Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive l'islam
e
4 octobre 2005 21:36
je suis une française catholique et je vais prochainement épousé un musulman marocain.

Je voulais dire que le ramadan est vraiment un mois sacré et un moment que j'adore partager avec mon futur mari c 'est vraiment l'occasion de se recentrer autour de la religion islamique.

Cette religion m'interresse beaucoup et j'espere un jour trouver le chemin de ma reconversion.

Pour l'instant je ne fais pas le ramadan, j'ai déjà essayé mais il vrai que j'aimerai un jour le faire entièrement.

J'admire beaucoup tous les musulmans et musulmanes qui ont vraiment beaucoup de courage et j'admire aussi leur foi.Bravos à tous et a toutes, qu'ALLAH vous protège.

Je dédie ce message à mon futur mari que j'aime et je demande à Dieu qu'il le protège, car c vraiment un homme exceptionnel.

h
5 octobre 2005 06:20
c super!!

je suis sure que ton amoureux sera autant fier de toi, que je le suis de mon mari (dont c le 4ème ramadan (Allah ikbal),

bon ramadan à vous 2 et longue vie à votre amour
b
5 octobre 2005 10:39
moi aussi je suis francaise et ca fait 20 ans que je fais ramadan avec mon mari et maintenant avec mes enfants je pense que cela est tres saint pour une famille et enseigne de bonnes valeurs dans un pays ou il est difficile de grandir dans la dignite . que Dieu vous protege et vous donne le courage ah je ne suis pas convertie mais cette conversion elle est dans mon coeur et elle n'empeche en aucun cas pour ce qui me concerne la tolerance .
e
5 octobre 2005 20:18
merci pour vos message et je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur!
10 octobre 2005 12:47
salam benka je t'ai envoyer un messagesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook