Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vives réactions après la profanation du drapeau marocain lors d’une...
H
28 octobre 2019 13:31
apparemment sur la photo c'est une femme qui a mis le feu au drapeau marocain et la porte drapeau Amazigt des Rifains inconsciente de ce qu'elle risque comme sanction quand son identité sera confirmée.
28 octobre 2019 13:42
Mohamed Ahamjik, frère de Nabil Ahamjik, a affirmé sur sa page Facebook que «ceux qui ont brûlé le drapeau à Paris ne font pas partie du Hirak». «Ils n'ont rien à voir, de près ou de loin, avec le Hirak et ses justes revendications, ni même avec ses détenus innocents», a-t-il ajouté.

...Suite : [www.yabiladi.com]
M
28 octobre 2019 13:43
1. Elle ne rend pas service aux prisonniers. Qui sont soupçonnés de séparatisme.

2. Personne n’a l’air de l’empêcher de bruler le drapeau marocain.

3. J’espère qu’elle aura ce qu’elle mérite la harkia.
28 octobre 2019 14:03
Je pense ,malgré cet acte de traitrise exhibé à l étranger

Par nos nationaux,je le considère un acte d'égarement de

Leur part,

Il faudrait que chacun d eux sente qu'il compte pour nous,

Qu'il a dans notre affection une place à son nom,

Le Rif pour nous est un prestige mémorisé ,et symbole de

Combat pour l indépendance de notre pays ,

Feu Abdelkrim alkhattabi symbolisait cette partie du Maroc

Comme un combattant libérateur,il n a jamais brûlé

L emblème qui reflète ses racines,sa raison d être de héros,

Revendiquer ses droits,n ont jamais été par le fait d ignorer

Ses racines,sa nation,son pays ,son Drapeau.

Les Gilets jaunes,ne le font pas,

Le peuple Algérien opprimé,tenu en otage sous assistanat

Affamé malgré sa grande richesse comparée à l'Arabie,

Depuis L aube de son indépendance en 1961/62

Pourtant, ce peuple N A JAMAIS DE JAMAIS BRÛLÉ SON

DRAPEAU. Car Ahrar.

Où est ce qu' il est passé,votre amour votre nationalisme,

BRÛLER son drapeau c est nié ses racines, vous n êtes pas

Des bâtards.
28 octobre 2019 14:18
Je suis heureux de voir que tous les rifains se désolidarisent sans réserve de cet acte ignoble.
Ceux qui ont fait ça, sont facilement identifiables et doivent comparaître devant la justice pour répondre de leurs actes.
Citation
Wahidchev a écrit:
Je pense ,malgré cet acte de traitrise exhibé à l étranger

Par nos nationaux,je le considère un acte d'égarement de

Leur part,

Il faudrait que chacun d eux sente qu'il compte pour nous,

Qu'il a dans notre affection une place à son nom,

Le Rif pour nous est un prestige mémorisé ,et symbole de

Combat pour l indépendance de notre pays ,

Feu Abdelkrim alkhattabi symbolisait cette partie du Maroc

Comme un combattant libérateur,il n a jamais brûlé

L emblème qui reflète ses racines,sa raison d être de héros,

Revendiquer ses droits,n ont jamais été par le fait d ignorer

Ses racines,sa nation,son pays ,son Drapeau.

Les Gilets jaunes,ne le font pas,

Le peuple Algérien opprimé,tenu en otage sous assistanat

Affamé malgré sa grande richesse comparée à l'Arabie,

Depuis L aube de son indépendance en 1961/62

Pourtant, ce peuple N A JAMAIS DE JAMAIS BRÛLÉ SON

DRAPEAU. Car Ahrar.

Où est ce qu' il est passé,votre amour votre nationalisme,

BRÛLER son drapeau c est nié ses racines, vous n êtes pas

Des bâtards.
B
31 octobre 2019 00:02
Cest honteux certes, mais cest surtout désobligeant envers tout une Communauté Marocaine Unie a travers le monde
28 octobre 2019 19:12
Ce drapeau appartient au Maroc,il représente le pays,le

Territoire marocain dans sa totalité.

Ce drapeau,n'appartient ni au Roi,ni au gouvernement,ni au

Magistrats ni aux députés ni aux avocats.

Votre drapeau c est votre nationalité, votre nationalité

Marocaine est innée de père en fils,ça ne peut

S'autodechoir comme ça par la bouche ou stylo,

Sachez que votre. Marocanite reste indélébile, et qu'une

Autre nationalité ne fait jamais de toi un autre que

Marocain et rien que marocains vous resterez jusqu'à

La mort.
28 octobre 2019 19:41
Voici l’identité de la femme qui a brûlé le drapeau marocain à Paris :

[www.h24info.ma]
28 octobre 2019 20:41
Quand tu vois sa gueule, tu as tout compris. Quel horreur!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Voici l’identité de la femme qui a brûlé le drapeau marocain à Paris :

[www.h24info.ma]
H
28 octobre 2019 21:10
merci newhorizon20
Ces manifestants hostiles a leure nation en particulier ces deux dames seront affichées sur toutes les portes d'entrée des territoires marocaines.
28 octobre 2019 22:22
J'ai vu en totalité la vidéo, c'est la même chose que faisait Zafzafi et sa bande à Alhouceima. Qu'on ne me dit pas qu'il n'est pas impliqué directement dans le pietinnement et la mise en feu du drapeau marocain. Ceux qui essayent de le disculper, je les considère comme complices.
n
29 octobre 2019 10:03
Ce genre de personne, cette femme, est endoctrinée par la propagande séparatiste et par cet acte elle veut créer la Fitna dans le peuple marocain, mais ça n'a pas marché et la conséquence judiciaire va être sévère pour elle, elle va regretter cet acte même si elle ne l'aurait fait consciemment.
1
29 octobre 2019 10:42
Elle est pas prête de revoir la terre rouge du bled,ni ses souks, ni ces petits cafés tout le long des rues, ni les oliviers , figuiers .

Bref, une nostalgie qui ne la quittera jamais et cet acte elle va le regretter toute sa vie, car dorénavant, il lui seras plus possible d'aller au maroc.

Car elle le sait,son nom est inscrit sur liste noire.

dès q'un douanier passera son passeport sur le lecteur,son écran s'illuminera en rouge, avec ce mot : " recherchée pour intelligence avec l'ennemie."

Il n'y a pas pire comme état d'arrestation.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/19 12:12 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
29 octobre 2019 11:09
""Halima zine" plus jamais les pieds sur le sol marocain,tu es cuite à jamais,la terre marocaine ,méme chose pour ta sépulture ne soit accéptée dedans,

aucun marocain HORR, n'accepterait de revoir ton visage sur le sol marocain,tu es bannie de

patrie,

tu representes pour nous marocains,la vipère à sonnèttes ,la plus venimeuse enfouie dans les

sables du désert ,traitre tu es,traitre tu vivra,traitre tu meurs . il n' y a pas autre qualificatif

pour toi qu'une traitre niant ses propres racines puis sa "personnalité" marocaine.

Que les filles qui s'appellent "Halima" changeront cette guine. suis révolté,excusez moi lécteurs.



[www.achkayen.com]



Citation
Newhorizon20 a écrit:
Voici l’identité de la femme qui a brûlé le drapeau marocain à Paris :

[www.h24info.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 11:30 par Wahidchev.
29 octobre 2019 11:15
Maintenant que ces personnes sont identifiées, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il faut faire confiance aux hommes de l'ombre de la DGSN qui ne dorment que d'un œil.
Cette Halima zine est ses comparses, savent qu'ils ont la nationalité française et qu'ils ne mettront jamais les pieds au Maroc.
29 octobre 2019 11:48
Qu'une manif similaire au Maroc soit organisée : NON A LA HAINE CONTRE LE MAROC,CHATIMENT CONTRE LES

BRULEURS DE NOTRE SYMBOLE PATRIOTE, A BAS HALIMA ZINE ET ACOLYTES, TRAITRES DE LA NATION ,

PERSONA NON GRATA AU MAROC.
29 octobre 2019 12:11
Ravie que son identité soit dévoilée. Le Maroc, elle ne le reverra plus qu'à travers des vidéos sur YouTube.

Pas de place pour les traîtres et aucune pitié pour ces gens qui ne souhaitent qu'une chose, mettre à feu et à sang le Maroc.

Mais nous sommes là et veillons au grain.
H
29 octobre 2019 12:14
sarafanxxl pourquoi tu dis (les hommes de l'ombre de la DGSN)?
T
29 octobre 2019 12:18
Le truc c'est qu'à mon avis si elle a brûlé le drapeau marocain c'est que pour elle, mettre les pieds au Maroc est le cadet de ses soucis. Ce geste prouve une haine profonde du pays et malheureusement pour elle et ses semblables, et qu'ils le veuillent ou non, le Rif fait et continuera à faire partie du Maroc.


Citation
100coeur* a écrit:
Elle est pas prête de revoir la terre rouge du bled,ni ses souks, ni ces petits cafés tout le long des rues, ni les oliviers , figuiers .

Bref, une nostalgie qui ne la quittera jamais et cet acte elle va le regretter toute sa vie, car dorénavant, il lui seras plus possible d'aller au maroc.

Car elle le sait,son nom est inscrit sur liste noire.

dès q'un douanier passera son passeport sur le lecteur,son écran s'illuminera en rouge, avec ce mot : " recherchée pour intelligence avec l'ennemie."

Il n'y a pas pire comme état d'arrestation.
1
29 octobre 2019 12:23
Elle es jeune en encore,pour l'instant elle 'e souhaite pas retourner..maos qui te dit que dans 5 ans ou plus,le mal du pays,la nostalgie ne la prennent pas au coeur
Citation
Al Hurra a écrit:
Le truc c'est qu'à mon avis si elle a brûlé le drapeau marocain c'est que pour elle, mettre les pieds au Maroc est le cadet de ses soucis. Ce geste prouve une haine profonde du pays et malheureusement pour elle et ses semblables, et qu'ils le veuillent ou non, le Rif fait et continuera à faire partie du Maroc.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook