Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un coinjoint qui a un fort caractere
18 février 2019 21:52
Chere yabis



Pourriez vous envisager de vivre avec une personne qui a un tres fort caractere?
P
18 février 2019 21:53
Toi tu peux vivre avec une personne de caractère ?
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabis



Pourriez vous envisager de vivre avec une personne qui a un tres fort caractere?
18 février 2019 21:53
Ouuiiiigrinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabis



Pourriez vous envisager de vivre avec une personne qui a un tres fort caractere?
18 février 2019 21:56
Bien sur meme les tres forts caractere car jai moi meme un fort caractere ds un gant de velour
Citation
Petit Trésor a écrit:
Toi tu peux vivre avec une personne de caractère ?
P
18 février 2019 21:57
Ah ben bon chance c'est bien une femme de caractère avec un homme de caractère sa donne un bon couple
Citation
magic rif a écrit:
Bien sur meme les tres forts caractere car jai moi meme un fort caractere ds un gant de velour
18 février 2019 21:57
Je suis celle qui a le fort caractère

grinning smiley
.
18 février 2019 21:58
Non

A la maison je déteste ça. Ça peut mm me rendre très triste. Genre un homme qui veut tout commander, qu'on fasse tout comme il souhaite et qu'il me reprenne a chaque fois, qui ne supporte pas qu'on monte d'un ton alors que lui a déjà monté de 3...

Mais fort caractère a l'extérieur je trouve ça très bien me pas qd cela nous met en danger ..genre un homme qui a trop d'ego et n'arrive pas a évaluer serainement le danger quitte à mettre sa famille en danger. Je déteste ça aussi...ça me rend dingue! Je ne supporte pas non plus.
F
Fpc
18 février 2019 21:59
Sans ça tu prendrais pas ton pgrinning smileyied
s
18 février 2019 22:02
C'est ironique ? perplexe
Citation
Ezzra a écrit:
Ouuiiiigrinning smiley
18 février 2019 22:03
Fort caractère ne veux pas dire un tyran ...grinning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Non

A la maison je déteste ça. Ça peut mm me rendre très triste. Genre un homme qui veut tout commander, qu'on fasse tout comme il souhaite et qu'il me reprenne a chaque fois, qui ne supporte pas qu'on monte d'un ton alors que lui a déjà monté de 3...

Mais fort caractère a l'extérieur je trouve ça très bien me pas qd cela nous met en danger ..genre un homme qui a trop d'ego et n'arrive pas a évaluer serainement le danger quitte à mettre sa famille en danger. Je déteste ça aussi...ça me rend dingue! Je ne supporte pas non plus.
.
18 février 2019 22:07
Très fort caractère c'est quoi pr toi,?


Citation
Ezzra a écrit:
Fort caractère ne veux pas dire un tyran ...grinning smiley
18 février 2019 22:07
Tu peux si tu es quelqu'un qui encaisse bcp...
W
18 février 2019 22:08
Salam

J'aurai du mal avec une femme à fort caractère, je prefere le calme et la tranquillité

Et puis les vraies personnes à fort caractère sont pas toujours forcement ceux qui le montre
m
18 février 2019 22:11
Ah non moi il me faut quelqu un de calme, si c est pour qu on se batte tous les 2 jours c est pas la peine.
18 février 2019 22:12
Un homme qui a les épaules larges ...qui sait ce qu’il veut ...sur qui tu peu compter ..il va assumer ...certes ça peu être houleux ...mais bien vivant ...
Avec de la douceur ...il peu être le plus heureux des hommes ....winking smileygrinning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Très fort caractère c'est quoi pr toi,?
18 février 2019 22:13
Pas du tout ...je kiff les hommes qui ont un fort caractère grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
C'est ironique ? perplexe
E
18 février 2019 22:16
Bien-sûr je dirai même il faut un homme avec un caractère

Mais comme dit plus haut avoir du caractère ne signifie pas être un tyran

Chwiya chwiya
18 février 2019 22:16
J'aime le calme et la bonne entente. Je ne pourrais donc pas
s
18 février 2019 22:17
Moi j'aime bien les femmes de caractère tout court, sans être dans l'excès lol
Citation
Ezzra a écrit:
Pas du tout ...je kiff les hommes qui ont un fort caractère grinning smiley
18 février 2019 22:17
Sa dépend de ce que tu définis par fort caractére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook