Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive les hommes les vrais!
M
12 septembre 2011 19:37
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est mignon un homme qui pleure, mais tous les jours non.
Et j'ai déja vu mon pere pleurer une fois et ca m'a beaucoup touché car il est fort d'habitude, et là il était si vulnerable. Et au final on a tous pleurer.

moi aussi mon père une fois à pleurer meskine c'était la première fois, on pleurer déjà tous, il est allé s'isoler dans sa chambre pour pleurer lui aussi, on a compris que meme le roc de la famille ne tenais plus, la situation était grave crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 19:39
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

t'es malade Are you crazy mais bon si c'est l'homme que j'aime je ne me débatterais pas promis grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
12 septembre 2011 19:55
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !
12 septembre 2011 20:11
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!
A
12 septembre 2011 20:14
Citation
Yabiloulette a écrit:
Les généreux au grand coeur, sensibles et pleurant pour leur bien aimée.

Les fidéles, pieux, ne desertant pas leurs foyers.

Les hommes altruistes, surtout dans un domaine particulier (lol)

Ceux qui entretiennent leur corps, depot de Dieu, et ne se laissent pas aller.

Les romantiques, qui savent exactement comment faire plaisir a leur dulcinée.

A vous!

Salam Aleykum ,

On parle de moi :p

Non lol saches qu'on à tous des défauts et dieu merci c'est fait pour qu'on demande à Allah de nous les cacher , les améliorer et de nous pardonner , quoi qu'il en soit , l'homme parfait n'éxiste pas , mais des hommes pieux sa éxiste , et c'est sa qu'il faut voir .
l
12 septembre 2011 20:18
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!

sad smiley Ca ou ne pas avoir, d'enfants!
De vraies raisons de pleurer, pas pour une tas-pé!
i
12 septembre 2011 20:20
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!

sad smiley Ca ou ne pas avoir, d'enfants!
De vraies raisons de pleurer, pas pour une tas-pé!

non c est pas une vraie raison que ta femme te laisse pas epouser une tres belle veuve comme 2eme epouse sa c est une raison de pleurercrying(
12 septembre 2011 20:35
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!

sad smiley Ca ou ne pas avoir, d'enfants!
De vraies raisons de pleurer, pas pour une tas-pé!

non c est pas une vraie raison que ta femme te laisse pas epouser une tres belle veuve comme 2eme epouse sa c est une raison de pleurercrying(

Tu délires totalement.
k
12 septembre 2011 20:37
Sinon t'as ouvert ton post avant ou après avoir fait le ménage? grinning smiley

Zouuuu femme! Et que ça saute! Football
l
12 septembre 2011 20:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!

sad smiley Ca ou ne pas avoir, d'enfants!
De vraies raisons de pleurer, pas pour une tas-pé!

non c est pas une vraie raison que ta femme te laisse pas epouser une tres belle veuve comme 2eme epouse sa c est une raison de pleurercrying(

On en reparle le jour où ça t'arrives, ce que je souhaite pas!
Pfff, les muslims qui pensent qu'à leur sacro-sainte polygamie! pffffffffff
12 septembre 2011 20:46
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

Mdrrr tu m'a trop fait rire mais je suis tt a fait d'accord !!


Nan mais sérieux les filles Oh Are you crazy

L'homme c'est le repère, c'est la figure forte, c'est celui qui tient le coup quand tout le monde baisse les bras il peut pas pleurer
En plus ya rien de romantique ou de beau ds un homme qui pleure au contraire c'est une preuve de faiblesse (sauf qd ya une mort)
i
12 septembre 2011 20:59
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
mohamed.T a écrit:
un homme,un dur à cuire,un vrai te saisirait le visage pour le coller à son torse chaud et il scruterait l'horizon avec son regard buriné.

+1000 Pour la prose façon "roman de Barbara Cartland" !

Les seules fois où j'ai pleuré,la gorge nouée,c'est quand je vois un enfant ou un petit bébé qui souffre à cause de nous!

sad smiley Ca ou ne pas avoir, d'enfants!
De vraies raisons de pleurer, pas pour une tas-pé!

non c est pas une vraie raison que ta femme te laisse pas epouser une tres belle veuve comme 2eme epouse sa c est une raison de pleurercrying(

On en reparle le jour où ça t'arrives, ce que je souhaite pas!
Pfff, les muslims qui pensent qu'à leur sacro-sainte polygamie! pffffffffff

je rigole c etait de l humour
wa si on a plus le droit de rigoler je savait que la polygamie etait un sujet sensible mais a ce point la...
l
12 septembre 2011 21:03
Nan, c'est le fait de ne pas avoir d'enfants qui est un sujet sensible!
i
12 septembre 2011 21:05
Citation
libellule89 a écrit:
Nan, c'est le fait de ne pas avoir d'enfants qui est un sujet sensible!

ba a ta reponse on dirait que tu me visait clairement par rapport a ce que j ai dit c etait de l humour
l
12 septembre 2011 21:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Nan, c'est le fait de ne pas avoir d'enfants qui est un sujet sensible!

ba a ta reponse on dirait que tu me visait clairement par rapport a ce que j ai dit c etait de l humour


Laisse tomber, je suis sure les nerfs!
Sans rancunes yawning smiley
i
12 septembre 2011 21:09
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Nan, c'est le fait de ne pas avoir d'enfants qui est un sujet sensible!

ba a ta reponse on dirait que tu me visait clairement par rapport a ce que j ai dit c etait de l humour


Laisse tomber, je suis sure les nerfs!
Sans rancunes yawning smiley

Pas grave c est oublierwinking smiley
r
12 septembre 2011 21:17
pleurer pour une femme ms quel genre de femme svp la beurette qui descend le nutelas en 4/4 Are you crazy

ou pleurez pour celle qui pleure devant son seigneur dans sa priere qui se leve au dernier tiers de la nuit qui pleure quand elle lit le coran etc

j ai l impression que bcp ont pleuré des souffrances subies par les hommes et veulent les voir pleurer devant elle pour les considérer comme des moyens que rien en fin de compte
genre tu ma faite souffrir je me suis endurci dc toi aussi tu vas pleuré maintenant

les hommes les vrais yabiloulette sont avec des vrais femmes les pieuses .....
l
12 septembre 2011 21:23
Citation
rappel profitable a écrit:
pleurer pour une femme ms quel genre de femme svp la beurette qui descend le nutelas en 4/4 Are you crazy

ou pleurez pour celle qui pleure devant son seigneur dans sa priere qui se leve au dernier tiers de la nuit qui pleure quand elle lit le coran etc

j ai l impression que bcp ont pleuré des souffrances subies par les hommes et veulent les voir pleurer devant elle pour les considérer comme des moyens que rien en fin de compte
genre tu ma faite souffrir je me suis endurci dc toi aussi tu vas pleuré maintenant

les hommes les vrais yabiloulette sont avec des vrais femmes les pieuses .....


pfffffffff
Toujours des considérations religieuses,....
m
12 septembre 2011 21:24
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
pleurer pour une femme ms quel genre de femme svp la beurette qui descend le nutelas en 4/4 Are you crazy

ou pleurez pour celle qui pleure devant son seigneur dans sa priere qui se leve au dernier tiers de la nuit qui pleure quand elle lit le coran etc

j ai l impression que bcp ont pleuré des souffrances subies par les hommes et veulent les voir pleurer devant elle pour les considérer comme des moyens que rien en fin de compte
genre tu ma faite souffrir je me suis endurci dc toi aussi tu vas pleuré maintenant

les hommes les vrais yabiloulette sont avec des vrais femmes les pieuses .....


pfffffffff
Toujours des considérations religieuses,....

Il a raison ma chere
l
12 septembre 2011 21:28
Oui, mais parfois ramener la religion dans toutes les discussions, en l’occurrence, ici une discussion complètement banale smoking smiley
Je trouve ça pompant et un peu redondant!
Tout comme e pseudo "rappel profitable", je trouve ça un peu prétentieux .... whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook