Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive l'Amerique!!!!!!!
D
23 juin 2007 15:52
Salamou Alykoum,


Voici un exemple du merveilleux systeme sanitaire US, bref une scene qu'on voit quasiment tous les jours mais en moins tragique et c'est censé incarné la modernité d'où le fait qu'on puisse avoir ca en france dans quelques années.

a lire

[www.cyberpresse.ca]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
23 juin 2007 15:59
Oheye popping smileyeye popping smileyOh


c'est chaaaaaaaud !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
23 juin 2007 16:01
C' est pas choquant, ça existe un peu partout notemment dans les pays officiellement démocratiques.
t
23 juin 2007 16:04
SAlam
C'est hallucinant, au maroc, nous y sommes déjà, mais en france, ça ne devrait tarder
Pauvre dame
Le préposé du 911 a avoir à rendre des comptes le jour du jugement dernier
C
23 juin 2007 16:05
Salammm

Bien sur que si c'est choquanteye popping smiley,

ça se passe ds un hopital ! Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
t
23 juin 2007 16:07
Sern?
Commence ça c'est pas choquant?
Ah tu veux dire que c'est une image qui se banalise?
p
23 juin 2007 16:08
Citation
SerN a écrit:
C' est pas choquant, ça existe un peu partout notemment dans les pays officiellement démocratiques.

c'est pas pcq ça existe que ce n'est pas choquant (en tout cas pour moi)


on ne banalise pas des situations pareilles (les gens étaient tellement désespérés qu'ils ont du appeler la police qui n'a pas réagi) .. dans un pays officiellement démocratique mdrrr, c'est choquant
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
23 juin 2007 16:11
Salamou Alykoum,

C'est clair c'es vraiment chaud, etre amené a appeler les flics pour obliger un personnel medical a agir c'est plus que preoccupant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
23 juin 2007 16:18
salam


eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
23 juin 2007 16:18
La fin de l'empire américain est proche : la révolte viendra de l'intérieur faites moi confiance
S
23 juin 2007 16:27
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Sern
Commence ça c'est pas choquant?
Ah tu veux dire que c'est une image qui se banalise?

oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/07 16:28 par SerN.
t
23 juin 2007 16:56
Ok on est sur la meme longueur d'onde alors sern
Mais ça reste comdamnable, espérons ne jamais voir cela dans un pays musulman "démocratique"
S
23 juin 2007 17:08
faut d abord qu un pays musulman démocratique ça existe!
t
23 juin 2007 17:16
D'ou les guillemets winking smiley
J
23 juin 2007 17:38
Citation
SerN a écrit:
faut d abord qu un pays musulman démocratique ça existe!



attendons encore quelque siècles tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
k
23 juin 2007 19:35
au canada c encor pure,chaque année ilya des centaines de morts dans l'hopital,2006 juste au québec ilya 66 mort.la durée attente dans les urgences est de 12heures,et de 2 a 3 jours dans les coridors.
le CANADA posséde le plus mauvais systéme de santé parmi les pays les plus riche,10 médcins pour 1000 habitat,tandis que cuba posséde 34 médcins pour 1000 habitat.
systéme de santé au CANADA est vraiment zérothumbs down
j
23 juin 2007 20:48
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Voici un exemple du merveilleux systeme sanitaire US, bref une scene qu'on voit quasiment tous les jours mais en moins tragique et c'est censé incarné la modernité d'où le fait qu'on puisse avoir ca en france dans quelques années.

a lire

[www.cyberpresse.ca]

C'est choquant mais ca arrive pas seulement aux EU. La dernière fois que je suis allée en vacances au Maroc, je suis arrivée aux urgences d'un hopital, c'etait pas tres grave ce que j'avais, mais ils ont préféré me prendre moi (ils savaient que mes parents allaient payer de suite) à la place d'une femme enceinte qui souffrait horriblement (mais qui n'etait pas en mesure de payer). J'ai été choqué, j'ai pris mon mal en patiente et j'ai laisser la femme passer avant moi.

Partout il y a ce genre de discrimination, c'est bien dommage mais bon...
B
24 juin 2007 04:30
Salamsmiling smiley,


Il ne faut pas comparer, l'incomparable.
Au Maroc, si ce type de situation se produit, c'est par faute de moyens.
Bien sur, ce n'est pas plus légitime plus autant, mais plus compréhensible.
Ils ne le font pas ça par plaisir, mais par "obligation".

Alors que dans un pays comme les Etats-Unis, une telle situation ne devrait pas arriver.
Ce qui leur fait défaut ce ne sont pas les moyens, mais l'humanité.

Ce n'est pas normal. Pire encore, c'est totalement inacceptable.

En souhaitant très sincérement qu'une prise de conscience se fera aux states et que cela ne se produise JA-MAIS en France.
One step forward and two ahead...
M
24 juin 2007 14:03
t
24 juin 2007 22:00
Le maroc a le meme systeme de santé que les USA : c'est à dire libéral, ce schéma est à prévoir pour les années à venir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook