Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE SALMAN RUSHDIE!!!
a
arn
21 octobre 2005 10:14
fatima et zaki

Bravo vous avez tout compris je crois vous parlez en personne libre vous n'appréciez pas rushdi mais vous reconnaissez le droit a la critique et a la libre opinion.
Je rappel pour ceux qui n'ont pas encore compris que le christianisme ets criticable, le judaisme aussi, le boudhisme mais aussi l'atehisme (meme si ce n'est pas une religion vraiment etc...).

J'ai toujours pensé et vu que c'était les croyants vivent intérieurement leur foi qui sont les plus solides, ceux qui ne cherche pas a évoluer dans un environnement conforme a leur foi.Pour etre plus simple ceux qui garde leur religion quelques soit les personnes ou les coutumes.
En générale ces personnes se dépasse elles vont au dela de leur croyance (sans la renier) pour etre a égélité avec toute autre personne.

et l'égalité c'est la condition d'une démocratie, sans égalité en démocratie pas de citoyenneté.
s
21 octobre 2005 10:29
arn machin ,

De l'autre pseudo ecrivain à la noix je me contrefoue ,

Par contre toi tu n'est qu'un minable petit personnage de caniveau , tu viens faire ta propagonde de racisme , avec un titre pareil ,

Ca te fais quoi de nous provoquer avec ce titre C.O.N ?

Tu es minable .
siryne
b
21 octobre 2005 12:48
Plus vous parlerez de cet homme que je considere comme ignorant, plus ça lui donnera de l'importance, il veut juste se faire de l'argent, il sait comment ça marche, dans quelque temps on l'aura oublié...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
21 octobre 2005 13:00
arn moi c fatiha et non fatima, je comprend le sens de tes interventions tu ne prends même pas le tps de lire et d'analyser avant de lancer tes critiques..
m
21 octobre 2005 13:10

Il ne me mérite pas que l'on lui consacre autant de temps.
Son dernier bouquin est d'une niaiserie sans borne.
Le héros de son roman à deux sous est un saltimbanque indien musulman qui devient extrémiste après que sa femme l'ait quitté pour un diplomate américain.
On retrouve le gentille musulman qui devient un méchant terroriste contre le gentil américain.
Oublions ce type, il ne faut pas lui faire de la publicité.
V
21 octobre 2005 13:11


arretez les gars , c juste un livre , c'est juste un ecrivain , si vous ne l'aimez pas , ne lisez pas le livre, vous lui faites de la promotion avec des postes comme ca
a
arn
21 octobre 2005 13:50
fahita

je ne m'adressais pas a toi mais bien a fatima car relis bien il y a un pseudo fatima.
Je pense qu'un écrivain qui se fait menacer par un acteur minable c'est particulièrement inquiétant.

je redis je pense qu'un croyant qui accepte la critique ets plus respectable qu'un croyant n'acceptant que les paroles flatteuses.
r
21 octobre 2005 14:44
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> fahita
>
> je ne m'adressais pas a toi mais bien a fatima car
> relis bien il y a un pseudo fatima.
> Je pense qu'un écrivain qui se fait menacer par un
> acteur minable c'est particulièrement inquiétant.
>
> je redis je pense qu'un croyant qui accepte la
> critique ets plus respectable qu'un croyant
> n'acceptant que les paroles flatteuses.


et pourquoi le psoeudo animateur qui a invité le psoeudo écrivain , n'a pas invité un écrivain musulman pour être à "arme" égale,Sami Nassiri a réagi comme tout musulman aurait réagi, c-à-d, se Foutre de ce parasite d'écrivain

b
21 octobre 2005 16:38
Al khilaf laa yofssidi lil widdi kadiya,
Si on est pas d'accord avec salman ça ne veut pas dire que Ahmadi nejad ou al khmeyni sont des anges !








-------------------------------------
[blog-maroc.blogspot.com]
21 octobre 2005 17:13
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> Il devait meme pas savoir qui c'etait, sinon, pour
> rushdie, les iraniens ont été vraiment stupide de
> le condamner a mort, non seulement, ça lui a
> permis d'etre celebre, mais il aurait pu etre
> assassiné dans le plus grand secret ce que bien
> sur, je n'approuve pas. Mais reste qu'il se
> presente comme musulman bien sur, pour se donner
> un petit peu de credibilité, mais devra repondre
> de ses actes devant Allah le Tout Puissant.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection

je suis entiérement d'accort avec toi Donatellosmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 octobre 2005 19:13
fatima2812 a ecrit:
De plus je vous rappelle que les versets sataniques existent bel et bien on en parle ds un hadith!!!!
-----------------------------------------------
Comment peux-tu dire une chose pareille, à te lire il paraît que tu n'as jamais lu le Coran, par ce que si tu l'as fait, tu aurais pu lire dans la sorate fussilate [ Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.]
on faite je dois te dire que tu es pire que salmane rochdi
I
21 octobre 2005 19:40
Ce "sale man" rushdie a une sale gueule de démon.

n oubliez pas les insultes proferées contre notre prophéte (saws),qu il a trainé

comme un vulgaire sac de patate dans la boue de ses ecritures plus que

diaboliques.

cet "homme" n est pas en sécurité,beaucoup ont la haine et cette haine conduit

malheureusement à toutes les folies imaginables.

En tout cas ne comptez pas sur moi pour le pleurer,au contraire une cannette

sera decapsulée pour l occasion,que la féte commence!grinning smiley
B
21 octobre 2005 19:42
L'origine des versets dits sataniques

Il s'agit de l'histoire des verset 19 à 23 de la sourate LIII (L'étoile). Tabarî (839-923) historien sunnite et peu suspect d'hérésie rapporte cette anecdote ainsi :

Alors fut révélée au prophète la sourate de l'Étoile. Il se rendit à la mosquée,
où étaient réunis les Quraychites, et récita cette sourate. Lorsqu'il fut arrivé au verset 19 :
« Que croyez-vous de al-Lat, de `Uzza et de Manat, la troisième ? Auriez-vous des mâles et Dieu des femelles ? »,
Iblîs vint et mit dans sa bouche ces paroles :
« Ces idoles sont d'illustres divinités, dont l'intercession doit être espérée. »
Les incrédules furent très heureux de ces paroles et dirent :
il est arrivé à Muhammad de louer nos idoles et d'en dire du bien.
Le prophète termina la sourate, ensuite il se prosterna, et les incrédules se prosternèrent à son exemple,
à cause des paroles qu'il avait prononcées, par erreur, croyant qu'il avait loué leurs idoles.
Le lendemain, Gabriel vint trouver le prophète et lui dit : « Ô Muhammad, récite-moi la sourate de l'Étoile.
Quand Muhammad en répétait les termes, Gabriel dit : Ce n'est pas ainsi que je te l'ai transmise ? ».
J'ai dit : « Ce partage est injuste ».
Tu l'as changée et tu as mis autre chose à la place de ce que je t'avais dit.
Le prophète, effrayé, retourna à la mosquée et récita la sourate de nouveau.
Lorsqu'il prononça les paroles :
« Et ce partage est injuste » les incrédules dirent :
« Muhammad s'est repenti d'avoir loué nos dieux ».
Le prophète fut très inquiet et s'abstint de manger et de boire pendant trois jours, craignant la colère de Dieu.
Ensuite Gabriel lui transmit le verset suivant:
« Nous n'avons envoyé, avant toi, aucun apôtre, ni prophète,
sans que Satan ait jeté quelque erreur dans sa pensée, »
I
21 octobre 2005 19:43
Ps:quand à toi arn,si tu glorifie cette vermine je te conseille de te faire

faire un tee-shirt avec l image de sa sale g..le,et on verra si tu osera

l arboré dans mon quartiergrinning smiley
r
21 octobre 2005 19:46
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est stupéfiant de lire tous les messages qui
> approuverait de voir rushdie mis au silence!!
>
> vraiment sidérent, à tout les auteurs de ces
> messages, vous devriez etre des nazis religieux
> (remplacer le critère racial par un critère
> islamique) et puis pour etre tranquille brulez les
> livres. Avec tous ces massacres d'opposant que
> vous feriez taire vous aurez sans nul doute le
> plus beaux des paradis


Et c'est stupéfiant de voir Dieudonné cloué au pilori et critiqué de toutes parts pour avoir simplement imité un rabbin
De toutes les manieres c'est le deux poids deux mesures, tu imites un rabbin t'es antisémite; tu défonces un livre religieux qui prone la tolérance et le respect des autres religions c'est tout à fait normal

C'est toi qui est hypocrite et sidérant arn
r
21 octobre 2005 19:52
arn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je rappel pour ceux qui n'ont pas encore compris
> que le christianisme ets criticable, le judaisme
> aussi, le boudhisme mais aussi l'atehisme (meme si
> ce n'est pas une religion vraiment etc...).
>
> J'ai toujours pensé et vu que c'était les croyants
> vivent intérieurement leur foi qui sont les plus
> solides, ceux qui ne cherche pas a évoluer dans un
> environnement conforme a leur foi.Pour etre plus
> simple ceux qui garde leur religion quelques soit
> les personnes ou les coutumes.
> En générale ces personnes se dépasse elles vont au
> dela de leur croyance (sans la renier) pour etre a
> égélité avec toute autre personne.

Très bien,
Alors pourquoi avoir ouvert un poste sur ce sujet?
Pour expliquer aux gentils musulmans probables futurs terroristes de ce forum de vivre leur religion intérieurement sans faire de prosélytisme?
Les chrétiens et les juifs ont toujours vécu sereinement au milieu de hordes de musulmans le crois tu?
Sinon tu defonces des portes ouvertes.
Et pour comprendre l'origine du terrorisme et du prosélytisme wahabbite c'est un autre sujet.

B
21 octobre 2005 20:01
sam79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatima2812 a ecrit:
> De plus je vous rappelle que les versets
> sataniques existent bel et bien on en parle ds un
> hadith!!!!

>
sam79,

Effectivement, mon ami, tu as manqué une occasion de te taire, ou tu as usé du premier prétexte pour étaler ton ignorance. Au choix...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/05 20:02 par Bobobabil.
a
21 octobre 2005 20:02
ce que je trouve ignoble chez ce microbe, c'est d'avoir osé sortir son torchon malgré l'horible tremblement de terre qui a ravagé toute une génération d'enfants au kachemir , il aurait au moins d'attendre quand sort tous les cadavres encore encevelis sous les décombres.
en plus son torchon ,c'est quoi ??? c'est encore de la provoque, une indoux qui quite un musulman pour un américain ,juste au moment où et enfin l'inde et le pakistan ont commencé une réconciliation, c'est vraimant de la masturbation de cervau .
a
21 octobre 2005 20:15
et je comprend pas , pourquoi vous avez donné son temps à ce himar d'arn(âne) , quand on lit le titre de son poste dial el hemir, c'est vraiment pas un débat constructive qu'il est venu chercher mais plutot vous insulter et vous provoquer.

ps: amar de souss , la prochaine fois prends un peu du temps pour réflichir à ce que tu dis, parceque ces jours ci , t'as pas arrété de lacher des douffes .
a
arn
21 octobre 2005 20:37
je comprends ceux qui sont contre salman rushdie et qui vomisse leur haine a son encontre (je parle pas pour ceux qui n'aiment pas salman tout en l'acceptant) etre passé a coté de 2 millions de dollars ca vous fou les bouleswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook