Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un coinjoint qui a un fort caractere
I
18 février 2019 22:18
Certaines se font passer pour des femmes de caractère alors que ce sont juste des salopes qui veulent se mettre dans la peau d’une femme bien
La femme de caractère sait maintenir un foyer
.
18 février 2019 22:19
Oui ça va ça. C'est un homme normal pr moi. On a tous un peu de caractère. Il en faut c'est nécessaire.
Citation
Ezzra a écrit:
Un homme qui a les épaules larges ...qui sait ce qu’il veut ...sur qui tu peu compter ..il va assumer ...certes ça peu être houleux ...mais bien vivant ...
Avec de la douceur ...il peu être le plus heureux des hommes ....winking smileygrinning smiley
18 février 2019 22:21
Si tu tombe sur un mec tout mou sans caractere que se passera t il?
Citation
Nycity a écrit:
Oui ça va ça. C'est un homme normal pr moi. On a tous un peu de caractère. Il en faut c'est nécessaire.
.
18 février 2019 22:26
Genre c'est moi la bonhomme a la maison? Lol c'est même pas possible dans ma représentation du couple. J'ai besoin de voir mon mari comme un Homme qui assume a l'extérieur et qui prend sous le bras sa famille mais qui est très doux ac sa femme et qui parfois se montre ferme sans museler sa femme. Au contraire même. La laisse libre parce qu'il a une confiance en lui même et il l'a très bien choisis.

Voilà l'homme idéal selon moi.


Citation
magic rif a écrit:
Si tu tombe sur un mec tout mou sans caractere que se passera t il?
I
18 février 2019 22:28
Y’a pas mieux que le calme ,la confiance etc le caractère à la fin on passe plus de temps à se battre qu’a jouir de notre couple ,l’amour quoi
Citation
Sarah* a écrit:
J'aime le calme et la bonne entente. Je ne pourrais donc pas
18 février 2019 22:30
Non merci, j'aime le calme et la sérénité.
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabis



Pourriez vous envisager de vivre avec une personne qui a un tres fort caractere?
18 février 2019 22:46
Salam

Deux personnes qui ont un caractère fort, il y aura toujours des tensions, il est bien qu'une personne qui n'a pas trop de caractère pour calmer, pour apaiser. Un peu de douceur dans un couple, de la sérénité.
18 février 2019 23:05
clairement et j'ajouterais : on s'écrase l'un l'autre, on se fait du mal pour "pimenter" la vie de couple.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Y’a pas mieux que le calme ,la confiance etc le caractère à la fin on passe plus de temps à se battre qu’a jouir de notre couple ,l’amour quoi
18 février 2019 23:41
La houle c'est signe de tempête...
M'enfin, j'dis ça...
Citation
Ezzra a écrit:
Un homme qui a les épaules larges ...qui sait ce qu’il veut ...sur qui tu peu compter ..il va assumer ...certes ça peu être houleux ...mais bien vivant ...
Avec de la douceur ...il peu être le plus heureux des hommes ....winking smileygrinning smiley
18 février 2019 23:47
Une tempête de temps en temps ...ça permet de ce sentir vivant grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
La houle c'est signe de tempête...
M'enfin, j'dis ça...
18 février 2019 23:49
Un celebre poete chinois disait:

Nulle querelle entre epoux ne résiste à la nuit!


A bon entendeur!!!!
Citation
Ezzra a écrit:
Une tempête de temps en temps ...ça permet de ce sentir vivant grinning smiley
18 février 2019 23:50
Perso, ça me noie... je préfère les croisières au rafting smoking smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Une tempête de temps en temps ...ça permet de ce sentir vivant grinning smiley
I
18 février 2019 23:52
On appelle ça des malades insatisfaits, ils ont besoin de souffrir pour vivre ce qui est grave
Il faut se respecter et surtout chacun prenne sa place et jamais inverser les rôles
Citation
Sarah* a écrit:
clairement et j'ajouterais : on s'écrase l'un l'autre, on se fait du mal pour "pimenter" la vie de couple.
18 février 2019 23:53
C’est pépère les croisières ....il en faut pour tous les goûts ....grinning smileygrinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Perso, ça me noie... je préfère les croisières au rafting smoking smiley
19 février 2019 00:25
Je suis quelqu’un de très calme très pause.enfin je sais pas pourquoi lol

Mes amies adorent venir à la maison et ils aiment beaucoup se reposer. Apparemment je suis quelqu’un qui apaise les gens.

Par contre impossible de me faire faire un truc que je veux pas. J’ai beaucoup de caractère.
Donc on peut être les deux
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

J'aurai du mal avec une femme à fort caractère, je prefere le calme et la tranquillité

Et puis les vraies personnes à fort caractère sont pas toujours forcement ceux qui le montre
W
19 février 2019 00:58
Exact oui lol on peut être les 2
Tu en ai la preuve

On peut être à la fois trés posé et calme et à la fois avoir un fort caractère comme tu l'es toi et ta tout à fait raison

C'est pour ca d'ailleurs que je disais que les vraies personnes à fort caractère n'ont pas forcément besoin de le montrer, sauf en cas de necessité et pour des causes juste et dans le bon sens et non juste pour faire le fort ou le viril sans réel raison à cela

Un vrai caractère c'est pas quelque chose qui s'exprime à travers des agissement insensé ou incompréhensible
Un vrai caractère prend tout son sens dans des situations oú il faut faire preuve de fermeté et de raison, basé dans le bon sens
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis quelqu’un de très calme très pause.enfin je sais pas pourquoi lol

Mes amies adorent venir à la maison et ils aiment beaucoup se reposer. Apparemment je suis quelqu’un qui apaise les gens.

Par contre impossible de me faire faire un truc que je veux pas. J’ai beaucoup de caractère.
Donc on peut être les deux
S
19 février 2019 06:55
Non merci.

Avoir de la personnalité, avoir des opinions et les exprimer dans le respect oui.

Mais avoir un tempérament volatile, aimer être dans la confrontation, etc. Je ne supporte pas cela.

J'ai du caractère dans le sens où je ne me laisse pas me marcher sur les pieds et j'attend de même d'un homme. Par contre, je suis très calme et j'aime le calme et la tranquillité. J'ai horreur de prise de tête inutile et des cris.

Il y a rien de plus beau qu'un homme qui s'exprime dans le calme et la douceur et qui sait s'imposer dans la vie sans être brut ou dominateur. In love
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabis



Pourriez vous envisager de vivre avec une personne qui a un tres fort caractere?
S
19 février 2019 08:16
Ta caractere pourri DC invivable et caractere forte personnalité qui te monte vers le haut c'est le meilleur.

De nos jours faut pas être de petite nature .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook