c'est le genre HOMME boxeur caractériel ...)donc ça fait pas le même effet ,que quand moi je m'énerve du haut de mes mètre 58 lol

Voilà moi je veux savoir justement pour une nervEuse il lui faut un calme ou un nerveux ?
Des témoignage de femmes qui sont marié avec des nerveux ou des témoignage de nerveux ...
p
1 décembre 2015 20:19
Ben moi quand je m'énerve je me trouve trop choux
Citation
Lemechant a écrit:
Ha bon une femme qui s'enerve c mimi?

Mdrrr c'est laid.
T
1 décembre 2015 20:38
Salam,

Tu m'as l'air un peu conne sans être méchante.
Citation
petitefleurr a écrit:
Non je ne peux pas vivre avec ce type d'individu ....
Il m'a d'ailleurs envoyé une photo d'un mec qui dormais la bouche ouverte dans les transport en commun pendant qu'il était dans le train (aujourd'hui ) et il m'a écrit "j'ai envi de lui pisser dans la bouche ".....
J'ai trouvé ça surpr vulgaire !!!vous trouvez pas ??ou c'est un humour de mec ??
1 décembre 2015 20:44
euh je sais pas quoi te dire
en tout cas si c était pour faire de l humour bin ça fait pas rire du tout
en tant que msusulman on a des limites même dans la plaisanterie
Citation
petitefleurr a écrit:
Non je ne peux pas vivre avec ce type d'individu ....
Il m'a d'ailleurs envoyé une photo d'un mec qui dormais la bouche ouverte dans les transport en commun pendant qu'il était dans le train (aujourd'hui ) et il m'a écrit "j'ai envi de lui pisser dans la bouche ".....
J'ai trouvé ça surpr vulgaire !!!vous trouvez pas ??ou c'est un humour de mec ??
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
1 décembre 2015 20:52


Fais plutot gaffe qu'il ne te le fasse pas a toi plutard
Au moins tu es prévenue,tu sais a quoi t'attendre avec ce genre de specimen
Tu ne pourras plus t'en plaindre

Il a des pensées bizarres,a vouloir uriner ds la bouche des gens qu'il ne connait meme pas
Beurk!!
Citation
petitefleurr a écrit:
Non je ne peux pas vivre avec ce type d'individu ....
Il m'a d'ailleurs envoyé une photo d'un mec qui dormais la bouche ouverte dans les transport en commun pendant qu'il était dans le train (aujourd'hui ) et il m'a écrit "j'ai envi de lui pisser dans la bouche ".....
J'ai trouvé ça surpr vulgaire !!!vous trouvez pas ??ou c'est un humour de mec ??
L
1 décembre 2015 20:57
Si tu le dis. Je suis sur du contraire.
Citation
petitefleurr a écrit:
Ben moi quand je m'énerve je me trouve trop choux
K
1 décembre 2015 20:58
Putain mais encore toi ? Avec le même mec crasseux de ton dernier sujet ?

T'as créé plusieurs sujets où à chaque fois TOUS LES YABIS t'ont conseillé de le laisser tomber et là tu recommences ? Tu cherches quoi au juste ?

Nous on veut bien t'aider mais au bout d'un moment si tu demandes des conseils c'est que tu vas en tenir compte un minimum !
Ton mec est un crasseux, même pas vraiment muslim (au vu des actes) et en plus de ça maintenant tu nous dis qu'il est nerveux ? Tu t'attends à quoi comme conseil ?

Bref, laisses tomber ce mec ou bien assumes une bonne fois pour toute et arrêtes de nous casser les couilles ya d'autres personnes qui ont des problèmes, comme ça a été dit au dessus t'es née en 1990 (selon ton profil) mais t'es vraiment co-conne malgré ton âge hein...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 21:00 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
1 décembre 2015 21:00
Elle est même ultra conne, lis ses anciens sujets tu vas halluciner...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Tu m'as l'air un peu conne sans être méchante.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
1 décembre 2015 21:16
des fois la trépanation, on peut se dire que c'était pas si foireux comme alternative pour soigner la connerie.

franchement mais WTF ptitefleur? C'est quoi ces sketch que tu nous racontes. J'ai l'impression que certains s'amusent ici pour passer l'hiver.
K
1 décembre 2015 21:20
J'espère vraiment qu'elle s'ennuie et qu'elle poste tout ça juste pour rire parce-que sinon c'est vraiment qu'elle est pas finie hein...


Citation
Dame pipi® a écrit:
des fois la trépanation, on peut se dire que c'était pas si foireux comme alternative pour soigner la connerie.

franchement mais WTF ptitefleur? C'est quoi ces sketch que tu nous racontes. J'ai l'impression que certains s'amusent ici pour passer l'hiver.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
T
1 décembre 2015 21:20
Je les ai lu, d'où ma remarque...

Je doute qu'elle soit si conne que cela, je pense plutôt que c'est une nana qui se fait chier à mourir, du coup, elle pond un post chaque semaine.

C'est pathétique.
Citation
Keef92 a écrit:
Elle est même ultra conne, lis ses anciens sujets tu vas halluciner...
1 décembre 2015 21:21
Salam,

je viens de lire un peu tes précédents sujets, et visiblement la peur de la solitude te ferait accepter beaucoup de choses.
p
1 décembre 2015 23:32
Moi conne ??vous êtes vraiment méchant ,les deux personnes qui osent m'insulter de "connes" en plus l'autre qui me dit de quitter mon copain car il est vulgaire et ose me dire "tu nous casse les couilles avec tes sujets " ,je t'ai pas mis un couteau sous la gorge pour intervenir et répondre à mes poste.Et ça prouve que tu es vulgaire !

Et donc les gens qui osent me juger de "conne"Ca prouve que vous ne connaissais pas une once de ma vivacité d'esprit.
Ce qui me fait défaut c'est mon cœur ,et Ca je l'admet ,rien n'avoir avec la raison .je suis sensible et j'écoute beaucoup mon cœur.
2 décembre 2015 10:45
Avec de la patience tu pourra le changer, seulement s'il tiens à toi.
Citation
petitefleurr a écrit:
Moi conne ??vous êtes vraiment méchant ,les deux personnes qui osent m'insulter de "connes" en plus l'autre qui me dit de quitter mon copain car il est vulgaire et ose me dire "tu nous casse les couilles avec tes sujets " ,je t'ai pas mis un couteau sous la gorge pour intervenir et répondre à mes poste.Et ça prouve que tu es vulgaire !

Et donc les gens qui osent me juger de "conne"Ca prouve que vous ne connaissais pas une once de ma vivacité d'esprit.
Ce qui me fait défaut c'est mon cœur ,et Ca je l'admet ,rien n'avoir avec la raison .je suis sensible et j'écoute beaucoup mon cœur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
2 décembre 2015 11:45
thumbs up
Citation
Keef92 a écrit:
Putain mais encore toi ? Avec le même mec crasseux de ton dernier sujet ?

T'as créé plusieurs sujets où à chaque fois TOUS LES YABIS t'ont conseillé de le laisser tomber et là tu recommences ? Tu cherches quoi au juste ?

Nous on veut bien t'aider mais au bout d'un moment si tu demandes des conseils c'est que tu vas en tenir compte un minimum !
Ton mec est un crasseux, même pas vraiment muslim (au vu des actes) et en plus de ça maintenant tu nous dis qu'il est nerveux ? Tu t'attends à quoi comme conseil ?

Bref, laisses tomber ce mec ou bien assumes une bonne fois pour toute et arrêtes de nous casser les couilles ya d'autres personnes qui ont des problèmes, comme ça a été dit au dessus t'es née en 1990 (selon ton profil) mais t'es vraiment co-conne malgré ton âge hein...
d
2 décembre 2015 12:12
"qui m'apaise pas qui me chauffe encore plus... " ?


Citation
petitefleurr a écrit:
C'est juste mon copain pour le moment,mais moi quand je suis avec quelqu'un c'est pour voir si pour me projeter pour le mariage ou pas.

J'ai un fort caractère ,mais franchement 1ère fois je tombe sur un homme aussi nerveux.Je me demande si c'est un critère éliminatoire ?
Quand il s'énerve il me soûl ,je finis toujours par trouver les mots pour l'apaiser et lui montrer que Ca ne sert à rien de s'emporter (alors qu'en temps normal c'est moi la nerveuse normalement lol)
Mais j'ai peur que ça finisse par m'user...

Car je rêverai d'avoir un homme posé,qui aime rire ,mature ,qui m'apaise pas qui me chauffe encore plus...

Donc ma question c'est pour vous un homme nerveux c'est a zapper ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook