Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les hommes les vrais!
p
12 septembre 2011 00:22
Les généreux au grand coeur, sensibles et pleurant pour leur bien aimée.

Les fidéles, pieux, ne desertant pas leurs foyers.

Les hommes altruistes, surtout dans un domaine particulier (lol)

Ceux qui entretiennent leur corps, depot de Dieu, et ne se laissent pas aller.

Les romantiques, qui savent exactement comment faire plaisir a leur dulcinée.

A vous!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
12 septembre 2011 00:24
ils sont où ceux-là?

on les trouve où?
m
12 septembre 2011 00:24
Ils sont si rares
M
12 septembre 2011 00:24
moi mon homme mon vrai n'existe pas, je fais comment pour lui rendre hommage ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
12 septembre 2011 00:25
Ca à l'air chouette,

Ca s'achete ou ?
[b][center][i][color=#0000CC]La beauté extérieure attire, la beauté intérieure captive.[/color][/i][/center][/b]
M
12 septembre 2011 00:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils sont où ceux-là?

on les trouve où?

rupture de stock, les chinoix font des contrefaçon mais elles sont raté smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
12 septembre 2011 00:36
Ca doit bien exister ....mais c est un problème temporel!

Oui...le corp d' une femme ne supporte pas le temps qui passe!

L homme se rends compte que la belle promise de la nuit de noce de transforme peu a peu en Cétacés en fin de vie.

Et c est la que tout ce gâte

Les petites ado on grandit et on atteint la plaine maturité d' une Fleur sauvage!

Le temps est cruel pour vous les dames!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
12 septembre 2011 00:37
C tt moi
m
12 septembre 2011 00:37
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils sont où ceux-là?

on les trouve où?

rupture de stock, les chinoix font des contrefaçon mais elles sont raté smoking smiley

ah bin non, je veux un vrai, pas de contrefacons, sinon je le jette a la poubelle, lol (cf le sac)
M
12 septembre 2011 00:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ca doit bien exister ....mais c est un problème temporel!

Oui...le corp d' une femme ne supporte pas le temps qui passe!

L homme se rends compte que la belle promise de la nuit de noce de transforme peu a peu en Cétacés en fin de vie.

Et c est la que tout ce gâte

Les petites ado on grandit et on atteint la plaine maturité d' une Fleur sauvage!

Le temps est cruel pour vous les dames!

voila de quel genre de contrefaçons raté je voulais parlé
nabil merci de détaillé mon exemple tu es un chou
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 00:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ils sont où ceux-là?

on les trouve où?

rupture de stock, les chinoix font des contrefaçon mais elles sont raté smoking smiley

ah bin non, je veux un vrai, pas de contrefacons, sinon je le jette a la poubelle, lol (cf le sac)

ne me parle pas de poubelle, moi c'est dedans que j'ai finit smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
12 septembre 2011 00:43
Le sport permet de ralentir le vieillissement et evite la prise de poids.

Les soins en tout genre rendent le corps radieux.

Donc logiquement, si la femme le veut, elle peut rester en mode bombe pendant des décennies!

Marocain 93 poursuis tes efforts lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 septembre 2011 00:50
Yabilou tes plus avec ton gars ?
p
12 septembre 2011 00:52
Pourquoi j'ai laissé entendre que non????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
K
12 septembre 2011 00:53
p
12 septembre 2011 01:00
Euh non lol il est a moi je le lache pas!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
12 septembre 2011 01:01
t'as raison yabilaboulette ne le lache pas, garder son amour est tellement rare
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
12 septembre 2011 01:06
Oh choklata garde confiance, les hommes biens yen a des tas, faut juste bien faire son marché lol (humour)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
12 septembre 2011 01:10
Citation
Yabiloulette a écrit:
Oh choklata garde confiance, les hommes biens yen a des tas, faut juste bien faire son marché lol (humour)

ne me parle plus d'homme le prochain qui me parle je lui bousille sa face de merlan empailler
merci yabilaboulette lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
12 septembre 2011 01:26
Pleurer? pourquoi pleurer?

Il y a que les losers qui pleurent...

C'est quoi ce délire? C'est une preuve d'amour de pleurer?

Tu veux faire pleurer un mec? Tu lui dis que tu es allergique aux dessous sexy et que tu devras porter que des grosses culottes de grand mére... Et tu vas voir les chaudes larmes qu'il va sortir...

C'est quoi ce délire? On doit chialer comme des 7mirs pour faire plaisir maintenant...

Un homme, un vrai, il règle les problèmes et il fait pleurer les gens qui le cherchent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook